VOTE | 149 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Design

hawai19  (15.04.2016 à 21:34)

C'est un très beau design.

Le rose en fond est vraiment très joli, ça correspond bien au thème de la série. 

La bannière est vraiment magnifique avec les personnages mis en avant d'un côté et une partie en fond avec une nouvelle bannière au dessus. 

C'est du très beau travail !!

Design

Mitch13  (16.04.2016 à 16:15)

Ben après trois jours de marathon, je me rends compte que la citadelle de manière générale est bien tenue : Encore un quartier propre, agréable à traverser, des couleurs simples, appaisantes, en lien direct avec le thême de la série, une bannière soignée...

C'est du boulot tout ça, et j'y suis particulièrement sensible, comme j'en suis sûr la totalité des marathoniens.

Un grand merci donc.

Chapeau bas aux concepteurs(trices).

Design

serieserie  (17.04.2016 à 18:41)

Le design est vraiment top! Et les photos sont géniales ce qui peut ne pas être une facile avec une série qui a quelques années où les photos sont parfois introuvable ou de très mauvaise qualité! 

Les nuances de roses apportent une douceur à cette bannière et au quartier en général, c'est top! 

Bravo! 

Design

Profilage  (17.04.2016 à 19:17)

J'aime assez de ce design. Il est vrai que je ne suis pas fort fan des couleurs claires, la couleur de fond me plait mais celle des rubriques un peu moins. Mais quoi qu'il en soit les deux vont bien ensemble. La bannière est topissime, elle montre bien les quatre personnages principaux (?), je trouve toujours intéressant qu'il y ait une petite bandelete avec des photos de scènes clés, le fond est magnifique.

Design

Margauxd  (22.04.2016 à 22:27)

Le design est très joli. Je suis pas trop fan de la photo de gauche par contre, le reste est très joli. L'effet de transparence sur les photos est de très bon goût ainsi que les autres photos, j'aime beaucoup la vue sur l'eau, c'est très beau.

Pour les couleurs, elles sont bien choisies. Très jolie écriture pour la phrase du bas.

Très bon travail MissSummer !!

Design

pretty31  (24.04.2016 à 11:44)

Waou, je ne suis pas passée ici depuis le changement de design mais il est super ! Sur le moment la couleur du fond m'a laissé perplexe mais en voyant la bannière j'ai compris. 

Elle est vraiment sublime, j'adore la présence des duos à gauche plus l'autre mini bannière sur la droite, la photo du groupe en transparence et pour finir la belle couleur rouge utilisée ! :) Bravo !

Design

Chris2004  (26.04.2016 à 08:50)

C'est vrai que le design est très beau. La bannière est vraiment bien réalisée. J'aime la mise en place des personnages à gauche et la bande qui donne vie au tout. Les couleurs sont belles aussi. J'aime les couleurs claires donc je suis ravie. Un grand bravo à MissSummer qui est vraiment une excellente créatrice de design. Je ne crois pas qu'il y en ait un sur la citadelle qu'elle ait fait que je n'aime pas !

design

Xanaphia  (27.04.2016 à 13:38)

C'est un nouveau design qui orne le quartier si je ne me trompe pas.  MissSummer a fait du beau boulot... Les tons clairs sont très délicats et appréciables. La bannière quant à elle est très bien réalisée avec ce fond un peu transparent et  tous les personnages représentés pluseiurs fois. Je ne connais pas la série mais en tout cas le paysage de fond est très joli.

Les Designs | HM2016

aline2408  (27.04.2016 à 16:24)

J'avais été surprise par le choix de couleur pour ce dernier design mais finalement, je m'y suis faite et puis, ça change des autres designs qu'il y a pu y avoir sur le quartier.

J'adore la bannière, le quatuor est bien mis en avant, que ce soit avec l'affiche ou lorsqu'ils posent, j'aime bien cette photo, on retrouve aussi le lieu de la série en fond et bien sur, les photos de groupe avec les personnages importants qui ont été dans la série.

C'est un très beau design, beau travail MissSummer.

