VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage marathonien

Phoebus  (12.04.2016 à 00:04)

Pas de sondage marathonien mais un autre petit sondage.  Ce petit sondage est agréable car même si il se présente comme étant sur la série (certains propositions) il peut parler à tout le monde. J'ai personnellement opté pour "sur la plage (épisode 103)" car je trouve que le lieu peut être romantique si la personne l'organisation prépare un beau rendez-vous et si le temps s'y prête. Bon il faut aussi la bonne plage.

Sondage

Profilage  (17.04.2016 à 19:37)

Si j'en crois ce que je lis au-dessus il n'y pas de sondage pour le marathon, mais un sondage tout de même. Bon je ne connais pas la série et je ne suis pas forcément très très romantique mais quoi qu'il en soit je trouve que sur une plage, ça ne doit pas être mal du tout. J'ai hésité avec le toit d'une maison car ça a quelque chose de particulier je trouve.

Sondage

James723  (20.04.2016 à 21:22)

J'ai voté au sondage il y a un bout de temps et je ne sais plus ce que j'ai choisi mais si je devais voter maintenant, je choisirais sur les balançoires (épisode 201). Je me rappelle de ce moment et je trouve que c'est un endroit qui peut être très romantique. Sinon, ça marche aussi pour la plage mais les autres, beaucoup moins. Merci pour ce sondage même s'il n'est pas destiné aux Marathoniens :)

Sondage

Cresus87  (21.04.2016 à 23:23)

Alors moi j'ai voté pour 'sur les balançoires (épisode 201)'. Je me souviens j'avais beaucoup aimé l'épisode, c'est quand j'aimais bien Dawson et Joey ensemble lol. Les balançoires me font penser à Castle, ce doit être pour ça que je trouve cet endroit romantique. Et puis ça change de la plage ou des autres endroits traditionnels :)

Sondage

Margauxd  (22.04.2016 à 22:17)

Je ne connais pas la série donc j'ai répondu sur les balançoires, je trouve que c'est vraiment un endroit romantique et même si je ne connais pas la série, j'ai pu voir d'autres séries avec des moments romantiques sur des balançoires.

Même si ce n'est pas un sondage pour l'HypnoMarathon, ça me fait plaisir de voter :)

Sondage

loveseries  (24.04.2016 à 02:04)

Bien que je ne sois pas fan du couple Joey et Dawson, j'ai tout de même répondu les balançoires, je trouve que c"est très romantique et un beau moment pour les personnages. 

Sondage

pretty31  (24.04.2016 à 13:32)

J'ai moi aussi choisi de voter pour les balançoires ! Je n'ai plus que quelques souvenirs de la série mais elles m'ont marqué!  Je trouve donc que c'est l'endroit le plus romantique de la série. 

J'ai hésité avec la plage qui de manière générale inspire le romantisme mais dans l'ambiance de la série, c'était pas mon premier choix ! :)

Sondage

Chris2004  (26.04.2016 à 08:52)

Un sondage pour le marathon n'est pas une chose obligatoire. Ce qui me réjouit c'est qu'il y ait un sondage sur le quartier. Hier sur un des quartiers où je me suis rendue il n'y avait pas de sondage. Ca je trouve dommage. Ca peut apporter du monde qu'il y ait marathon ou non.

Pour ce sondage j'ai voté pour la balançoire. Je trouve ça romantique "à deux sur une balançoire". D'autres propositions me plaisaient aussi. Mais comme il fallait faire un choixi j'ai opté pour la balançoire.

sondage

Xanaphia  (27.04.2016 à 13:24)

J'ai également voté pour les balançoires, bien que je ne connaisse pas la série. Mais comme d'autres, j'ai pu voir d'autres séries avec des moments romantiques sur des balançoires. Bon il vaut meiux que le parc de jeux soit vide lors du moment, sinon ça risque  de casser l'ambiance ^^ et puis c'est un peu original ....

Les Sondages | HM2016

aline2408  (27.04.2016 à 16:19)

Pour ce sondage, j'ai voté pour les balançoires.

Mais j'ai hésité avec la plage qui est l'un des endroits les plus romantiques en général mais l'idée des balançoires me plait bien, c'est tout aussi romantique, un dans un sens, l'autre dans l'autre sens, et puis on peut un peu se balancer légèrement.

Il y avait aussi le bateau de pas mal mais il ne faut pas trop avoir le mal de mer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play