VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage

melinou27  (19.11.2009 à 07:24)

Pour ce sondage sur l'intrigue de la saison 3, j'ai voté Joey se détache de Dawson, tente d’apprivoiser sa nouvelle indépendance et voilà que Pacey entre dans sa danse et que le triangle installe ses terrifiantes fondations !

En effet, c'est vraiment le détachement de Joey vis-à-vis de Dawson et la relation naissante entre Joey et Pacey que j'ai le plus apprécié.

J'ai également apprécié la relation entre Jen et Jack qui m'a fait bien rire par moment.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'intrigue autour du personnage d'Eve...

natas  (19.11.2009 à 13:05)

oui moi aussi j'ai voté joey et paecy, mais enfait j'ai hesité avec aurtre car c'est l'évolution de l'amitié jack et jen que j'ai bien aimé!!! (mais pas leur histoire de coeur...)

sondage

aline2408  (19.11.2009 à 17:43)

J'ai aussi voté pour Joey se détache de Dawson, tente d’apprivoiser sa nouvelle indépendance et voilà que Pacey entre dans sa danse et que le triangle installe ses terrifiantes fondations ! De plusje suis n plein dans la saison 3 et j'adore le début de la relation entre Pacey et Joey, j'aime beaucoup ce couple donc c'est normal que je vote ça. De plusje ne suis pas une fan du couple Dawson/Joey.

sondage

dominica  (20.11.2009 à 01:00)

J'ai voté  "Joey se détache de Dawson, tente d’apprivoiser sa nouvelle indépendance et voilà que Pacey entre dans sa danse et que le triangle installe ses terrifiantes fondations !" car il faut bien l'admettre c'est le fil rouge de cette saison. j'aime beaucoup l'amitié qui se tissent entre eux et devient petit à petit un belle histoire d'amour. et il faut le reconnaitre, la dépendance de Joey envers Dawson n'énerve un peu (voir beaucoup par moment).

J'aime aussi beaucoup les liens qui unissent Jen à Jack. je trouve seulement domage l'effacement petit à petit d'Andie. quand à Henry Parker j'ai pas accrocher, un peu trop naif. cela allait pas avec le caractère bien trempé de Jen!

Quand à Dawson, si l'idée de lui faire rencontré de nouvelles expériences était interessantes au début ce fut mal amené. J'ai carrément pas aimer l'épisode Eve , mais la rencontre avec Nikki aurait pu valoir le coup.

pour les adultes je m'en désinteresse totalement à partir de cette saison. le couple Leery me gonfle. pas que je les aime pas , mais leur réconciliation est trop rapide et on oublie pourquoi ils se sont séparés. par exemple je commence vraiment accrochée avec Gram's.

Autre chose qui m'insupporte sur cette saison, c'est que pour la relation de Dawson et Joey , on parle de leur enfance où apparait pratiquement pas Pacey  (par moment il y a un manque de construction dans le scénario domage!) là je m'étale dsl pour le hors sujet! 

Sondage

aline2408  (26.11.2009 à 15:33)

Pour le sondage j'ai voté L’évolution du couple Pacey/Joey, ensemble et séparément, leur relation vis-à-vis des autres membres du groupe, les intrigues autour de leur intimité jusqu’au clash final le soir de leur Prom’ Night!

Forcement depuis la mi saison 3 j'attendais ça et enfin Joey et Pacey sont réunis, il était temps. C'est vrai que leur relation n'était pas comme dans les contes de fées mais j'ai bien aimé, j'adore tout simplement ce couple.

Sondage

melinou27  (27.11.2009 à 09:16)

Pour l'intrigue de la saison 4, j'ai voté pour L’évolution du couple Pacey/Joey, ensemble et séparément, leur relation vis-à-vis des autres membres du groupe, les intrigues autour de leur intimité jusqu’au clash final le soir de leur Prom’ Night!

J'ai adoré cette saison pour la relation de ce couple que j'adore depuis le début. Un couple innatendu mais très apprécié au fil des épisodes et qui devient le couple incontournable de cette série.

natas  (27.11.2009 à 10:29)

hello, moi j'i voté pour l'intrigue de jen.

Mais enfait ce que j'adore dans cette saison c'est le lien peacy / dawson.

l'amité ce n'est pas rien, puisque dawson sait omment va réagir peacy pdt la tempete et peacy sait que dawson le sauvera.

ensuite malgré leur gros clash il n'oublie pas leur pacte et réalise le meilleur canular de l'histoire de capeside. splendide.

et enfin la reconciliation de tous grace  Andy! y a pas de doute pour moi la saison 4 c'est pour ces intrigue autour de l'amitié que je l'adore!!!!!

dominica  (11.12.2009 à 09:48)

J’ai voté

"Pacey préfère vivre au jour le jour; mais il finit par rejoindre ses amis définitivement à Boston après la mort de Mitch, commence une carrière de cuisinier et tombe sous le charme d'Audrey!"

