VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage

Terilynn  (20.04.2014 à 20:27)

Merci pour ce sondage marathon. Alors moi, j'ai décidé de voter pour : comme Joey, vous l'aidez à se relever. Si une personne tombe devant moi, bien sûr que j'irais l'aider à se relever. Bon après, tout dépend de la chute et si la personne n'a que des égratignures ou voir un truc de casser. Il m'est déjà arrivée de rigoler, mais je m'en suis voulue après parce que je me suis dit que je n’aimerais pas qu’on rigole si c’était moi qui était tombée.

Sondage Marathon

Psyche  (20.04.2014 à 21:38)

Un sondage simple auquel tout le monde peut participer sans connaître la série. J'ai répondu que je l'aidais à se relever, comme l'immense majorité apparemment. Il semblerait que ce Joey qui sert de modèle soit plutôt un personnage incarnant les valeurs d'entraide de l'Amérique, non ? 

sondage

stella5  (20.04.2014 à 21:44)

J'ai voté "comme Jen, vous criez "Attention" pour pas que les autres la piétinent". Déjà j'aime beaucoup le personnage de Jen. Mais lors d'un marathon quand les coureurs sont concentrés il vaut mieux leur dire de faire attention si un autre tombe, après je l'aiderais à se relever. Mias il est préférable d'avertir les autres pour éviter qu'il se fasse piétiner.

Sondage

CelVamp  (20.04.2014 à 21:58)

Pour ce sondage j'ai choisie "comme Jen, vous criez "Attention" pour pas que les autres la piétinent "  car au moins ceux qui passeront derrière moi sauront là où ils doivent mettre les pieds! Non je rigole, la réponse me plaisait même en plus de celle de Joey qui aide à relevez mais fallait en choisir une donc j'ai pris celle là.

Sondage

arween  (20.04.2014 à 22:19)

Je trouve votre sondage spécial marathon très original et très bien trouvé. On a pas besoin de connaître la série pour y répondre mais on comprends également le caractère des personnages.

Lors du Marathon, une personne tombe

J'ai hésité entre Joey et Pacey mais au final, je choisi en premier comme Joey, vous l'aidez à se relever. Après, je chercherais le coupable.

sondage

stephe  (20.04.2014 à 22:24)

Bon j'aurais bien rigolé mais vu que c'était lié à Abby, je n'ai pas pu voter ça lol donc j'ai voté "comme Joey, je l'aide à se rélever" ; après ça dépend aussi un peu de comment elle tombe ; genre de tout son long et elle se relève pas, elle trébuche juste... mais bon lol je l'aide!

Sondage

angelkev85  (20.04.2014 à 22:35)

Je fais rarement de commentaires sur les sondages mais je trouve celui-ci vraiment sympa. Pour répondre à la question j'ai reflechi à ce qui serait le plus naturel pour moi et je sais que la première chose que j'aurais fait d'instinct c'est de crier attention comme Jen pour pas que la personne ne se fasse pas piétiner. Juste un reflex !!!

Sondages

hollywood  (20.04.2014 à 23:07)

"Comme Joey, vous l'aidez à se relever"

Je suis pas aussi competitrice pour laisser une personne tomber sans l'aider =)

Puis, le marathon c'est avant tout de se réunir entres membres, de partager sur les séries et de se réunir sur des quartiers.

Bon marathon à tous !

Sondage

Cresus87  (20.04.2014 à 23:13)

Alors moi j'ai voté : 'comme Jen, vous criez "Attention" pour pas que les autres la piétinent ' parce que cette proposition m'a faite rire :D. Je l'imagine toute à fait crier ça même si je suis persuadée que ce serait elle qui tomberait en premier, elle est assez maladroite lol. Jack viendrait alors à son secours. Il me manque ces deux là...

Merane  (20.04.2014 à 23:24)

Alors pour ce sondage spécial marathon, la proposition que j’ai choisi est : « comme Joey, vous l'aidez à se relever. » car je ne suis pas du genre à laisser un candidat sur le bord de la route, tant pis si je perds du temps et que cela rend mon parcours un poil plus difficile à finir. Et puis j’aime bien Joey.

Un sondage simple mais accessible qui permet de mieux cerner les personnages.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là