VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage

melinou27  (23.09.2009 à 08:45)

Natas, je trouve aussi que c'est une très bonne idée de faire cela. Une fois que toutes les rubriques seront remplies et terminées, nous pourrons nous y mettre comme l'a dit MLLMLL.

Les màj avancent doucement et j'espère qu'avant la fin de l'année, le quartier sera complété davantage et que la partie Episode sera terminée.

MLLMLL  (14.10.2009 à 21:30)

Merci à Nanouee d'avoir mis un nouveau sondage. Très bonne idée de sondage.

Pour ma part j'ai voté pour les années folles, car j'aurai aimée y vivre...

Sondage

nanouee  (14.10.2009 à 22:59)

De rien^^ J'ai voté pour les années folles; Charleston et "débauche" moderée aussi, periode historique avec la 2eme GM qui m'interesse le plus^^

natas  (14.10.2009 à 23:28)

moi j'ai mies seventies et la libération sexuelles, mais enfait les année 80 avec ambiance punk j'aurais kiffé je pense...

Sondage!

nanouee  (21.10.2009 à 15:07)

Mon premier sondage vient d'être cloturé :-)

En effet il y en aura un par semaine, et malgré mes idées bouillonantes je suis ouvertes à toutes vos proposition dans ce topic ou directement dans ma petite boite MP^^

Vous avez choisie les seventies et la libération sexuelle comme autre toile pour les intrigues de Dawson's Creek avec une majorité de 47% (36 votes); ensuite nous avons la vagues disco et les collants fluo façon Fame avec 16% (12 votes); les années folles et le charleston ont séduit 13% des Dawsoniens avec 10 votes.

Le reste est plus mitigé; la seconde guerre mondiale et les sixties se frolent avec 9% et 8%, par contre le moyen âge et la guerre de sécession ne vous ont pas séduit...Difficile je l'avoue d'immaginer Dawson en collant blanc sur son cheval magestueux en route ver le b&b des potter^^

Le prochain sondage est ligne, et pour pourrez donner votre avis sur la possibilité de crée un long métrage dawsonien!

Enjoy!

Sondage

melinou27  (21.10.2009 à 16:01)

Alors, pour le sondage actuel du quartier, j'ai voté pour "Adhésion automatique ; les voir avec quelques années de plus peut être intéressant, encore faudrait-il que les acteurs approuvent !", c'est vrai que j'aimerais bien les revoir à l'écran avec des années en plus et bien sûr, des flash back avec Jen pour qu'elle soit quand même présente autrement, ce n'est plus la série Dawson pour moi. Voir aussi l'évolution de Jack et Doug avec la petite de Jen, voir l'évolution du couple Pacey/Joey et voir comment s'en sort Dawson dans tout ça.

Ce n'est peut-être qu'un rêve mais j'espère que ça se réalisera bientôt...

sondage

aline2408  (21.10.2009 à 19:15)

Pour le sondage j'ai voté : Totalement contre, la série doit garder son essence originelle, non au Blockbuster ! mais pas pour la raison indiquée.

J'ai vraiment adoré le final de la série, pour moi c'était vraiment parfait, même s'il y a eu la mort de Jen. La série a commencé avec son arrivée et elle s’est terminée avec sa mort. La relation Pacey et Joey j'attendais ça depuis le début de la saison 6. La fin de Doug et Jack était sympa aussi. J'ai peur qu'avec un film certaines choses se perdent ou alors qu'ils recommencent l'histoire triangulaire entre Dawson, Joey et Pacey ou encore des problèmes pour Jack et Doug avec la petite Amy.

Voilà le premier point, ensuite, il suffit qu'ils n'acceptent pas tous de tourner dans le film, qu'il n'y a qu'une partie des acteurs je n'aimerai pas non plus et pire encore faire venir des autres acteurs pour combler la perte de ceux-ci. Et Michelle W. ne participera pas au film vu que Jen est décédée, il ne manquerait plus qu'il la face revenir et dire qu'elle s'en est sortie alors là ce serait le comble.

Voilà les principales raisons qui font que je ne voudrais pas voir faire de Dawson’s Creek un long métrage.

Sondage!

nanouee  (21.10.2009 à 19:57)

Merci beaucoup pour ton analyse :-) Je vais donc changer legèrement l'intitulé de la réponse que tu as coché en: "Totalement contre, la série doit garder son essence originelle et une suite pourrait ne pas être à la hauteur!"

Comme c'est le premier jour du sondage je ne pense pas que cela pose problème, et merci encore, en cas d'idées même des plus rocambolesques pour les sondages à venir, je suis toute ouie^^

sondage

aline2408  (22.10.2009 à 19:33)

De rien, par contre pour le premier des sondages, je n'ai pas mis un message et je n'ai pas développé mais j'avais voté pour Les années folles, Charleston et «débauche» modérée !, Ce qui m'aurait bien plus, ça aurait pu être sympa de les voir dans cette époque, surtout que je sais que l'actrice Katie Holmes a une passion pour la danse, il aurait pu exploiter ça et puis une petite histoire pour Pacey avec la mafia et son frère Doug en sergent de police dans le style des brigades du tigre, Jen en légère débaucheuse et Dawson qui découvre les joies de la nuit.

Sondage

nanouee  (28.10.2009 à 13:16)

Voici le récapitulatif du sondage de la semaine :-)

66% des votants se sont déclarés plus que favorable au long métrage tiré de de de la série, voir les acteurs avec quelques années de plus donnerait peut être une nouvelle dimension à l'intrigue de base (41 votes)

18% des votants seraient favorable uniquement par nostalgie, en doutant même du resultat puisqu'il faudra composer avec l'absence de Jen! (11 votes)

11% des votants se déclarent mitigés! Un Trailer pourraient les aiguiller...(7 votes)

3% des votants sont contre, craignant que la suite ne soit pas à la hauteur de la série (2 votes)

2% des votants se déclare favaorable au Blockbuster (1 vote)

Le nouveau sondage est en ligne :-)

Merci :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là