VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

loulou112  (09.05.2016 à 15:11)

bonjour

jolies couleurs pour ce désign, je ne sais pas trop quoi en penser pa apport à la série que je ne connais pas mais je me dis pourquoi pas d'autant plus que la bannière s'accorde bien avec les couleurs. Sur la bannière il y a deux couples et je me demande si blonde aux cheveux courts n'aurait pas jouer dans une serie dont j'ai oubliée le nom dans les années 90

Le design

Sas1608  (10.05.2016 à 13:52)

Un design sympathique et jolie dans les tons orangés. Les couleurs s'accordent bien.

La bannière met en évidence les personnages principaux sur plusieurs fronts. Le titer de la série est présent. Donc, c'est un design complet et efficace, que l'on a pour le quartier.

Sevnol  (11.05.2016 à 17:57)

Il est très sympa ce design, j'aime bien ces couleurs dans les tons orangés, ça apporte un peu de chaleur et l'associer avec du rose qui tire même presque sur le rouge, ça va très bien ensemble.

Concernant la bannière, elle met vraiment bien en avant les personnages, on les retrouve un peu partout et j'aime bien également la petite phrase inscrite en dessous de l'encadré. C'est un beau design dans son ensemble. Bravo au créateur pour ce travail !

Design

Kika49  (16.05.2016 à 17:55)

J'aime bien le design du quartier. Les couleurs s'accordent bien entre elles et super bien avec la bannière. Je toruve que cette dernière met vraiment bien en avant les personnages de la série. L'image de fond est belle et avec c'est couleur, on n'a l'impression d'un couché de soleil. Bravo au créateur.

design

stella5  (16.05.2016 à 18:36)

je trouve ce design très réussit même si je ne suis pas spécialement fan du rose. la bannière est vraiment superbe, bon je n'aurait pas choisi cette couleur pour le logo de la série, mais c'est un détail. les quatre personnages principaux sont très bien mis en valeur. j'aime l'idée d'avoir mis d'autres duo emblématiques en avant dans l'encadré. franchement superbe bannière. et avec ces couleurs, le tout est vraiment bien accordé, très harmonieux.

Design - HM

Terilynn  (18.05.2016 à 20:03)

Oh, j'aime beaucoup votre design ! Je le trouve super mignon.

La bannière est vraiment jolie : on retrouve les personnages une première fois à gauche, puis dans l'encadré et en transparence pour combler un peu le vide entre les personnages à gauche et l'encadré (cette phrase sonne bizarrement, je n'ai pas réussi à la reformuler autrement haha). Le fond est chouette également et ces sortes de motifs qu'on voit surtout à droite.

Les couleurs sont douces, elles n'agressent pas donc c'est vraiment agréable. Elles vont bien avec la bannière aussi.

Bravo MissSummer pour ce design !

Avis sur le design

Phoebus  (19.05.2016 à 00:24)

Un très jolie Design comme tous ce que réalise MissSummer. L'éditorial a beau être classique et les couleurs ont beau ne pas surprendre la bannière rend le tout très réussit. J'aime bien car en dehors de nous présenté les personnages et de nous montrer des images de duo la couleur et la façon dont c'est fabriqué (la bannière) nous donne un côté romantique à la bannière. Félicitation.

Design-Bannière

milan2006  (21.05.2016 à 19:50)

ça "flashe "quand on arrive sur ce quartier ,je ne connais pas la série mais quand je lis le synopsis, je comprends mieux ces couleurs rose/orangée, c'est jeune , amusant , agréable au regard (moi perso je n'aime pas trop mais ...) ce qui plaît forcément à un jeune public -La Bannière bien en harmonie, avec les personnages principaux..je présume -C'est du plus bel effet

Design

bedou  (22.05.2016 à 09:18)

Un super design qui représente bien l'univers de la série. C'est astucieux d'avoir mis en fond de décor "la Creek" et les personnages au premier plan, principaux et secondaires. Le bandeau est bien fait. 

Les couleurs vont parfaitement avec le logo, c'est clair, lisible, agréable dans l'ensemble. Pour l'éditorial, je pense qu'il faut le retravailler un peu, mettre une bannière de "Bienvenue" moins flou et en raccord avec le design, et un édito moins long avec des parties mieux déterminées. 

Bon design dans l'ensemble. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play