VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les News

Fanny45  (13.01.2009 à 14:11)

merci pour votre accueil.

si çà te convient , je préfère poster ici et vous laisser le soin de rédiger la news (au moins pour l'instant ),si vous l'estimez digne d'interet ! c'est mieux que je ne l'aurais fait , clair et illustré.

Katie/Josh ... la fin de la rumeur

Fanny45  (16.01.2009 à 10:37)

Comme vous pourrez le lire dans ces articles , Josh a dementi avoir été voir Katie à Brodway , ainsi que le bouquet de fleurs ...

Si j'ai bien compris, il aurait eu l'intention de s'y rendre mais la rumeur l'a fait changer d'avis (à faire confirmer par les bilingues !)

http://www.popsugar.com/2694844

http://www.tomkatcrazy.com/joshua-jackson-didnt-see-katie-on-broadway-because-of-rumors/

Bref, je ne sais pas si çà mérite une news en tout cas même si çà semblait trop beau on aurait bien voulu y croire .

ps: comment on fait pour faire apparaitre un titre pour le lien au lieu du detail ? ce serait plus sympa !

Rumeur

potter  (16.01.2009 à 11:40)

Et voilà un mythe qui s'effondre! Enfin il avait l'intention d'y aller et comme on dit, c'est l'intention qui compte!

Pour répondre à ta question, si tu veux mettre autre chose que l'adresse, tu peux écrire un mot, n'importe lequel, par exemple :

Josh -> tu selectionne le mot avec ta souris (il sera surligné en bleu) et tu fais comme pour ajouter un lien classique; c'est à dire les petits maillons dans la barre d'outils au dessus du texte.

les séries "centenaires"

Fanny45  (17.01.2009 à 15:17)

allociné propose cette semaine un dossier des séries qui ont passées le cap des 100 épisodes .... notre série préférée y figure naturellement avec ses 128 épisodes (seulement !)

voir la liste de toutes les séries

help !

Fanny45  (17.01.2009 à 22:12)

coucou , j'avais une news sympa et voulais me lancer pour l'ajouter mais je suis incapable de mettre une photo pour l'illustrer , comment faites vous ? faut il que je la copie sur mon ordi avant ? je sais je ne suis pas douée alors je fais comme pour les précédentes : je vous la donne ici et si une bonne âme veut en faire un sujet pour les news de la page d'accueil c'est cool.

Joshua Jackson à la une du Cosmopolitan de Février entouré de Chace Crawford et Blair Underwood.

couverture

Avec en prime une petite interview où il nous parle de Fringe et de sa compagne Diane Krüger

article

Fanny45

potter  (19.01.2009 à 13:10)

Et bien tu as donné la réponse à ta question, pour ajouter une photo dans une news il faut qu'elle soit d'abord enregistrée sur ton ordi!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absente tout le week-end mais j'attends ta news maintenant ;-)

Fanny45  (19.01.2009 à 13:42)

MERCI je vais essayer et si çà marche je mettrais les 2 precedentes news.

news

kystis  (02.02.2009 à 09:23)

Hier soir dans les Experts à Manhattan, Kerr Smith a vraiment bien joué. Il était vraiment super dans cette épisode, un rôle vraiment différent que d'habitude.

Suri

kystis  (17.02.2009 à 20:47)

hier soir (lundi 16/02) il y avait dans le petit journal de Yann Barthès, les aventures de Suri Cruise. C'était un peu trash. Il disait que Suri est allé en vacances avec ses parents au Brésil, et elle changeait de sexe.

News

misswitter  (17.02.2009 à 22:10)

J'adooooore les aventures de Suri Cruise dans le petit journal people. héhé. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là