VOTE | 149 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Eau et Aspirine

humana  (26.09.2005 à 21:01)
Pour ce sondage, que je trouve plutôt original, j'ai répondu de l'eau et de l'aspirine (s'il vous plait!) ;)
Faut dire que certains dialogues devaient refiler un sacré mal de crâne aux acteurs... bon je sais on parle des perso dans ce sondage... mais tout de même, Dawson c'est un peu "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".

réplique

amesoeur  (26.09.2005 à 22:03)
voilà une réplique pour un futur sondage (enfin cette phrase m'a fait pleurer moi) : épisode fille au bord de la crise de nerf (saison 2)

Pacey: My life began when I met you Andie, and you never gave up on me so I'm not going to give up on you. So please, Andie, (almost in tears) for the love of God, come out here and choose me. Please...

sondage

titite  (29.10.2005 à 22:25)
j'aime beaucoup ce nouveau sondage, en plus ca faisait un moment qu'on avait pas eu des questions sur les acteurs ou sur la série mais j'ai trop hésité pour ma réponse...
j'ai hésité si il allait plutot au mariage de michelle williams, ou si il avait laisser tomber les causes perdues ou si il allait sauter sur le pretre des qu'on pouvait dire non...

ca été dur de répondre mais j'ai choisi: pret à bondir des que le pretre propose le non...

maisca aurait bien de faire un petit mix de plusieurs possibilités!

sondage

jenny  (29.10.2005 à 22:48)
moi j'aurai bien aimé la possibilité "à mon avis il ne sera pas invité" parce que là j'aurai pas hésité à répondre ! lol

j'ai hésité entre michelle williams et les causes perdues, je ne sais pas si il sera invité au mariage de michelle mais j'ai tout de même opté pour cette réponse, je ne pense pas qu'il considère katie comme une cause perdue, lol, peut-être plutôt comme un avis divergeant, une déception, mais une cause perdue pas trop, lol

sondage

lilounette  (29.10.2005 à 22:53)
personnellement, j'ai voté "prêt à bondir dès que le prête demandera si quelqu'un s'y oppose". J'en profite pour vous exposer ma théorie lol
Pour moi, joshua jackson et katie holmes forment un très très beau couple et j'espère toujours lol
voici donc l'image de la scène: il y a tom cruise et katie holmes l'un en face de l'autre à se regarder... Mais là, josh se met dans l'espace qui els sépare et prend la place de tomcruise... lol
après quand j'ai appris qu'elle était enceinte, je me suis dit qu'il y aurait moins d'espace entre elle et tom à cause de son ventre!!lol
du coup, josh aura plus de mal à passer!! vous vous rendez compte??!! trève de plaisanterie, ce sondage est très original et je pense qu'il ira aux deux mariages.

sondage

potter  (30.10.2005 à 10:01)
Alors moi je pense comme Jenny, il ne sera sans doute pas invité. Mais j'ai répondu les causes perdues parce que Katie Holmes est perdue quelque part. Mais vous croyez qu'elle sera obligé de mettre des chaussures plates pour pas paraître trop grande par rapport à Tom Cruise? En tout cas, j'ai bien rigolé en imaginant Josh se faufiler entre le ventre de Katie et Tom. Au passage, comme il manquerait de place, il serait obligé soit de faire tomber Katie soit Tom. Et du coup, Tom Cruise se retrouve les quatre fers en l'air, le popotin coincé dans un immense pot de fleur!

Sondage

kizou  (30.10.2005 à 10:52)
Alors déja j'adore ce sondage il est a mourir de rire!!!
Pour répondre, je sais pas encore mais j'aurais bien voter aussi, il ne sera pas inviter tom pouce dirait un truc du genre "Mais on peut inviter que nos amis scientologue et encore que les très proche, c'est un mariage intime, bon aller je veux bien de tes parents quand même, pour ton frère et tes soeur on vera" ou enfin un truc du genre. Sinon j'aurais voter un truc genre "il a abandonner les causes perdu" Parce que ça m'étonnerais quand même qu'il y aille (s'il est inviter) ou "il réserve son costume pour celui de Michelle" bon en résumé je me suis pas encore décider.

sondage remarque

lilounette  (30.10.2005 à 11:00)
j'ai envie de faire une petite remarque... Voilà, maintenant j'ai l'impression qu'il y a une véritable "compétition" entre michelel et katie notamment vis-à-vis de josh, mais le pire c'est que ce ne sont pas elles qui s'expriment à propos de josh mais les fans!! IL n'y a pas longtemps, je suis allée sur un blog qui disait que la meilleure amie de josh était michelle et le propiétaire de ce blog en était content!! C'est son avis et je le respecte mais je trouve idiot, voire même ridicule de faire un vrai débat entre katie et michelle... C4est pour ça que quand j'ai vu "nan, il réserve son beau costume bleu électrique pour le mariage de michelle", ça m'a un peu énervée... BIen-sûr, ce ne'st que mon avis mais je trouve ça frappant quand-même!

Sondage

Bzzbzz  (30.10.2005 à 11:48)
Quelques petites rectification. Le sondage qu'on vous a proposé ce week-end, est à inscrire dans la catégorie des petits sondages cons. Il est donc évident qu'il ne faut pas le prendre au premier degré mais au 36°.
Dans la réponse " Non, il réserve son costume bleu éléctrique pour le mariage de Michelle Williams" ce n'est pas tant le fait qu'il préfère M.Williams à Katie Holmes qui nous intéressait mais le fait de placer le costume bleu dans le sondage.
J'ai l'impression que cette fois-ci vous n'avez pas su le lire comme on a voulu le créer. Ce n'est pas un problème mais n'en tirez pas une éventuelle polémique.
C'était de l'humour!

Bzzbzz

sondage

lilounette  (30.10.2005 à 11:55)
je sais que c'ets de l'humour mais cette proposition de réponse démontre bien la rivalité entre les deux actrices que tout le monde crée mais qui n'a pas lieu d'être... Peut-être que j'ai réagi un peu trop violemment pour certains mais je dis ce que je pense et puis, je pense que ma remarque n'était pas dénuée de sens...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Hypnotic (12:58)

Elle a pas l'air là

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

bedou (09:10)

Bonjour, Je rappelle que vous avez jusqu'au 16 décembre prochain pour participer au concours de Once Upon a Time. Je compte sur vous ! Merci et bon dimanche

mnoandco (09:21)

Hello! Le quartier Blacklist attend vos votes pour les "Blacklist Hypno Awards". Plusieurs catégories sont déjà en vote et le resteront pendant toute la durée de l'animation. Les calendriers de décembre attendent également avec impatience vos commentaires.

Titepau04 (09:45)

Bonjour !!!! Encore quelques jours vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage (ncisla, s club 7, house et charmed) !
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Chaudon (11:20)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play