VOTE | 148 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Pourquoi aimez-vous Dawson ?

*pourquoi j'aime la série ?*

stephe  (12.05.2009 à 21:16)

Pour tout ce qui fait Dawson :

-ses personnages attachants, qui évoluent comme il le faut, qui vivent des amours, des amitiés, des drames en restant eux même, qui font de mauvaises choses, de bonnes choses...

-son ambiance, la petite ville de Wilmington / Capeside si charmante, qui donne envie d'y habiter,

-ses relations, ses amitiés si fortes (Dawson & Joey), des amitiés qui se brisent (Pacey & Dawson), des amours passions et qui restent...

Bref, j'aime Dawson pour toutes ses choses ^^

*pourquoi je suis passionnée*

bibou  (11.06.2010 à 17:52)

Même sept ans après la fin de la série, je reste encore et toujours grande fan de cette superbe série. C’est la première série avec laquelle je suis devenue autant accro, j’ai jamais compris pourquoi lol, surtout que la première fois que j’ai regardée, j’avais totalement détestée. Mais voila en suivant de temps en temps j’ai commencé à appréciée, l’ambiance et les personnages y sont pour beaucoup, il y’a des superbes musiques, et on peut autant pleurer que rire dans cette série. Je la regarde toujours avec autant de passion qu’avant, elle me manque cruellement lol, j’aurais adorée un petit téléfilm pour les 10 ans, c’est bien dommage….

dawson

WManza  (11.06.2010 à 19:06)

Pourquoi j'aime dawson...en voilà une bonne question! ;)
En fait, je me la pose souvent cette question...parce que bon, cette série qui date de mon époque lycée, je l'aime toujours!! lol Alors que bon, l'histoire est quand même très cucu... les personnages sont tous très carricaturaux, certains m'insupportent même un peu maintenant...mais je ne l'explique pas...j'accroche toujours, Pacey, Jen, Jacques, Andy...pfff qu'est ce que je les aime!!! Je crois surtout que ça me ramène à mes jeunes années, et que finalement ça fait du bien!:)

passioné de Dawson

elvire3  (11.06.2010 à 20:28)

Je suis passionée de Dawson parce qu'elle a bercé toute mon adolescence, j'ai grandit avec eux. Je me suis achetée quelques saisons en DVD et quand il n'y a rien à la télé je regarde quelques épisodes.

Dawson une passion ?

sorsha  (11.06.2010 à 21:51)

Passion serait peut-être un trop grand mot.... Mais Dawson's creek fait partie de mon adolescence, la série m'a accompagnée pendant ses longues années sans vraiment de concurrence... je dirai donc attachement plus que passion.

C'est plein de petites choses qui me font aimer la série : les personnages, les thèmes, des sujets intéressants et réalistes. Mais je crois que c'est surtout leur esprit de groupe qui m'a plu, tous forment une sorte de famille très unis. Avoir des amis depuis le lycée et les garder aussi proche à l'âge adulte est un idéal que j'aurai beaucoup voulu vivre.

Pourquoi Dawsson ...

babou31  (11.06.2010 à 22:00)

Passionné est un terme un peu fort mais le pourquoi d'aimer Dawson est une vraie bonne question. Et j'ai du mal à y répondre. Parce que comme l'a dit WM notamment, les histoires et les personnages ont un coté un peu "cucul" sans etre péjoratif, Dawson m'a toujours horripilé mais ... il y a Pacey et Joe, indépendemment et en couple, Andy et ses problèmes de santé, l'homosexualité de Jack , bref tout ses sujets sont traités d'une manière qui me fait vibrée; Même ... beaucoup d'années après.

Une série qui reste pour moi même si quand je regarde les premiers épisodes je me dis OMG !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !