VOTE | 149 fans |

Forum associé aux épisodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jenny

autre video

jenny  (15.05.2007 à 21:36)
une autre video que j'avais fait avant...

A life out of the theatre : VIDEO bis

VIDEOS

potter  (15.05.2007 à 22:41)
Alors allez tous voir ces magnifiques vidéos made in Jenny qui nous rappelle sa magistrale oeuvre A life out the theatre! Les images sont magnifiques, tu as bien fouillé pour les trouver (je pense notamment aux vidéos sur josh) et le montage est bien fait!

ET FAITES DU BRUIT POUR JENNY!!!!!

JENNY,JENNY,JENNY,...

lindley  (15.05.2007 à 22:43)
bravo, bravo et bravo j'ai adorer, autant que j'ai adorer ton histoire sur emy et josh, j'ai une préférence pour la deuxiéme vidéo mais j'aime bcp la premiere avec josh et michelle petit,josh et michelle a l'émission trl j'adore leur complicité et puis josh dans shadows in the sun, il est super craquant et michelle dans "the baxter" bref j'ai adorer, merci de m'avoir prévenu pour la vidéo parceque comme je viens plus trop dans les forums je l'aurais surement manquer, merci et je sais pas vous mais moi j'adorer que tout les acteurs se retrouvent lors d'une émissions spécial comme pour la série beverly hills, ce serait super sympa, ca va bientot faire 5 ans que la série est terminer et ca fais 10 qu'on a découvert dawson le reveur, jen la new yorkaise, joey la fille d'a coté, pacey le bo goss lol, jack l'incompris, et les acteurs ont fais du chemin et par la meme occasion on saura ce que deviennent des acteurs comme kerr smith,busy phillips ou meredith monroe que l'on ne voit plus trop et puis perso j'aimerais trop voir michelle et josh dans une meme émission ou dans une meme soirée

Jenny

kizou  (16.05.2007 à 00:11)
Vraiment magnifique tes vidéos! J'adore les chansons que ta choisit qui sont a l'image de ta fic, ce genre de musique qu'on aime bien écouter en la lisant et puis les images colle super bien et le tout fait que ton montage est génial!

Encore bravo et merci!

:-)

jenny  (16.05.2007 à 07:29)
mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! lol
nan vraiment je suis super heureuse qu'elles vous plaisent !

JENNY

CAROLIN  (16.05.2007 à 10:05)
Tout d’abord j’adore l’idée de faire une vidéo sur l’histoire qu’on a écrite.
Ensuite j’ai adoré les 2 vidéos, tu t’es super bien débrouillée. Un grand Bravo.
Je finirai en te disant merci encore une fois pour cette magnifique histoire que tu nous a fait partagé et un autre pour ces superbes vidéos. Si jamais l’envie te prend de faire toutes tes histoires en vidéo surtout ne t’en prive pas.

Jenny

AuReLe02  (16.05.2007 à 16:02)
Je n'ai qu'un mot à dire magnifique !

Tu as eu une très bonne idée de faire deux vidéos sur ton épisode virtuel, et j'arrive pas à me décider laquelle des vidéos est la mieux, car elles sont toutes les deux vraiment bien faite (également bravo car c'est tes 1eres) la musique vraiment bien choisie, et les images également ! Elles m'ont dit envie de relire une nouvelle fois A life out the theatre (j'ai du déjà la lire 3 ou 4 fois je sais je suis folle)

En tout cas merci à toi de m'avoir prévénue car je pense pas que je les aurai vu (je viens de moins en moins ici)

Au fait j'attends toujours l'épisode que tu nous avait parler dans l'eurostar il y a deux ans ! snif snif !

kiss aurele ++

Jenny

PaceyJoers  (16.05.2007 à 16:27)
Tu sais déjà ce que je pense de tes vidéos vu que j'ai eu la chance de les voir en avant première lundi soir!!!
D'ailleurs encore MERCI !!!!

J'adore tes vidéos et comme tu le dis pour la 1ère, ça tombe au bon moment... et on a l'impression que c'est Michelle qui chante!! lol

Jenny

Claire35  (04.11.2007 à 19:32)
Ma jenny,j'adore tes fics !

:)

jenny  (05.11.2007 à 08:21)
merci ! j'avais pas vu les derniers messages lol alors merci tout le monde ;-)
ravie que vous aimiez ce que j'ai écrit, et les 2 montages vidéos sur ma dernières fanfic (a life out of the theatre) !

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 13:50

Photos égarées
Aujourd'hui à 13:49

Photo du mois
Hier à 16:37

Les Designs
13.02.2017

Calendrier
02.02.2017

Calendriers
31.01.2017

Bianca Lawson
23.01.2017

Ken Marino
23.01.2017

Les Designs
07.01.2017

Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:17)

beh on a craqué pour celle a 20 mais trop de chance d'avoir des doublons maintenant

Titepau04 (15:18)

tu m'étonnes! c'est super chiant à faire ça

CastleBeck (15:18)

Bon courage pour tes tags.

Sonmi451 (15:18)

au fait tite, tu étais où car ça fait un moment qu'on t'avais pas vu?

serieserie (15:18)

j'ai dépasser les 50 dans les deux hier du coup j'suis encore bloqué

Sonmi451 (15:18)

j'ai fait friends et house pour cette semaine, mais c'est l'objectif des 200 dans urgences qui me tuent lol

Titepau04 (15:18)

euh bah toujours là mais absorbée par la formation et je ne vois pas les notifications...

Sonmi451 (15:19)

elle est bien ta formation?

Titepau04 (15:19)

en tag??

CastleBeck (15:19)

Je crois que, sans limite, j'aurais dépasser les 100 dans les points d'implication... j'auras du arreter pour en faire plus ajourd'hui

ouiiiiii super!! mais fatiguante aussi!

serieserie (15:19)

mdrrr je me suis dit pareil castleB

CastleBeck (15:19)

Un formation en tag?

lol!!! non une formation dans le numérique

serieserie (15:19)

jcrois que je vais rester assez calme aujourd'hui pour reprendre mon quota "à zéro" demain matin

CastleBeck (15:20)

Moi, j'y vais plutôt selon le temps... j'avais le temps hier, alors point ou pas... Quoique c'est une bonne technique pour ieux gérer son temps : J'ai mes 50 points, j'ai assez passer de temps ici...

serieserie (15:22)

beh le ruc c'est que comme j'ai attaqué hier soir alors que je fais mes ajouts en journée x) mais tfaçon je vais dormir vite ce soir et j'ai pas mal de retard niveau série quand meme

CastleBeck (15:22)

Bah, oui, ça retarde les voyages

CastleBeck (15:23)

Il fallait faire comme ton frère éviter de partir

serieserie (15:23)

ahahah non mais j'en ai vu la bas donc ça va

CastleBeck (15:23)

Oui, je sais, tu as vu This Is Us, c'est le plus important

Sonmi451 (15:25)

T'as vu le Maroc au moins lol

Sonmi451 (15:27)

bon on est resté 4 un bon moment et puis 3 bien longtemps

Sonmi451 (15:28)

il est temps que je vous laisse, hé oui tout à une fin, bébé se réveille

CastleBeck (15:28)

Par contre je ne resterai plus bien longtemps.

Sonmi451 (15:28)

pile pour ma pause tag, vous voyez ça c'est être en phase! ^^

Sonmi451 (15:29)

A bientôt! ^^

CastleBeck (15:29)

Ah, quel synchronisme !! Il s'Est dit, si je ne la dérange pas, elle en oublierait sa pause!

CastleBeck (15:29)

À bientôt

Titepau04 (15:29)

bisous

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play