VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les News

départ

kystis  (17.07.2009 à 15:26)

c'est dommage que vous partez toutes les 3, vous êtes le pilier du quartier. Vous allez nous manquer Potter, Nanoue, et Lilli...

misswitter  (17.07.2009 à 15:36)

Je tiens également à remercier Potter et Nanouee pour leur travail, je sais qu'elles sont arrivées sur le quartier à une période difficile et que ça l'est encore aujourd'hui mais elles ont toujours fait de leur mieux et je les en félicite. Bonne route à vous deux.

Départ

potter  (17.07.2009 à 15:53)

Merci à vous, ça me touche de lire vos messages!

Mon intérêt pour la série et le quartier n'a pas diminué, je continuerai de passer quotidiennement mais il est vrai que je manque de temps et d'inspiration pour continuer à alimenter le quartier donc autant laisser sa place! Et encore merci à vous!

Quartier

Misty  (19.07.2009 à 14:08)

Je voulais vous remercier de tout ce que vous avez fait pour le quartier... Vous avez vraiment fait un grand travail pour que le quartier puisse évoluer... Vous allez nous manquer... Un grand merci pour votre travail et votre présence sur ce quartier...

Départ

melinou27  (20.07.2009 à 07:29)

Vous le savez déjà mais je vais me répéter. Cette nouvelle a été un choc pour moi. Laisser le quartier Dawson ! Quelle honte ! Non, je rigole. Je comprends vos arguments et je ne peux que vous soutenir dans cette démarche. Vous avez fait de l'excellent travail et grâce à vous, ce quartier a pu continuer à vivre.

Bonne continuation à vous deux !
Bisous

Merci

nanouee  (20.07.2009 à 13:04)

Merci pour vos petits messages d'encouragements. Je suis dans une mauvaise période et je pense que je n'aurais plus été à la hauteur de ce quartier avant de longs mois, il est donc plus juste de le laisser entre de bonnes mains, des administrateurs qui auraient le temps et l'envie pour le rebooster. Il faudra donc rechercher un nouveau redacteur de Newsletter car je ne m'en sens plus capable. Désolée de n'en avoir écrite qu'une, mais la vie à ses revers et on ne peut que faire avec.

Bonne continuation aux membres fidèles et à tous ceux qui passent encore et toujours sur le quartier Dawson, les mythes ne s'écroulent jamais parait-il, ce quartier en était un pour moi...

Administration

potter  (28.07.2009 à 09:52)

C'est officiel, MLLMLL est la nouvelle administratrice du quartier, elle officiera en duo avec kelma, bon courage à vous deux et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai eu à piloter le quartier...

Administration

AuReLe02  (28.07.2009 à 21:08)

Bienvenue à MLLMLL et à Kelma sur dawson ! Et merci pour tout ce que vous avez fait potter nanoue et lili59

Bisou

coupe de Katie

kystis  (15.09.2009 à 11:41)

Il n'y a pas une erreur de photo, j'ai l'impression qu'une des photos n'est pas Katie. Celle où il y a marqué :

"On donnerait presque des airs de Sophie Marceau à Katie Holmes qui ose la frange épaisse. Une coupe romantique qui met en avant son physique doux. Un bémol : on ne voit plus ses yeux."

Qu'est ce que vous en pensez ?

Katie

potter  (15.09.2009 à 11:53)

C'est bien elle, je crois que c'est la coupe qu'elle avait quand elle était enceinte...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play