VOTE | 149 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

vote

misswitter  (22.05.2007 à 19:45)
Je sens que le début de saison 4 va arriver largement en tête. En tout cas moi j'ai voté pour celui là!

Sondage: qui a le + aidé Dawson à grandir?

Belzebar  (09.06.2007 à 01:11)

Moi aussi, j'ai voté pour Mr Brooks qui lui a beaucoup appris et qui en le désignant pour choisir le moment de sa mort, a poussé Dawson à faire un choix qu'un enfant n'aurait pas pu faire. c'est une des raisons pour lesquelles je pense que Mr Brooks a été le personnage qui a le plus aidé Dawson à grandir.

Même si les autres personnages proposés l'ont aidé également à grandir:

- Todd: qui l'a confronté à la réalité du monde du travail en lui montrant qu'à Hollywood, derrière l'image du rêve, il y avait des requins. Pour la saison 6, il l'a aidé à grandir au niveau professionnel.

- Oliver: face à ce jeune réalisateur un peu lourd et immature, Dawson n'avait pas d'autre choix que de jouer le rôle de l'adulte.

- Nikki: elle lui a fait comprendre qu'être passionné par une chose ne signifiait pas qu'il fallait s'enfermer dans sa passion mais qu'il fallait s'ouvrir aux autres choses.

- Joey: à force de lui briser le coeur, elle a certainement réussi à le faire mûrir un peu lol, notamment avec le choix final de la saison 2 où il décide de sacrifier sa relation avec Joey afin de la protéger: un choix mûr même si il est assez classique dans les films et séries TV (le coup du "Je sacrifie mon grand amour pour le protéger", on vient de le voir récemment dans "Smallville" pour ceux qui regardent lol très bel épisode d'ailleurs mais bon là je m'éloigne du sujet).

- Jen : je ne crois pas qu'elle l'ait aidé à grandir dans la saison 1. Dans la saison 1, il reste un enfant; seul Pacey acquiert une certaine maturité.

Au fait, qui est-ce qui fait les sondages?
Merci à lui ou à elle.

Eux

jennifer  (05.08.2007 à 23:39)

La 1ere personne à avoir aider Dawson à grandir c'est lui même comme tous le monde il grandit tous simplement

Jen est la 1ere personne à l'avoir aider en lui montrant un monde différents moins rêveur d'où sont passer à new-york

Mr brook cet homme à été son mentor d'un côté Mr brook ça aurait pu être dawson plus vieux

Todd et oliver l'ont aider en lui montrant un monde plus cruel et comme tu la dit avec olivier l'enfant il devait se comporter en adulte

Joey et la personne qui ,la pas fait grandir elle la fait souffrir quand il était pas la elle le dénigrer plusieurs fois et avec elle il la souffert et pour souffrir comme il la souffert empêche de grandir

et ensuite Mitch sont normal c'est son pére, son parent chaque parents est celui qui apprend qui est là pour son enfant à grandir pour le laisser partir et voler de ses propres ailes

L'arrivée de lilly sa petit soeur la fait grandir il est devenus grand frère

et pour finir gretchen elle ne la jamais juger lui à montrer que le monde des adultes peut être dur mais pas insurmontable

Alors voila tood, oliver, lilly, gretchen, jen l'on aider un peu

Mais les personnes qui l'ont vraiment aider sont Mitch, Mr brook

Ce qui l'ont pas aider son joey, pacey bizarre quand on sait qu'il aime la 1er et que le 2eme est son soi disant amis, pas non plus jack andie et audrey mais normal il était amis mais pas aussi proche se sont simplement des gens qu'ils sont passer dans sa vie comme Natasha et eve

Question & Sondage

misswitter  (13.01.2008 à 17:20)
J'aime bien le nouveau sondage et j'ai voté pour l'épisode de la saison 4.

Mais j'ai une petite question : comment ces 6 épisodes ont-ils été choisi? Au hasard ou selon un critère particulier?

dawson

jenny  (13.01.2008 à 18:24)
je viens de voir la question ci dessus : qui a le + aidé Dawson à grandir?
moi je dirai la mort de mitch... donc indirectement, je dirai que c'est son père qui l'a aidé à grandir

Sondage

CAROLIN  (23.01.2008 à 14:27)
Pour répondre au nouveau sondage, franchement j'en rêve.
Je serai plus que ravie qu'il y ait une adaptation de la série au cinéma mais avec les même acteurs.

Sondage

jojo1410  (02.03.2008 à 21:44)
Sans aucun doute Brokeback Mountain!

Même si j'ai bien aimé Dick les coulisses de la présidence! ^^

sondage

jenny  (02.03.2008 à 22:21)
as tu vu land of plenty?.... je pense que c'est vraiment le chef d'oeuvre de la filmo de michelle. vient ensuite me without you puis enfin brokeback mountain. les autres, je les apprécie mais ce ne sont pas des coups de coeur ;)

sondage

lamini  (04.03.2008 à 15:25)
Tout à fait d'accord avec toi jenny, d'ailleurs si je me souviens bien c'est toi qui m'avait conseillé ce film, je l'ai immédiatement loué et je l'ai trouvé tout simplement sublime.
Bien sur Brokeback mountain est deuxième sur ma liste mais Michelle y tient un rôle mineur par rapport à the Land of plenty.

sondage

kystis  (11.03.2008 à 14:42)
j'ai une question bète : où est ce qu'on vote ?
j'ai cherché partout pour savoir où il faut voter pour les sondages, et je n'ai pas trouvé...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

serieserie (08:48)

Helllo!!

leptitange (09:27)

Bonjour

serieserie (09:27)

Hey!! ça va?

Sonmi451 (09:35)

Hello

leptitange (09:35)

je vais très bien et vous ?

Sonmi451 (09:36)

Moi je me demande si je choppe pas une angine mais bon on fait avec ^^

leptitange (09:37)

l'angine, le truc avec la gorge qui brule ?

leptitange (09:39)

quand je lis l'heure à laquel j'ai posté le dernier message c'est ecri 18-01-1970 05:26 AM

Sonmi451 (09:39)

oui c'est ça.

Sonmi451 (09:40)

Et sinon pour ton message, c'est bizarre

leptitange (09:40)

oui tellement, j'viens defaire un voyage dans le temps comme de Timeless

leptitange (09:41)

Prends du miel, c'est bon pour la gorge

serieserie (09:42)

Salut sonmi

leptitange (09:43)

Je suis pas bien, je me sens trop seul dans l'amphi

Sonmi451 (09:44)

oui t'es rentrée dans un vortex ^^

salut serie²

y a plus de monde d'habitude?

leptitange (09:46)

C'est que le cours commence dans un quart d'heure et je suis la seule qui est la pourbl'instant, d'habitude y a plus de monde

Sonmi451 (09:47)

bcp de malades?

leptitange (09:47)

je ne sais pas, ils vont peut être venir après

leptitange (09:48)

je suis dans le bon amphi en toit cas

leptitange (09:51)

...
ya pas cours, je suis venu pour rien

serieserie (09:52)

oh mince je compatis lepetitange, ils m'ont fait le meme cours mardi

leptitange (09:53)

je suis énervé je suis venu poir rien

Sonmi451 (09:56)

on pouvait pas te le dire!

Sonmi451 (09:56)

roooo franchement...

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play