VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

sondage

jenny  (17.01.2007 à 14:02)
petite question : y a t il un sondage actuellement ou pas?

je ne suis pas chez moi et ici y'a une connexion super bas débit (pour venir ici, il faut vraiment le vouloir!!!!! lol) donc je me demandais si c'était lié à ça ou si y'avait pas de sondage tout simplement.

Jenny

CAROLIN  (17.01.2007 à 14:07)
Moi non plus je n'ai pas de sondage à l'écran.

Le sondage

MIKADO1  (17.01.2007 à 15:40)
Et bien la responsable des sondages à du terminer l'ancien sondage et réflechis surement au prochain d'ou l'absence de sondage en ligne. Tout fonctionne normalement!

Sondage

kizou  (21.01.2007 à 11:45)
Alors pour ce sondage je suis d'accord avec la majoriter, si je devais mettre une des ces inscriptions sur mon t-shirt je mettrais "Ask me to Stay" mais c'est pas seulement pour ce que représente la phrase mais aussi parce que c'est celle qui me ridculera le moins sinon j'aurais opter pour "Recherche Pacey désesperament"

SONDAGE

CAROLIN  (19.02.2007 à 11:33)
J’ai voté pour Paris mais peu importe moi j’aurai mis une autre proposition : « n’importe lequel avec Josh c’est où il veut quand il veut ».

Vous en pensez quoi ?

Sondage

potter  (19.02.2007 à 15:13)
Alors moi j'ai mis Londres sans aucune hésitation parce que je rêve d'y aller et que Josh a joué au théâtre là-bas donc il doit connaître la ville (bien que la plus calée est sans doute notre Jenny!) Mais je crois que tu as raison Carolin, avec Josh, j'irai n'importe où!

Jeu

bobette  (21.02.2007 à 15:52)
Moi j'ai mis Venise, la ville romantique, j'me vois bien en gondole, la tête posée sur son épaule, son bras autour des miennes. J'me vois pas à Londres ou une autre grande capitale, on serait trop traqué par les fans, et on aurait besoin de tranquilité. Et puis c'ets moins magique je trouve, Londres n'a rien d'extraordinaire. L'Australie et l'Afrique me plairait bien aussi je dois dire, j'ai hésité, mais j'ai choisi Venise pour être moins dépaysée lol...et pour manger italien miam.

sondage

sorsha  (24.03.2007 à 20:05)

Elle est trop dure la question du sondage de ce mois !
Plusieurs d'entre eux ont marqué certaines saisons mais c'est difficile de les départager, chacun de ces personnages secondaires a influencé un ou plusieurs personnages principaux à un moment donné (souvent dans une seule saison!!!)mais jamais l'ensemble du groupe.
Donc en fait, le personnage qui a pour nous marqué la série c'est certainement celui qui a influencé notre personnage principal préféré, enfin j'imagine!
Je sais pas si je suis très claire mais bon c'était juste pour dire que moi je sais pas quoi répondre!!!!

sondage

jenny  (22.04.2007 à 19:41)
euh... c'est un peu de mauvais gout de se tromper d'orthographe pour le nom de famille du personnage principal dans le sondage, lol :-) enfin ça n'empêche que j'admire chaque semaine les idées de sondage, je sais pas comment vous faites après autant de temps pour trouver tout le temps de nouvelles idées !

Belzebar  (12.05.2007 à 13:29)

"On vous propose de changer votre vie de lycéen ou d'étudiant , quelle vie choisissez-vous ?"

Pour ce nouveau sondage, on doit choisir à la place de quelle personnage on souhaiterait être ou l'orientation de la vie qu'on aurait aimé avoir? lol

Si c'est pour l'orientation de vie qu'on aurait aimé avoir, je choisi la vie de "Dawson le cinéphile" pour le côté artiste , organisation (et business$$$) mais si il faut changer sa place avec son personnage, je choisis de prendre la place de Pacey pour une seule raison...être avec Joey(L)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !