VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Bon quartier!

etedefolie  (10.09.2008 à 11:50)

Pour une série arrêtée depuis maintenant plusieurs années, je suis toujours heureuse de venir faire un tour sur le quartier qui reste actif et nous tiens au courant des nouvelles de nos acteurs favoris!

Merci a toute l'équipe du quartier Dawson d'Hypnoweb!!!

Continuez comme ça ;)

BEDOU - QUARTIER

CAROLIN  (10.09.2008 à 16:07)

Pour répondre aux questions de Bedou (je sais, je suis un peu en retard) je dirai que j'aime toujours autant venir sur le quartier ce que je fais régulièrement depuis plusieurs années déjà.

Que le quartier est très bien tenu et que nos administrateurs sont de qualités et font un très bon travail (mise à jour, pages actualisés, news quotidiennes, nouveaux jeux et concours régulièrement).

Il est vrai que le quartier est beaucoup moins vivant qu'il y a quelques années mais on ne peut pas rejeter la faute sur les nouveaux administrateurs. Si ça peut te rassurer Bedou, je trouve que le flambeau a été bien repris par les nouveaux administrateurs.

Après le problème vient à mon avis du fait que la série est terminée et qu'elle n'est plus diffuser depuis longtemps, sans oublier qu'il y a beaucoup de nouvelles séries diffusées actuellement.

En tout cas c'est toujours un grand plaisir de pouvoir discuter avec des fans de ma série de coeur.

quartier

potter  (10.09.2008 à 18:20)

Je voulais juste vous remercier tous grandement pour vos compliments et vos remarques. Je retiens tout ce que vous dites, le positif comme le négatif, afin de m'améliorer et de vous apporter un site de qualité. Je ne fais qu'apporter ma contribution à ce qui est déjà en place, tout le mérite en revient aux précédents administrateurs. Merci pour votre fidélité ;-)

le quartier

MLLMLL  (10.09.2008 à 21:11)

Moi je trouve ce quartier encore vivant. Que l'on y trouve encore beaucoup d'informations sur les acteurs. Et que les administrateurs s'en occupent bien.

Il est vrai (comme le dit misswitter) que je n'ai jamais donner mon avis sur la série, les épisodes, les couples...

Je prends toujours du plaisir à venir faire un tour, à jouer, lire les épisodes virtuels et lire les news.

Donc merci aux administrateurs et aux anciens de faire vivre ce quartier.

* Quartier *

Chris2004  (12.05.2009 à 06:45)

Puisque c'est ici que l'on peut donner son avis sur le quartier je vais le faire. Je viens de temps à autre car j'ai un peu regarder la série. Ce quartier me déçoit non par ce qu'il contient mais comme il est présenté. Je parle de l'éditorial que je trouve beaucoup trop long. Il est fouilli et il contient trop de choses. Le sondage également comme je l'ai dit m'a beaucoup déçu il reste en surface.

Par contre ce quartier présente beaucoup de qualités. Le guide des épisodes est complet. Les présentations de pages et ce qu'il y'a dedans sont très bien.

C'est en fait pour cette raison que je suis déçue car le quartier dans son éditorial, son sondage et autres n'est pas à l'image de ce qu'il contient dans ses pages.

*Quartier*

melinou27  (12.05.2009 à 07:14)

Je trouve que vous faites de l'excellent travail. Le quartier est bien tenu et bien mis à jour régulièrement. C'est vrai que l'éditorial est un peu long mais ce n'est pas difficile de le raccourcir et d'en faire quelque chose de mieux, je vous connais et je sais que vous ferez de l'excellent travail une fois de plus. En tout cas un grand bravo à vous car ce quartier est super et j'adore y venir faire un tour. C'est un des mieux rempli de la citadelle !

*Quartier*

Milie  (12.05.2009 à 08:45)

Même si je connais la série je n'ai pas le temps de passer souvent sur le quartier. Je suis d'accord, l'édito est un peu trop long. Ca pourrait être bien de faire par exemple, comme sur le quartier Dexter (si je me trompe pas) une page dans la partie Acteurs, avec leurs projets. Déjà ça le raccourcirais pas mal.
Mis à part ça je trouve le quartier très bien. Bravo !

*Le Quartier : de moins en moins vivant *

aline2408  (12.05.2009 à 09:54)

Ce n'est pas ma première visite sur le quartier et je ne pense pas que ce sera ma dernière visite. J'aime bien ce quartier, j'y viens très souvent car je le trouve très bien même s'il est un peu fouillis, il est plutôt complet, le guide, les fiches, les mises à jours...

*quartier*

bibou  (12.05.2009 à 16:21)

Je me souviens que je connaissais au tout début, le tout premier site avant qu'il ne soit transféré sur hypnoweb, je sais pas si d'autres membres s'en souviennent? Il y'avait un lien pour être sur hypnoweb, et c'est donc avec ce quartier que j'ai découvert la citadelle... J'ai toujours aimée ce quartier, je passe pratiquement dessus tout les jours, je pense que Dawson c'est et ce sera toujours ma série préférée, alors quel plaisir de passer sur ce quartier à chaque fois. Tout les membres qui ont collaborer sur ce quartier ont fait un boulot monstre, il est très complet, les anciennes équipes et la nouvelle équipe on fait d'excellentes choses. J'aime toujours autant passer sur le quartier et revivre avec les autres fans de la série, la magie de Capeside.

Je félicite et remercie tout ceux qui sont encore là et qui font vivre le quartier, merci à tous :-)

Ps : j'ai adorée la news d'accueil pour le marathon ;-) Merci à tous pour l'accueil :-)

*quartier*

NCISetVM  (12.05.2009 à 17:09)

Je pense que, pour une serie finie, un quartier doit petit à petit baisser son niveau de vie, bon, j'avoue qu'ici, les acteurs on encore beaucoup de news à donner (voyez katie holmes :) mais, malgré les agendas chargés des acteurs du cast, je trouve normal que ça ne soit pas aussi energetique que d'habitude.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play