VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage

Seriex3  (11.06.2010 à 22:39)

J'ai voté:

"Capeside ou enfin Wimington" Car j'adore la californie et je trouve que ça va assez bien avec les séries comme dawson, one tree hill ou newport beach. Après j'aurais pu voter L.A ou N.Y mais je préfère wilmington, car c'est assez jolie et calme là bas!

Très bon sondage en tous cas

Sondage

fouine007  (11.06.2010 à 22:48)

Au sondage du quartier, j'ai répondu: N'importe quelle ville au bord d'un fleuve; truffée de moustique été comme hiver et envahie de verdure aurait fait l'affaire! Parce que bien que je ne connaisse pas la série, j'admire l'originalité. New York ou Los Angeles sont des villes beaucoup trop connues et tellement souvent utilisées dans les séries pour ados. Le fait que cette série-ci se passe dans un coin plutôt reculé et loin des clichés me laisse à penser qu'il doit y avoir une ambiance toute spéciale et agréable dans cette série. Alors j'aurais pu tout aussi bien prendre la première réponse également, mais j'aime toujours bien répondre différemment de la moyenne ^^

sondage

hollywood  (11.06.2010 à 22:51)

J'ai voté pour "autre" car je n'ai pas regardé la série et je ne sais pas trop quel est le genre d'histoire qui constitue l'univers de la série. J'ai donc préféré ne pas donner mon avis car j'ai déjà entendu parlé de celle ci mais je n'ai jamais eu la possibilité de la voir, j'étais jeune quand Dawson Creek était diffusé à la télé. Mais sinon j'aime beaucoup les villes qui ont été proposées en choix pour ce sondage.

natas  (19.11.2010 à 10:48)

Concernant le sondage : qu'est ce qui boosterai le quartier?

j'hesite entre deux réponses :

les awards et les débat sur les épisodes. j'adore débattre sur les épisodes, les revoir et en dicuter. Mais je trouve l'idée d'award assez génial et ça ME boostrais !!!

Sondage

melinou27  (19.11.2010 à 11:02)

En effet, c'est un choix difficile. J'adorerais faire des débats et des awards c'est bien aussi.

Je ne sais pas encore ce que je vais voter !

sondage

kystis  (19.11.2010 à 11:18)

Natas tu reprends les sondages alors ?!!

fais les deux, soit tu alternes, soit l'un après l'autre. Si t'as plein d'idée, vas y !! Laches toi !!

natas  (19.11.2010 à 12:37)

lol, non ! je reprend pas les sondage je suis trop nul pour ça, j'arrive même pas à les faire sur mon quartier !

Sondage quartier

elyxir  (19.11.2010 à 13:05)

J'ai voté pour "débat sur les personnages" mais en vrai, peu importe le thème du débat, j'adore les débats... Même si je ne suis pas sure de pouvoir tout le temps y participer.

Les awards sont une excellente idée également :)

ça fait plaisir de voir un nouveau sondage sur le quartier !

Sondage

melinou27  (19.11.2010 à 13:48)

Merci pour ton message Elyxir. Oui, ça faisait longtemps que le sondage n'avait pas été changé...

Les awards, je pense qu'il y en aura de toute façon mais sûrement d'ici le printemps de l'année prochaine ou un peu avant car il faut tout mettre en place et trouver des idées de questions.

Pour les débats, j'ai voté pour les épisodes car je trouve qu'il y a beaucoup à dire sur les épisodes.

On verra bien d'ici la semaine prochaine celui qui le remporte et ensuite, je réfléchirais pour mettre cela en place.

Merci en tout cas à tous pour vos messages !

sondage

aline2408  (19.11.2010 à 18:56)

J'ai voté pour les awards, c'est vrai que c'est une très bonne idée, ce serai bien des awards sur Dawson ou alors des débats mais c'est un peu plus difficile de trouver un thème qui convient à tout le monde.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play