VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

le quartier

parenthese  (03.02.2015 à 20:18)

Je ne suis jamais venue vous voir, et c'est d'illeurs la première fois que mon parcours passe ici, alors j'en ai profité pour faire un petit tour. Comme je ne connais pas la série, je suis aller voir dans épisodes,histoire de me faire une idée.

Désolée, mais les vidéos sont de très mauvaise qualité, on y voit presque rien, que ce soit en saison 1 ou 2, je n'ai pas poussé plus loin .

Après pour une série terminée, je trouve remarquable qu'il y ait autant d'infos, et de suivis des acteurs.Il y a une belle activité suis passée sur les forums.

Bravo à l'équipe du quartier.

quartier

StefanChou  (03.02.2015 à 22:53)

Le quartier est vivant mais les couleus j'aime pas du tout. Je trouve que le rose et le bleu vont pas ensemble. En plus ce n'est pas les couleurs de dason et c'est dommage. sinon le quartier est vivant et c'est cool car même si la serie est finie elle contie d'exister sur ce quartier. Je viens souvent prendre des infos ici et ca m'aide beaucoup car le quartier est tres a jour et c est geniale. je trouve qu'il faudrait faire lus de promo pour le quartier ca cette série mérite de continuer a exister dans nos coeur et ici. merci pour ce quartier vivant 

Mamie99  (04.02.2015 à 13:04)

Je finis mon passage chez vous. Je ne connais pas la série et je ne la regarderai sans doute pas. Mais j'ai pris plaisir à me promener dans vos dossiers, J'ai admiré le travail fait sur les photos, les calendriers, la tenue des infos, est. Je trouve formidable autant d'investissement même quand une série est terminée .Le seul bémol pour moi c'est de lire difficilement l'écriture noire!! bonne continuation

DarkShine  (11.02.2015 à 19:13)

Ce quartier est clair, avec énormément d'informations sur la série et m'a meme fait penser que j'ai raté une chouette série. Je suis née trop tot ! Et j'étais déjà adulte et occupée quand la série passait ! Les personnages semblent si sympathiques et suivre leur évolution c'est comme grandir avec eux. Bravo à l'équipe, ancienne et nouvelle pour tout le travail réalisé. Ce quartier est vraiment vivant.

Petit mot :)

pretty31  (12.02.2015 à 13:41)

Je n'ai pas trouvé de livre d'or, ni autre topic consacré au marathon alors je poste ici. Je suis contente d'avoir pu / du passer sur le quartier Dawson, au moins je connais la série, ça aide pour poster !

Le sondage ne m'a pas inspiré, et c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de nouveau débat car le dernier est celui de l'ancien marathon j'avais déjà répondu, je me voyais pas répondre à nouveau :)

Sinon, pour le quartier, c'est bien qu'il continue à vivre et à être alimenté, bravo pour cet agréable endroit :)

Moi

Profilage  (14.02.2015 à 21:46)

Chouette quartier, je ne passe jamais ici mais ça m'a fait plaisir de voir un peu le quartier, je le trouve assez actif et plutôt bien complet. Tout comme pretty, le sondage ne m'a pas trop inspiré mais j'ai tout de même finalement trouvé une proposition qui m'allait.

Bonne continuation à vous pour la suite ! :)

Avis sur le quartier

Phoebus  (23.02.2015 à 00:41)

La série a beau être terminé depuis bel lurette le quartier est toujours actif. Je remarque que depuis l'année dernière le quartier à continuer à remplir les fiches manquante ce qui prouve la passion de l'équipe administrative pour la série. Bravo à vous tous pour ce bon travail. Je vous dis à l'année prochaine.

quartier

Xanaphia  (24.02.2015 à 21:01)

Le quartier est en effet toujours très vivant. Il est bien rempli, et il y a beaucoup de news sur la série et les acteurs (il faut dire qu'il y avait aussi un beau casting).  Il y a pas mal de mise à jour et le forum est bien vivant ainsi que même les jeux. Bon courage à l'équipe et bonne continuation car ce n'est pas toujours facile avec une série terminée. 

Avis

cinto  (26.02.2015 à 12:48)

Je ne viens jamais ici et du coup, j'ai fait un petit tour pour apprécier le quartier. Wahou! votre guide des épisodes est impressionnant: c'est très complet. Et j'ai aimé aussi la richesse et la diversité des dossiers; j'en ai sacrément appris sur les Lieux.moi, Capside, je ne connaissais pas.

Bref, un quartier toujours très actif et vivant , malgré l'arrêt de la série depuis longtemps. Bravo à tous, équipe et fans.

Quartier

naadd  (27.02.2015 à 22:44)
Voila mon parcours touche à sa fin J'ai beaucoup aimé me balader ou plutôt me re-balader dans l'univers de Dawson, je me suis revu quelque années en arrière quand j'était petite est que je pouvais pas loupé un épisode de Dawson J'ai beaucoup aimé revoir les personnages relire leurs descriptifs ... Merci beaucoup pour ce souvenir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play