VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

sondage

titite  (30.10.2005 à 12:29)
pour ma part, meme si je sais que le sondage est humoristique ( et ca me manquait), c'est le choix des réponses qui m'a était difficile!lol. toutes les propositions sont bien drole mais il faut choisir...lol

sondage

AuReLe02  (30.10.2005 à 12:55)
moi aussi j'ai trouvé le sondage vraiment marrant et je savais pas quoi repondre mais j'ai voté pour '- Oui, prêt à bondir dès que le prêtre demandera si quelqu'un s'y oppose' je vois bien josh bondir sur le prètre dire qu'elle ne doit pas se marier à tom cruise car il l'aime !! bon allez j'arrete mon delire la lol kiss aurele ++

sondage

lindley  (31.10.2005 à 21:51)
je trouve ce sondage vraiment exellent, alors moi j'ai repondu "Non, il a laissé tomber les causes perdues depuis l'arrêt de la série", deja je ne suis pas sure que josh soit inviter au mariage si mariage il y a et en deuxieme postion j'aurais mis "Non, il réserve son costume bleu éléctrique pour le mariage de Michelle Williams", la parcontre c'est sure il sera inviter, enfin j'espere mais vu que josh et michelle sont toujours tres proches il y a de fortes chances pour qu'ils soit present et c'est tant mieux, merci pour ce magnifique sondage, ca change !

sondage !

lindley  (31.10.2005 à 21:52)
enfin je m'explique qd je dis ca change, je veux dire par l'originalite du sondage, voila pour la petite explication

sondage !

jenny  (12.11.2005 à 15:21)
je dois avouer que j'ai failli mettre "je supporte pas les administrateurs" parce qu'apparement elles semblent pas motivée à nous faire un thé ou un chocolat quand on vient les voir...lol et puis je me suis dit "nan, c'est pas crédible, tout le monde sait que la 1ère chose que je fais le matin au réveil c'est venir et c'est aussi la dernière chose que je fais avant de me coucher, alors ils savent bien que je viens souvent, lol"

donc voilà, j'ai du voter que je venais, c'est plus fort que moi, mais il faut savoir que j'ai hésiter ! mdr

halala, n'empêche, on a beau dire mais que serions nous sans nos admin. adorées? ;-)

Sondage

Marjo  (03.12.2005 à 23:59)
Salut,

Juste un petit coucou pour remercier lilounette qui m'a fournit ce nouveau sujet de sondage. Et j'en profites pour rapeller que je suis toujours ouverte à toutes propositions d'idées...

A plus.

sondage

Bzzbzz  (04.12.2005 à 00:00)
Sauf que pour samedi prochain on a déjà notre sujet con du mois. Fallait s'y attendre!!

Bzzbzz

marjo

jenny  (04.12.2005 à 00:02)
moi j'aime bien ce nouveau sondage ! même si pour moi, c'est pas exactement ça (je suis la personne qui vient de voter, lol)

parce que moi, la réponse serait "ils en ont marre et ne veulent même plus en entendre parler" lol, n'empêche c'est vrai que j'ai failli m'embrouiller avec certaines amies. au moindre mot "série" ou un nom de perso (même pas forcément dawson) ça devient limite une crise de nerf, lol

enfin, heureusement y'a hypno pour venir en parler et partager cette passion!

Sondage

Ninolito  (04.12.2005 à 00:03)
J'ai failli choisir la deuxième option mais non, j'ai cliqué sur la première parce qu'à force, j'ai fini par me faire griller... :-/
Merci Lilounette ;-)

sondage

jenny  (04.12.2005 à 00:05)
super ! un sujet con !!! j'attend avec impatience!!

sinon marjo, je sais plus du tout ce que c'était mais y'a quelques mois je t'avais donné des idées.
mais je suis désolée, je ne sais plus du tout de quoi il s'agissait (ça devait être sur les performances des acteurs. si je me souviens bien c'était un sondage à long terme. chaque semaine on jugeait la performance d'un acteur sur plusieurs scènes et donc au bout de quelques semaines il ne reste qu'une scène par perso, et donc en gros ça permet de voir qui on trouve meilleur acteur/actrice; par contre je ne sais plus trop quelles scènes je t'avais suggéré pour chaque perso, désolée!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play