VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Bon quartier!

etedefolie  (10.09.2008 à 11:50)

Pour une série arrêtée depuis maintenant plusieurs années, je suis toujours heureuse de venir faire un tour sur le quartier qui reste actif et nous tiens au courant des nouvelles de nos acteurs favoris!

Merci a toute l'équipe du quartier Dawson d'Hypnoweb!!!

Continuez comme ça ;)

BEDOU - QUARTIER

CAROLIN  (10.09.2008 à 16:07)

Pour répondre aux questions de Bedou (je sais, je suis un peu en retard) je dirai que j'aime toujours autant venir sur le quartier ce que je fais régulièrement depuis plusieurs années déjà.

Que le quartier est très bien tenu et que nos administrateurs sont de qualités et font un très bon travail (mise à jour, pages actualisés, news quotidiennes, nouveaux jeux et concours régulièrement).

Il est vrai que le quartier est beaucoup moins vivant qu'il y a quelques années mais on ne peut pas rejeter la faute sur les nouveaux administrateurs. Si ça peut te rassurer Bedou, je trouve que le flambeau a été bien repris par les nouveaux administrateurs.

Après le problème vient à mon avis du fait que la série est terminée et qu'elle n'est plus diffuser depuis longtemps, sans oublier qu'il y a beaucoup de nouvelles séries diffusées actuellement.

En tout cas c'est toujours un grand plaisir de pouvoir discuter avec des fans de ma série de coeur.

quartier

potter  (10.09.2008 à 18:20)

Je voulais juste vous remercier tous grandement pour vos compliments et vos remarques. Je retiens tout ce que vous dites, le positif comme le négatif, afin de m'améliorer et de vous apporter un site de qualité. Je ne fais qu'apporter ma contribution à ce qui est déjà en place, tout le mérite en revient aux précédents administrateurs. Merci pour votre fidélité ;-)

le quartier

MLLMLL  (10.09.2008 à 21:11)