Design HypnoMarathon 2016

pilato  (28.04.2016 à 23:11)

J'aime bien cette bannière, elle nous montre les personnages principaux de 3 manières différentes. Tout à gauche, la bande vraiment bien habillé, en costume et robes, à droite, ils sont présentés comme des photos de familles/souvenirs, dans leurs meilleurs moments. Et tout au milieu, de manière discrète, les personnages sont montré plutôt jeunes, à leurs débuts de la série ! Je ne connais pas la série mais j'apprécie de voir l'évolution des personnages !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:38)

bon moi je vais disparaitre pour 3h je pense

Sonmi451 (15:38)

cours?

CastleBeck (15:38)

Cours?

CastleBeck (15:39)

Moi, j'avance pas, je recommence...

serieserie (15:39)

oui anglais

Sonmi451 (15:39)

courage alors!

CastleBeck (15:40)

Have fun...

Sonmi451 (16:06)

présentation fini ^^

Sonmi451 (16:09)

Je viens de vérifier les indications de Lock' pour nos passagers et c'est bon pour moi. ^^

Sonmi451 (16:09)

pause gouter me voilà ^^

CastleBeck (16:18)

Grrr... mon ordi m'énerve... je crois qu'une je vais faire 3 nouvelles en une plutôt...

CastleBeck (16:18)

Bonne pause!

Sonmi451 (16:23)

ha il bug totalement?

CastleBeck (16:25)

Il est au ralenti je crois.... j'ai le temps d'écrire 10 ligne avant qu'une apparaisse.... et si je lui en demande trop, il arrête...

CastleBeck (16:25)

Il boude...

Sonmi451 (16:32)

oh j'ai connu ça avec le mien

Sonmi451 (16:33)

c'est comme ça que j'ai mis une heure pour faire une news basique

Sonmi451 (16:33)

l'horreur...

CastleBeck (16:36)

Yep... et quand ça prend une heure, tu espère au moins que des gens vont la lire...

Sonmi451 (16:38)

ha ben je vais la lire, je suis obligée maintenant ^^

CastleBeck (16:39)

Pas certaine que ça t'intéresse en fait

Sonmi451 (16:41)

fait de la pub dans l'hypnopromo. lol

CastleBeck (16:45)

Une de faite... je crois que la seconde attendra un peu...

Sonmi451 (16:48)

Tu m'étonnes!

Sonmi451 (16:48)

je voulais dire un truc et je l'ai mangé

CastleBeck (16:49)

Le panel vient de finir...

CastleBeck (16:49)

C'etait délicieux, carrément mauvais ou quelque part entre les deux?

Sonmi451 (17:40)

ben ça devait être délicieux car j'ai tout mangé et je le digère à mon avis

CastleBeck (17:51)

Ah

CastleBeck (17:52)

Je viens de donner congé à mon ordi pour l'après-midi. Je crois qu'il a besoin de repos, pauvre petit...

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

SeySey (22:22)

Bonsoir! Alors êtes vous plutôt "Old Or New Age"? Vous l'ignorez? Venez le découvrir sur le quartier Outlander en participant à notre animation ^^

pretty31 (23:22)

On vous attend sur HypnoClap, le quartier du cinéma, pour commenter les César 2017 ! On vous rappelle aussi que le quartier compte de nombreuses fiches de films dans sa partie Sur grand écran , n'hésitez pas à les lier dans les filmographies de vos acteurs si vous n'avez pas les fiches sur vos quartiers

arween (13:22)

Le calendrier du mois est arrivé sur Dollhouse et c'est Tahmoh Penikett qui est à l'honneur !

arween (13:32)

Et sur The Night Shift, c'est Ken Leung qui est à l'affiche de notre nouveau calendrier !

CastleBeck (13:56)

Il y a un nouveau calendrier sur This Is Us également (et l'animation d'ouverture est toujours en cours)

mnoandco (14:02)

Hello. Faites le plein de nouveauté sur le quartier Blacklist : nouveau sondage sur le spin-off "Redemption" (pas besoin de connaître la série), nouveaux calendriers (super simple de dire si c'est joli ...ou non :sob et nouvelle photo de la quinzaine. Merci

Chaudon (16:02)

Le calendrier de mars est disponible sur le quartier "Elementary" ! Venez le découvrir et commentez !

Sonmi451 (16:42)

Calendrier de mars, disponible sur Scrubs, urgences, House et Friends. venez les voir et les commenter. Je vous devrais une reconnaissance éterneeeellleeee... ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play