VOTE | 148 fans |

Forum associé aux épisodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

KIZOU

KIZOU

jenny  (15.03.2006 à 19:50)
Kizou a souvent écrit avec potter (j’espère que je ne me trompe pas ! lol). Mais voici un topic consacré à kizou, toute seule ! ;-) Vous pouvez parler de ce que vous avez aimé dans ses fanfictions, de ce qu’elle peut améliorer, et des histoires qu’elle nous a raconté. Ces épisodes virtuels sont :

Amours et Amitiés
Destins entremêler 2
Décisions à prendre...

kizou !

lindley  (15.03.2006 à 21:44)
whaooooooooooooooooo un topic seulement pour toi ! et ben y en a qui sont gater mais tu le mérite !

alors ce que j'adore ds ses histoire d'abord son humour ou on peut retrouver ton sens de l'humour tout comme le mien, ce sont toujours des histoires p/j, tu essaye souvent d'etre original ds tes histoires comme ds la derniere que j'ai adorer, enfin je les ais toutes adorer, ha oui et j'adore qd tu introduit les acteurs de la serie, surtout qd tu me fais un chtit clin d'oeil, et pour terminer je suis une véritable fan de notre kenza et de ses histoires bien evidemment, contente que tu ais ton propre topic, tu le mérite, gros kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ps: t la meilleure ! lol prend pas la grosse tete

Kizou

spikygirl  (16.03.2006 à 19:03)
Bon, ce que je pense de tes fics, tu le sais bien, tu as vraiment beaucoup d'originalité et je dois dire que j'ai un coup de coeur pour la dernière que tu as fait dont j'avais eu la chance de lire le début en avant-première. Et j'ai aussi le plaisir de co-écrire avec toi et c'est quand t uveux pour une autre. :-p

Episodes virtuels

kizou  (17.03.2006 à 21:05)
Oh oui un topic rien que pour moi ta vu ça chef?! Enfaite j'ai verser un petit dessous de table a Jenny.Tu devrais le savoir pourtant...

Non vraiment c'est vrai que ça fait vraiment plaisir. Et encore plus que mes episodes vous plaisse. Alors juste un petit truc...On a souvent écrit ensemble Potter? C'est peut être le cas mais moi pas m'en souvenir...Par contre je me rappel avoir beaucoup écrit avec titite.

Kizou

potter  (17.03.2006 à 22:02)
Non, je crois pas qu'on est déjà écrit ensemble!

kizou

jenny  (18.03.2006 à 01:10)
alors c'est avec misswitter que potter a écrit? oh je sais plus !!! mdr

bon, toutes mes excuses kizou ! si tu veux que je refasse ta présentation, dis le moi y'a aucun pb !

bisous !

ps : à quand ta prochaine fanfic?

Jenny

kizou  (18.03.2006 à 14:01)
Non, non pas la peine de la refaire...! Tu m'a très bien présenter merci!

Ma prochaine...Ben je suis entrain de quand même faire la suite de "Vivre sans lui" alors que je devais pas mais c'était trop tentant...lol Mais attention faut que je m'y metten sérieusement parce la j'arrive pas a trouvé le temps.

Kizou

JPG064  (16.05.2006 à 09:50)
J'ai lu tes histoires et franchement bravo. C'est original et vachement bien écrit. Par contre pour ta derniere histoire t'as un peu abusé en la terminant comme ça heureusement qu'il y a une suite. En tous cas moi j'attend avec impatiente de voir la suite. Alors dépeche toi.
Salut

JPG064

kizou  (16.05.2006 à 22:46)
Ton mess est vraiment gentil merci. J'avoue que j'ai était sadique pour la fin de la dernière mais j'adore l'être! Et puis la suite arrive...J'avais pas trop le temps mais normalement je dis bien normalement je l'a publie le week end prochain...

la suite!!

titite  (19.05.2006 à 00:15)
vivement la suite c clair!! je patiente de lire la suite (de la suite...) ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play