La terrible et fameuse saison 05. Je pense que les scénaristes ont tenté de nous refaire la géniale saison 01 (ce qui fut un terrible échec). D’abord retour du couple dawson/Joey , en zappant totalement la saison passée. (hormis que le dépendant est Dawson et plus Joey). La rivalité Joey/Jen à propos de Dawson, puis Charlie (qui m'as carrément saoulé). Jack qui se retrouve l’alcoolique dans cette saison (y en a toujours un pour chaque saison). La relation élève/ professeur tenu par joey cette fois ci (normal les scénariste tournent toutes les intrigues principales vers elle). Et la petite nouvelle Audrey qui pour moi représente Pacey au féminin, qui d’ailleurs devient sa petite amie pour éviter qu’il n’interfère entre Dawson et Joey.

Donc il reste plus que Pacey qui se trouve un talent pour la cuisine , j’a trouvé cela intéressant (mais comme d’hab les scénaristes vont abandonné l’idée lors de la prochaine saison)

sondage

aline2408  (11.12.2009 à 21:10)

J'ai votépour L’immersion de Joey dans le monde des adultes, la faculté, les nouveaux amis, de nouveaux projets sans Pacey, tiraillée par l’amour et l’amitié, Charlie, Dawson, le professeur mystérieux… J'ai bien aimé ses intrigues dans cette saison, l'agression, l'histoire avec son professeur et Charlie, beaucoup moins celle de Jen et Dawson. Après j'ai bien aimé avec Pacey mais je n'aime pas son couple avec Audrey et puis j'ai bien aimé Charlie avec Joey.

Vote pour Pacey

mimissi73  (11.12.2009 à 23:06)

Alors donc moi j' ai voté pour l' intrigue Pacey par défaut en quelque sorte parce que je n' ai rien trouvé d' intéressant dans cette saison!!! C' est vrai que les scénaristes auraient pu faire mieux!!! Je trouve qu' on s' ennuie!!! Donc du coup heureusement qu' il y a Pacey et sa nouvelle vie dans le monde des adultes!!! Malgré tout je pense que sa pseudo liaison avec Karen était nul!!! Et en plus il lui font faire la cours à cette dernière comme si elle allait compter pour lui plus que ça! On sait que Pacey ne badine pas dans ce genre de chose si ce n' est pas important pour lui! Ensuite, il nous donne l' eau à la bouche lorsqu' il se rapproche à nouveau de Joey dans les épisodes 9/10/11 surtout le 11 d' ailleurs où il lui dit qu' il aime l' autre Joey, celle qui part pdt les vacances d' été avec son petit ami à bord d' un bâteau!!!! Mais hop! comme par enchantement, on colle Charlie (l' ex à Jen!!!! Pour dire si c' est n' importe quoi!!!!) dans les pattes de Joey et Audrey dans celles de Pacey (alors que c' est la coloc de Joey ce que je trouve déplacé!!!!!!) et il n' y a aucune réaction ni de l' un ni de l' autre!!! Je pense encore une fois que les scénaristes ont oublié de se repencher sur leur propre peine de coeur!!!! Ils ont oublié comme ça peut faire mal d' aimer qqun et de se séparer!!!! Et de voir l' autre personne avec qqun d' autre!!!! D' ailleurs, Pacey fait remarquer à Joey dans la saison 6 épisode du Supermarché qu' il aurait pu s' envoyer en l' air sous son nez qu' elle n' aurait même pas sourciller!!!! Moi je peux vous dire qu' à la place de Joey j' aurais tué tout le monde!!!! lol!!!

C' est pareil pour la pseudo liaison Dawson/Joey! Je trouve qu' on sent trop qu' ils n' ont plus rien à faire ensemble!!!

Par contre la liaison Dawson/Jen aurait pu être intéressante, c' est dommage qu' ils n' ont pas creusé dans ce sens!!!

Quant à Jack, il est inexistant dans cette saison!!!

Vraiment y' a rien à dire si ce n' est qu' heureusement que je suis une grande fan sinon je me serais arrêtée à la 4ème saison!!! Y a quand même de bons moments émouvants et amusants!!!! Bon j' arrête là sinon je vais disserter jusqu' à demain!!!!

Bye!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play