VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Le Quartier

lindley  (21.08.2006 à 13:12)
Je voulais poster un petit méssage pour vous parler de ce quartier qui était tres vivant il y a de ca un an ou encore quelques mois. Aujourd'hui tout ceux qui poste des méssages n'en laissent que pour faire des jeux, je trouve ca bien dommage, daccord la série est terminer, marre de parler de katie holmes ( je le comprend ) ou meme de tout les acteurs, je sais pas ca serait bien de relancer des topics sur la série, parceque meme moi ca me donne pas envie de laisser des méssages, je ne viens que pour faire les news sur Michelle Williams, et voir les news des autres acteurs, et aussi les épisodes virtuelles.

Donc que pensez vous si on relancait un peu tout les topics sur la série ou meme sur les acteurs ?

Et que pensez vous du quartier ?

Quartier

melinou27  (21.08.2006 à 13:24)
Alors moi je suis dans le quartier depuis quelques mois. J'adore ce quartier, rien à redire ! Mais je suis d'accord que maintenant les messages ne se mettent que pour les jeux. J'aime bien faire les épisodes virtuels, j'en ai fait quelques uns et je mets quelques news. Je viens régulièrement sur ce site pour m'informer des changements.

Super site !!!

Ok pour relancer certains topic !

quartier

lounna  (21.08.2006 à 13:47)
oui je suis complètement daccord avec vous, il y a de moins en moins de messages sur les forums exceptés pour les jeux ! Mais en même temps, les news des acteurs se répètent, et j'ai l'impression que tous les thèmes ont été exploité, et épuisé... !
enfin, je suis quand même partante pour redynamiser le quartier... !

quartier

lindley  (21.08.2006 à 14:26)
moi je m'interéssent surtout au news sur michelle williams ( qui a une grosse actu ) et de Joshua Jackson, les autres ca m'interésse pas vraiment, ils ne font plus rien.

Ca serait bien de relancer un peu des topics, hormis les jeux bien entendus, sinon merci de vos réponses.

quartier

bedou  (21.08.2006 à 14:56)
Salut,

je trouve cette série super et ce site est super sympa mais c'est vrai qu'il manque bcp de dynamisme !!! dommage !  :D

je viens de tps en tps pour voir les news des acteurs et ajouter qqlues petits infos mais ça sera cool de réouvrir un topic sur les acteurs ou autres !!! ok pr moins de jeu, c'est lasant ! a+

Quartier !!

Stumpshame  (21.08.2006 à 17:02)
Moi je suis entiérement d'accord pour relancer les topic !! pour rendre le quartier plus vivant meme si de toute façon je vien tous les jours sur le site car je le trouve génial !!

Le quartier en baisse!

misswitter  (26.08.2006 à 15:08)
Voilà je viens de lire ce petit topic sur l'envie de relancer le quartier. C'est vrai qu'il est beaucoup moins vivant qu'au moment où je m'y suis inscrite et avant je venais deux à trois fois par jour pour lire les derniers ajouts dans le forum. Maintenant je ne viens que pour lire mes hypnosms et voir les news sur les acteurs. Les topics sont toujours consacrés aux jeux. je trouve que c'est bien pour ceux qui y participent et c'est sympa comme jeux parce que c'est bien les répliques etc. J'avoue que je ne participe pas.
Mais la baisse de fréquentation est un fait qu'on ne peut peut etre pas stopper. La série Dawson passionne peut etre toujours autant mais tellement de nouvelles séries attirent les membres. Et même si aucun quartier n'a jamais eu un forum aussi actif que celui ci (je parle du forum d'il y a un an) le quartier perd beaucoup notamment ses administrateurs. Celà prouve tout. En espérant que la passion revienne ou que les nouveaux membres alimentent ce forum.
(Les topics ont tous été épuisé et les répéter ne serait peut etre pas attrayant! Lindley je ne veux pas te contrarier et j'approuve ton idée de relancer le quartier!)

quartier

MIKADO1  (30.08.2006 à 19:18)
salut à tous, je pense surtout que juillet et surtout le mois d'aout sont des mois calmes en général, because les vacances, le soleil, les gens restent moins devant leur ordi j'espere ke ca va reprendre maintenant, sinon il faut c sur faire campagne pour relancer ce quartier, penser à qqch de nouveau, il faut peut etre attendre le nouvel administrateur pour redonner un nouveau souffle! Même si Bzzz va tous nous manquer!

quartier

jenny  (06.10.2006 à 11:19)
je suis tout à fait d'accord avec vous, mais j'ai pas d'idées pour relancer le quartier... comme je suis là depuis longtemps, c'est vrai que j'ai déjà tout dit sur la série... mais je propose aux nouveaux de jeter un coup d'oeil aux vieux topics et de les relancer ! donnez votre opinion, ça nous intéresse !

bisous!

d/s

rainmanseb  (31.10.2006 à 12:21)
quond mette de nouveau sujet et je seré la.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:24)

quand je dis que j'ai une mémoire de poisson! ^^"

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play