VOTE | 149 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Abby Morgan

correction

Henry22Jen  (22.11.2005 à 22:36)
J'ai dit hier que Abby était "d'un érotisme insoutenable", c'était très exagéré, c'est vrai qu'elle tape dans l'oeil, mais ma manière de l'exprimer était inadéquate, j'ai horreur d'exagerer comme ça, bon vous n'avez pas du en faire une maladie pour cela.

maladie

titite  (23.11.2005 à 08:28)
pour ma part, non , je ne vais pas faire une maladie de ce que tu as avec "érotisme ..." puisque c'est ton avis, donc je n'ai pas à le contredire.
pour ma part, je trouve le personnage d' Abby ne me plait pas physiquement donc je trouve pas son personnage attirant...
je trouais meme que les scénaristes essayaient de l'enlaidir pour la série ( je parle juste du physik) car en voyant des wallpaper d'elle ou des photos récentes, je la trouve plus jolie.

Caractère d'Abby Morgan

Henry22Jen  (29.11.2005 à 23:49)
Je trouve que ce personnage aurait gagné à être plus présent et plus approfondis, même si Abby et assez présente j'aurai aimé qu'on comprenne mieux son caractère, elle serait demeurée la méchante, mais on aurait mieux su pourquoi, à priori c'était une fille superficielle, qui aimait les beaux mecs, l'alcool, faire la fêtes,...Et faire beaucoup de mal autour d'elle.
C'était quelqu'un qui se moquait des études et mentait pour couvrir sa paresse.
C'était peut-être une surdoué très immature qui s'ennuyait en classe, n'avait aucune passion, et était embarrassée par ses trop grandes capacités intellectuelles et la puérilité avec laquelle elle gérait ses émotions:
Saison 2 épisodes 4 et 5 "hier ne meurt jamais" "nuit blanche à Capeside" on la voit rejeter et insulter Jen parce que le mec qu'elle convoitait, Vincent, s'interesse à Jen et pas à Elle.
Elle ne supporte manifestement pas de perdre et de ne pas obtenir ce qu'elle désire dans l'instant.
C'est pourquoi elle n'hésite pas à humilier Andie lors des éléctions étudiantes
saison 2, épisode 9, "la femme de mon vote"
Elle ne supporte pas que les gens soit si limité dans leur manière de penser, elle vit selon ses propres rêgles

"pour comprendre un chat, il vous faut prendre en compte qu'il a ses propre dons, son propre point de vue, et même sa propre morale." Lilian Jackson Braun.

Manifestement, Abby est un chat.

En fait elle est fière de sa ruse et de ses complots, dans lesquel elle investit ses talents. On le voit clairement dans "les liaisons trop dangereuses"
"Abby - Je tiens mon sujet ! C’est ce que je vais faire pour Peterson, au lieu de décortiquer une œuvre de manière conventionnelle, je vais travailler sur un vrai mystère, c’est original, c’est créatif, c’est du Abby Morgan ! "

Tout de même, je me rappelle que c'est un personnage très méchant: dans "la femme de mon vote" quand elle traite Joey de "perdante née" de "visiteuse de prison"; et pire encore quand elle humilie publiquement Andie en parlant de sa mère devant toute l'école, et en déclarant qu'Andie est potentiellement folle, elle est vraiment écoeurante,on ne peut pas l'aimer!

Abby

Fanny1661  (06.04.2007 à 22:39)
Alors Abby, bah elle était vraiment énervante avec les autres, toujours à dire quelque chose qui ne plait pas et qui casse, mais cette fille avait des problèmes psychologiques à mon avis ! LOL Mais en fait je pense que comme elle avait tout ce qu'elle voulait et elle manquait peut-être d'affection donc elle se vengeait comme elle pouvait, mais c'est vrai que c'était une vraie garce !!!
Concernant sa mort c'était triste quand même car on peut penser qu'elle aurait pu changer !

Abby je l'adore

jennifer  (07.04.2007 à 18:59)
Abby est un perosnnages que j'adorais c'était l'éclates avec elle on s'ennuyais pas, c'était la moins hypocrite, elle disait ce qu'elle pensait elle vivait sa vie comme si c'était le dernier jour moi je l'adore elle avazit du caractère, de la répartis et son duo avec jen on fait de cette 2eme saison la meilleur

Les perso comme abby heureusement qu'il existe car ci c'était pas le cas quelle ennuie

abby

stephe  (08.04.2007 à 08:28)
on ne peut s'empêcher d'aimer et de détester à la fois ! Aimer car elle fait bouger les choses, elle est rigolote ... mais la détester car même si en effet elle dit la vérité et n'est pas hypocrite, elle fait beaucoup de mall aux gens, et ça je déteste ça ! oui il faut dire la vérité, mais à quoi ça sert défois ? je veux dire, quand c'est les élections, c'est horrible ce qu'elle dit sur andie non ?!! pour moi si, ce n'est pas pardonnable !
donc pesonnage ambigue, comme drue, qu'on déteste mais qu'on aime quand même quand il nous laisse voir quelques failles (épisodes soirée filles avec Gale quand elle confie des trucs à andie !)

Abby/jen

jennifer  (27.07.2007 à 08:22)
Abby à ramener de l'ambience à capside avec elle on est sur de na pas s'ennuyer elle vivait sa vie à fond sans soucier du quand dira t-on je la trouvais cool et pas prise de tête et son duo avec jen était génial, abby à été la 1ere véritable amis de jen avec des moments heureux, des disputes

LA PETITE PESTE

kystis  (08.02.2008 à 16:45)
Je dirais qu'Abby représente la petite Peste que tout le monde déteste, il en faut au moins une, sinon ce ne serait pas marrant... Elle a un rôle essentiel dans la série, elle dit tout haut, ce que les gens pensent même si ça fait mal. Mais elle fait réagir les autres.
C'est exactement ce que dis Andie à son enterrement.
Apres c'est une des amies de Jen qui l'a fais avancer dans la vie. Abby était le piment de Jen.

Abby

PaceyJoers  (07.03.2008 à 19:16)
J'adore détester ce personnage....
C'est une vrai vipère qui permet de faire ressortir les faces cachées de certains personnages. SAns elle, la saison 2 aurait moins d'impact, aurait été moins intéressante...
Elle apportait du piquant mais elle allait trop loin comme par exemple avec Andie lorsqu'elle revèle son secret. Cependant, elle pouvait avoir une conscience quitte à ce que ça la pénalise comme dans l'épisode "des liaisons trop dangeureuses" et sa recherche de la verité sur qui à couché avec qui.

Abby est certe une peste mais grace à elle, la saison 2 connait de nombreux rebondissements.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play