VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les News

Les News

aline2408  (30.03.2012 à 13:15)

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un jour un couple Michelle Williams & Jason Segel, c'est vraiment une surprise, comme quoi, tout peu arrive, bien que je les aime beaucoup tout les deux, je trouve ce couple assez bizarre, du fait qu'ils sont totalement différent l'un de l'autre.

Comme il est écrit, Jason a été un soutien pour elle, c'est bien de sa part surtout après la mort de Heath Ledger, avec qui elle formait un très beau couple, c'est un acteur que j'ai beaucoup aimé.

A voir si ça fonctionne entre eux, ce serait bien pour eux.

J'apprécie beaucoup aussi kystis que James ait appelé son fils Joshua, je ne sais pas si ça a un rapport avec Joshua Jackson mais en tout cas, se serait une belle marque d'affection ;)

Joshua fils de James

kystis  (30.03.2012 à 18:02)

En fait, voila l'explication de Pure People (apres peut-être qu'il se trompe) :

"C'est à l'occasion de l'ouverture du Celebrity baby blog de Kimberly Van Der Beek sur leur site, que la magazine américain People dévoile l'information : le petit se prénomme Joshua. Les fans de Dawson pensent immédiatement à l'autre star de la série Joshua Jackson qui était très copain avec James Van der Beek. Les deux acteurs étaient même colocataires durant le tournage de la première saison en 1998.

L'hypothèse la plus probable vient sans doute de l'origine hébraïque du prénom Joshua : James et Kimberly se sont rencontrés et mariés en Israël, le 1er août 2010. La cérémonie s'était déroulée dans un centre de la Kabbale à Tel Aviv et avait été décrite comme "spirituelle" par les deux intéressés."

news

kystis  (30.06.2012 à 02:00)

Vous pensez que c'est vrai le divorce de Katie et Tom Cruise ? C'est peut être qu'une rumeur. ça me semble bizarre... (je ne remet pas en cause la source, ni rien, c'est juste que c'est bizarre comment ils le disent).

A mon avis, ça va être compliquer pour Katie de divorcer de Tom, avec la scientologie derrière, j'espère qu'elle aura la garde de sa fille...

Les News

aline2408  (30.06.2012 à 12:31)

Je pense que c'est vraie kystis, Katie & Tom divorcent, à croire que c'est l'année des divorces/séparations.

Comme j'ai pu le lire, ce serait elle qui le demande, Tom ne serait pas vraiment pour, ça a été confirmé par leurs avocats, c'est un peu partout sur le net.

Après Johnny Depp, c'est Tom Cruise, qui le prochain? Brad Pitt? ^^

Les actus.

cobrate  (30.06.2012 à 14:26)

Je suis tombée dessus par hasard sur Internet et suis venue chercher confirmation sur le quartier... Donc, Katie Holmes divorce bien....

Les news

AuReLe02  (02.07.2012 à 09:16)

Nonnnn ils divorcent enfin :D la je suis trop heureuse :x 

désolée de ma joie pour un divorce, mais katie holmes avec tom cruise non je pouvais pas :x donc oui je suis vraiment heureuse 

News

stella  (02.07.2012 à 10:28)

Je suis tombé un peu de nu en voyant cette info également. Comme le dit Aline, c'est vraiment le décatombe en ce moment dans les couples people.

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser. En fait, on entendait pas beaucoup d'infos sur eux donc je peux pas vraiment dire comment se passait leur couple.

News

elyxir  (02.07.2012 à 18:15)

Désolée de me réjouir de ça mais pour moi aussi, je considère que c'est une bonne nouvelle (ne supportant pas Tom Cruise, ni la scientologie). Cependant, j'espère également qu'elle aura la garde de sa fille, ce qui risque de ne pas être si évident que ça et que sa vie privée ne sera pas trop étalée au grand jour !

Merci pour la news !

Divorce

Misty  (02.07.2012 à 20:48)

Je n'étais pas en joie quand j'a lu la news, mais je réjoins AuReLe02 et elyxir, cette annonce ne me touche pas plus que ça par rapport aux autres, je n'ai jamais considéré que ce couple était fait pour être ensemble et le divorce, cela confirme peut-être un peu ça. Et puis, les trucs avec la scientologie, j'aime pas du tout ça et je n'aimais pas cet aspect amené par Tom... Ca n'a pas forcément dû être facile pour Katie de vivre avec la scientologie en plus... Et puis, le fait que le couple n'était pas médiatique (enfin au début oui, mais après, ils ont su se faire discret) c'est une bonne chose, mais j'ai un pri l'impression que c'était la scientologie qui voulait ça et que tout ne se sache pas...

J'espère aussi que Katie ne sera pas lesée par rappot au divorce et sa fille et surtout que la scientologie ne va pas trop s'en mêler...

news

kystis  (23.07.2012 à 22:05)

Je suis contente pour Katie qu'elle ai obtenu la garde de sa fille, et puis elle a l'air beaucoup plus épanoui depuis l'annonce du divorce. Elle a l'air plus libre, avoir plein de projet, j'espere la voir dans des supers films ou autres... Bon parcontre ils font un batage médiatique, c'est toujours un peu trop, surtout les rumeurs de la prochaine Mme Cruise...

J'ai vu Monica Keena, hier soir, dans private practice (je vais mettre à jour sa filmographie du coup...)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là