VOTE | 149 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les News

Les News

lili59  (03.09.2008 à 20:27)

Cela fait plusieurs jours que je souhaitais inaugurer un topic "news" afin de vous permettre de réagir aux nouvelles proposées sur le quartier.

Je copie / colle donc un message trouvé dans une autre partie du forum avant d'y répondre:

Juste pour faire par d'une remarque que je me suis faite, on va dire que c'est parce que c'est Josh mais m'a remarque est tout a fait objectif. Donc j'y viens, je trouve que la news par rapport a sa dernière sortie n'est pas approprié. Les commentaires avec la news sont des commentaires de blog alors que les news ne sont "pour moi" pas la pour reprendre les commentaires de fans déjanter (sauf s'ils sont fait par ceux qui écrivent la news) je sais pas si je suis très clair mais c'est juste mon ressenti quand j'ai lu la news. Et pour en revenir au commentaire en eux même, de tout les sites ou j'ai vu les photos c'est bien les seuls qui ne disent pas "perfect couple" "they are so sweet" ou des trucs du genre alors que quand on les lis on dirait que c'est un point de vue très repris par les fans.

Je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, la news a donc été modifiée. La raison qui m'a poussée à noter ce qu'avait dit ce fan? Tout simplement parce que ça faisait écho à une news postée juste avant, où ce sont quelques magazines américains qui assassinent actuellement JJ. Je trouvais ça intéressant, et j'espérais créer un élan sur le forum afin de défendre notre magnifique Pacey (et encore, j'ai trouvé plus méchant), mais je comprends. Bref, c'est modifié! N'hésitez en tout cas pas à réagir aux news ici!

News

vi13  (10.09.2008 à 06:11)

Oh my god! Joshua qui rencontre Katie et pendant une répete avec un bouquet de fleurs en disant "Bonjour Inconnue!" (tout Joshua ça!lol) et PERSONNE REAGIT?????

ben moi je vais le faire: ça a du être un grand moment de solitude pour Katie car elle devait bien être sous le choc! mais Josh tu es LE mec qu'on rêve toutes d'avoir.... pas de romance en vue? lili tu nous casses notre rêve;)

aller à vous!

news

potter  (10.09.2008 à 09:19)

J'avoue avoir été aussi scotchée en lisant la news. Qu'est-ce que j'aurai aimé être à la place de Katie!!! Sur le coup, je me suis dit "mais de quoi ont-ils pu parler? Qu'est-ce que ça leur a fait de se revoir? Est-ce qu'ils vont rester en contact...?" Mais bon, je doute que nous ayons la réponse un jour. En tout cas, chapeau bas au gentleman qu'est Mr Jackson.

katie/Joshua

kystis  (10.09.2008 à 09:58)

ah des fois on aimerait être une petite souris, pour tout entendre, tout voir...

dommage qu'il n'y a pas de photos...

news

misswitter  (10.09.2008 à 10:10)

Je suis désolée d'être la rabat-joie de service mais je ne serai pas la seule à le dire : cette news est une rumeur qui est comme souvent pour une rumeur fausse. Il n'y a en effet pas de photo parce que Josh ne serait pas allé voir Katie. C'est du moins ce qu'il dit dans une interview accordée très récemment où il affirme ne pas avoir vu Katie depuis 2005 et qu'elle vit dans un monde fou dont il ne fait pas partie. (après vous me direz il a très bien pu accordé une interview avant lundi et être allé la voir lundi mais il semble ne pas être dans le même univers que Katie!)

C'est sur qu'en lisant la news hier j'ai été surprise aussi mais rapidement on m'a ramené sur terre. A noter que les sites anglais consacrés à Josh n'en parlent pas. 

news

lili59  (10.09.2008 à 10:46)

Tout à fait d'accord avec misswritter, toute cette histoire n'est peut-être qu'une rumeur de plus! Néanmoins, puisqu'elle apparaît sur deux sites, j'ai jugé bon de la partager avec vous ... ne serait-ce que pour le rêve qu'elle procure! lol Cette rencontre a eu lieu cette semaine, nous verrons si les interviews à venir de JJ et KH abondent dans le sens de la rumeur!

En parlant des news, je voulais remercier les quelques membres qui m'encouragent pour les news, ainsi que potter.

Enfin, petite information: potter et moi avons décidé qu'à partir d'aujourd'hui, et dans un souci de clarté, nous regrouperons une fois par semaine les sorties "familiales" de Katie et Michelle en une seule news. Cette news sera publiée le mercredi. Ce procédé vous semble-t-il judicieux? N'hésitez pas à donner votre avis!

Bisous et à bientôt!

misswitter  (10.09.2008 à 11:25)

J'ai vu la news sur justjared mais aussi sur le site de Perez Hilton (oui je sais je sais) donc bon on peut se demander si c'est vrai? Elle me parait cependant fausse mais attendons de voir!

Sinon Lili59 je pense que votre idée est très judicieuse pour éviter d'être surchargé de post sur Katie et Suri de sorties ou Katie qui se rend aux répétitions. (ça vaut aussi pour Michelle et Matilda mais on les voit moins quand même). Je voulais aussi dire que tu fais un travail fantastique avec les news qui sont toujours à jour. Bravo à toi ;)

News

CAROLIN  (10.09.2008 à 16:40)

J'ai été drôlement surprise quand j'ai lu la news sur Josh et Katie, je pense également que ce n'est qu'une rumeur mais pourquoi pas notre Josh est tellement gentil.

En tout cas moi à la place de Katie je lui aurais sauté dessus en lui demandant : enleve moi avec Suri et restons ensemble pour la vie.

Lili59 je trouve ton travail sur les news remarquable, il y en a de nouvelles tous les jours, chapeau.

Pour votre idée de ne faire qu'une news pour les sorties je la trouve très bonne.

HS

misswitter  (10.09.2008 à 16:48)

Caro je vois qu'on fait un concours de lancer de fleurs ;)

Ils le méritent alors ça va :D

News

lamini  (10.09.2008 à 20:04)

Mdr en lisant cette news sur yahoofrance, j'ai accouru sur dawson hypnoweb pour voir si elle était confirmée ici et que vois-je oui lol.

Sauf que dans celle que j'ai lu, il était écrit que Joshua était venu s'assurer de l'état de santé de Katie qui semblait squelletique d'après les people.

Donc, je reste suspicieuse quant au fondement de cette news, mais vrai ou pas, c'était très divertissant et cela laisse rêveur de voir l'intêret que porte toujours Josh à Katie :p

Sinon, pour en revenir aux news en général, je ne poste jamais sur les forums, mais je lis régulièrement les topics, ainsi que les news et j'acclame ton travail lili59 ;)

L'idée de regrouper les sorties acteurs est une excellente idée :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play