VOTE | 148 fans |

Forum associé aux épisodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

BzzBzz

BzzBzz

jenny  (21.12.2005 à 12:21)
Notre administratrice ne fait pas que prendre soin du quartier. Durant son temps libre, elle écrit ! quoi de plus naturel dans ce cas, de consacrer un topic pour parler de ses fanfictions, de sa façons d’écrire, de ce qui pourrait être amélioré ou non.

Bref, un topic rien que pour BzzBzz, en tant qu’auteur, et sur ses œuvres qui sont :

Petites histoires du moment.
Embarquement immédiat
Bienvenue à Stockholm
La Vérité Sur Roméo
New York, New York
Abus de confiance
Remise de Peine
Zorro & Bernardo

bzzbzz

Bzzbzz  (21.12.2005 à 13:35)
Je voulais restituer à Marjo ce qui appartient à Marjo, c'est à dire la moitié d'Abus de confiance. Je garde l'autre moitié pour moi...

;-)

bzzbzz

bzzbzz

jenny  (21.12.2005 à 13:44)
oui je dois avouer que je n'ai pas lu cette fanfic, et que je me suis référée au créateur de la fanfic...

donc si jamais y'a des épisodes qui ont été créés par quelqu'un mais qu'une autre personne les a écrit (ou bien si il y a eu une collaboration) n'hésitez pas à le mentionner ! ;-)

Bzzbzz

kizou  (21.12.2005 à 18:29)
Ce qui a de génial dans les episodes virtuels de Bzzbzz c'est qu'en plus d'être trop bien écrit ils sont vraiment hors du commun et très originaux!! elle se surpasse a chaque fois! Je les ai tous lu et y'en a pas un que j'ai pas adoré!

En tant qu'administratrice c'est la meilleure! Elle s'occupe a merveille du quartier, y'a tout le temps des mises a jour et des nouveautés on a vraiment beaucoup de chance!

kizou

jenny  (21.12.2005 à 18:55)
même si je suis persuadée que ces compliments vont droit au coeur de notre chère bzzbzz, ce topic est fait pour ne parler que de son côté écrivain et de ses oeuvres.

par la suite, nous ne parlerons donc pas d'elle en tant qu'administratrice...(je le rappelle surtout pour les posts qui suivront)

mais ça ne vous empêche pas d'ouvrir un topic (je crois qu'il y en a déjà un) dans la cafète pour dire à quel point nous admirons nos admin. et admin. assistantes !

Bzzbzz

Marjo  (21.12.2005 à 19:44)
Salut,

Je rejoins ce qui a déjà été dit. En temps normal, j'éviterais les compliments mais pour une fois, je vais faire exception.

J'adore ce qu'elle écrit et la façon dont elle l'écrit. Cette fille a un talent fou pour nous embarquer dans son histoire. Personnellement, il n'y en a pas une seule que je n'ai pas lu d'une traite (sauf celle que je lis au fur et à mesure, ok). C'est toujours original, ce qui la connaissant un peu, ne m'étonne absolument pas.

Gaëlle, c'est un réel plaisir de te lire et d'avoir la chance d'écrire avec toi. Biz.

Bzzbzz

Marjo  (11.05.2006 à 22:13)
Juste un petit mot pour l'inciter à finir une histoire dont elle m'a fait partager le début il y a déjà pas mal de temps et dont j'attend toujours la suite ! Gaelle, quand te décideras-tu à les faire sortir de la voiture ? Ils vont finir par avoir des sacrément mal aux fesses là !!

Et puis tant qu'on y est, j'en profite pour dire que je suis ravie de notre nouvelle histoire et que promis, je m'y remet au plus vite.

Biz.

Bzzbzz

Bzzbzz  (28.05.2006 à 10:15)
Je rajoute juste une histoire à mon palmarès au passage puisqu'il faut les mettre à jour:

XY

Bzzbzz

JPG064  (08.06.2006 à 17:19)
Je crois que tout à été dis mais c'est vrai que t'es histoire sont génial et bien particuliere. En tous cas continue

Merci

Bzzbzz  (08.06.2006 à 18:54)
Hey Merci!! Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai vu qu'un message m'était adressé. En général c'est plus pour le développement du site ;-)Merci pour les deux adjetcifs que tu as employés. Qu'on trouve mes histoires "bien partiulière" me fait réellement plaisir.
J'en profite pour annoncer que j'ai plusieurs travaux de commencer. Dont une histoire  avec Marjo. Une histoire plus sur la fin que sur le début. Une histoire toute en suspense et en originalité.

A très bientôt. Bzzbzz

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !