VOTE | 148 fans |

Forum associé aux épisodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Plaisir d'écrire 2010

Tamara  (26.08.2010 à 20:50)

Peut être que je ne suis pas la seule à avoir eu la flemme ... En tout cas si tu fais une petite rallonge alors je vais peut-être me botter un peu les fesses lol ;)

PDE

nanouee  (05.09.2010 à 19:18)

Je me suis lancée dans quelque chose cet après midi sans grande conviction pour ma vague idée, mais je ne pense pas dépasser les 20 pages Word si cela aboutit; j'ai peur que la longueur décourage les lecteurs, surtout que cela se fait par sondage...

Ravie du délais, puisque cet été j'étais en congés, puis j'ai été prise par un déménagement... :-) Etant donné que je n'ai rien publié sur Hypno depuis des lustres je pense tout de même me donner un petit coup de fouet pour ce PDE, mais combien y a t-il de participants jusqu'ici? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup, c'est bien dommage :-(

Changement

melinou27  (07.09.2010 à 09:35)

Une new pour vous informer de quelques changements concernant le concours Plaisir d'Ecrire 2010.

En effet, après avoir discuté avec Nanouee, qui se porte volontaire pour m'aider dans cette tâche, je vous informe que les votes ne se dérouleront pas par le sondage du quartier mais un jury de 5 membres sera composé pour noter vos fictions.

Vos fictions seront également à me transmettre par mail afin que cela se déroule anonynement.

Les dates de remise de vos histoires ne changent pas. Le jury aura un mois pour noter vos fictions.

D'ailleurs, si vous êtes intéressés à faire partie du jury, vous pouvez envoyer un MP à moi-même ou nanouee.

Nous avons décidé de changer cela pour optimiser ce concours.

Je vous remercie de votre compréhension.

Melinou27 et nanouee

plaisir d'écrire

kystis  (07.09.2010 à 10:18)

N'ayant pas écrit de fiction, je veux bien faire partie du jury.

PDE

nanouee  (07.09.2010 à 11:26)

Nous lançons donc cet appel pour trouver des jurys d'ici le 30 septembre, pour que la délibération puisse commencer au début octobre et aboutir début novembre :-)

Kystis c'est avec plaisir que nous prenons ta candidature en compte :-) Merci à toi.

Au niveau de la notation, Mélinou et moi allons encore en parler, mais je pense que vous pourrez prendre comme base celles des concours précédents, tout cela sera précisé dans les pages concours dès que possible, ainsi que le nom des 5 jurys. :-)

Une news générale sera faite par mélinou où moi intérimaire de concours ^^

Si nous avons choisi le sondage, encore une fois ce fut par soucis d'équité, pour ne pas que les membres cliquent sur une réponse sans lire, ou votent selon leurs prédisposition pour un membre où pour l'autre, ou tout simplement lors d'une erreur de vote!  L'anonymat c'est - malheureusement - quelque chose d'important...

N'hésitez donc pas à vous lancer soit en tant que jury soit en tant que candidat... :-)

Et nous pouvons toujours discuter ici de ce qui peut vous poser problèmes où des questions qui restent en suspent.

Pour votre candidature de jury, cela peut se faire dans le topic; ou par mp!

Merci à tous!

Jurys

nanouee  (09.09.2010 à 23:17)

Nous avons pour le moment recruté 4 jurys sur les 5 demandés!

-Kystis
-Brathan576
-Charisma
-ArgoE

Merci à eux.
Il reste une place disponible.

Jury

serenity  (10.09.2010 à 12:52)

J'ai déjà eu le plaisir de me proposer comme membre du jury, donc je souhaiterai renouveler l'expérience, si c'est encore possible. ;-)

Jury

melinou27  (10.09.2010 à 15:23)

Notre jury est au grand complet et voici la liste :

-Kystis
-Brathan576
-Charisma
-ArgoE
-Natas

J'espère que vous passerez un excellent moment à lire les fictions et nous vous remercions pour votre dévouement.

PDE

nanouee  (14.09.2010 à 11:05)

Je peux voir que la motivation est au 7ème sous sol cette année... Dommage :-(

Y-a t-il au moins des participants pour ce concours? Parce que des jurys au chomage ce serait un comble...

mimissi73  (14.09.2010 à 13:05)

Euh...moi je suis entrain d' écrire quelque chose mais si je suis la seule, c' est pas marrant!!! :(

Sinon ben une histoire qui finira dans les fanfic!!!!

Ce serait dommage quand même!!! En plus quand on publie sur les fanfic, il n' y a pas bcp de retour de commentaires c' est dommage aussi!! Même si vous n'aimez pas, faut le dire ça sert à se corriger aussi et si vous aimez ça fait plaisir à celui qui y a donner de sa plume!!!

Enfin bon, peut être faut-il rapatrier des écrivains d' autres séries???? Lol!!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play