VOTE | 149 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Design

Misty  (20.04.2014 à 01:03)

J'aime beaucoup ce design et c'est sympa d'en avoir un nouveau.

La bannière est superbe, j'aime beaucoup la réalisation. Le montage est trés réussi et la création rend très bien.

J'aime bien le choix des couleurs. J'aime bien le bleu, les couleurs s'adaptent bien avec la création, c'est harmonieux.

Design

nanienoc  (20.04.2014 à 01:25)

Je m'attendais à un design qui fasse, un peu vieux, pixelisé comme lorsque les séries sont assez anciennes et là j'arrive et grande surprise : le design est juste splendide et on a l'impression que la série est récente. Vraiment un grand bravo à Peyton77 !

Pour les couleurs elles sont belles et collent bien avec la bannière donc rien à redire.

design

jef68  (20.04.2014 à 09:17)

Alors là moi aussi je suis très surpris, je m’attendais également à un design vieillot, je suis tout simplement fan de ce design, il est magnifique, vraiment une belle réussite, les couleurs sont en totale harmonie, et alors que dire de la bannière, comment dire elle est juste splendide, déjà que moi j’adore quand tous les personnages y sont représentés, mais ici elle a quelque chose de lumineux qui vous met de bonne humeur, sans contestation un des plus beau design que j’ai vu jusqu’à présent. Bravo !

Design

stella  (20.04.2014 à 14:16)

Ouaw, ca fait un petit moment que je suis passé par là et surprise, un nouveau design. Tout simplement, j'adore!! Ce design fait printemps, c'est léger, rafraichissant, reposant...

La bannière est très jolie et commes les autres, un peu surprise que les images soient nettes, pas vieillottes. On voit les 5 principaux et Capside derrière, c'est super. Par contre, pas très fan de ce bleu mais c'est plus avis personnel.

Je reconnais bien le style de Peyton77 dans ce design. Félicitations!

Design

diana62800  (20.04.2014 à 14:47)

En arrivant sur le quartier, j'ai pu remarqué que le design à changé et je trouve ça génial. La bannière est juste superbe et j'adore le montage avec les personnages principaux au premier plan. Les couleurs sont douces et pas agressives. Ce nouveau design rend le quartier agréable à visiter.

Bravo à l'auteur. 

New Design

bedou  (20.04.2014 à 15:22)

Un très beau design... il vient d'être changer, c'est un nouveau de pas longtemps ? Il est superbe... le logo est très bien fait... j'aime la disposition et le choix des photos... et surtout de voir en trame de fond "la creek"... 

Les couleurs sont en harmonie avec le logo... il y a juste la couleur du texte que je trouve moyennement lisible sur la couleur du menu bleu... mais le reste, c'est top ! J'aime beaucoup. Bravo pour ce travail. :)

design

Xanaphia  (20.04.2014 à 17:05)

J'aime vraiment bien ce design. Il est très joli. En effet ces couleurs sont bien assorties et rappellent la Creek. D'ailleurs ces paysages sont mis en avant sur la bannière. Très joli.  Les personnages principaux sont bien mis en valeur au centre en grand. Mais j'ai un petit faible pour l'image à droite en version individuelle. Très beau nouveau design bravo encore !

Avis

cinto  (20.04.2014 à 17:16)

En arrivant sur le quartier, j'ai été surpride: je ne m'attendais pas du tout à ce genre de couleurs. Et j'avais tort car ce choix est très judicieux pour une série avec des jeunes et fini depuis un moment. La bannière est superbe: beaucoup de travail et j'aime le tout petit morceau , style papier peint années 70, à gauche!!

Avis Design

Moorgana  (20.04.2014 à 19:54)

Le design me donne comme un petit aperçu de l'été qui arrive, je ne sais pas si c'est a cause du lac, ou de la mer qu'on voit en fond de bannière :D J'aime beaucoup la bannière, on voit les personnages, un endroit, une photo du cast, les couleurs vont très bien avec les couleurs de fond, je trouve que le l'habitrouge que porte la jeune fille fait ressortir le tout :) Bravo au créateur de ce design :)

Design

Terilynn  (20.04.2014 à 20:43)

Un design vraiment sympa. J'aime bien les couleurs du quartier qui se marient très bien et avec la bannière. Le bleu, me fait penser à un lac ou à une plage à cause du fond de la bannière. D'ailleurs, très belle bannière bien réalisée. Bravo au créateur pour ce design !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (18:16)

moi je les fais regarder à mon frère qui a ton age x)

Sonmi451 (18:31)

y a de la lecture ^^

serieserie (18:31)

ouiii

Sonmi451 (18:34)

alors pour répondre à ce qui a été dit

Sonmi451 (18:35)

pour vous parlez, je me met à votre niveau na!

d'où on voit pas la différence d'age

nananèèèrrreeeee

serieserie (18:35)

on la voit, on voit que tu as 4 ans x)

Sonmi451 (18:37)

ha comme quoi j'ai encore un an de plus par rapport à toi, j'ai pas assez descendu

nananaaaannèèèèrrreeeee

serieserie (18:37)

mdrrrrr

bon un peu de sérieux remontons vite parce que là on va perdre du monde lol

serieserie (18:38)

beh c'est pas drole ç

serieserie (18:38)

ça*

Sonmi451 (18:39)

tu regardes quoi en ce moment?

serieserie (18:39)

je viens de finir de me mettre a jour sur Sweet Vicious que j'ai commencé hier (y avait que 8 épisodes de sortis) et du coup je suis repartis sur Intelligence la

Sonmi451 (18:40)

y a mon bébé qui fait coucou à l'écran, je suis mdr

serieserie (18:40)

mdrr euh oui ^^ coucou bébé A ^^

Sonmi451 (18:54)

il attend de voir quelqu'un je crois ^^

serieserie (18:55)

ah ^^

Sonmi451 (18:57)

moi je viens de me prendre un bain de bave sur les bras ^^

Sonmi451 (18:58)

pendant que je regarde il en pense quoi Camille.

leptitange (18:58)

fait coucou au bébé
mdr c'est tro chou

Sonmi451 (18:58)

il est plus là mais je lui dirais ^^

serieserie (19:00)

mdrrrrr j'adore ton bébé baveur

Sonmi451 (19:08)

oui ben je me suis lavée les bras hein ^^

serieserie (19:08)

ça vaut mieux

Sonmi451 (19:10)

ouais je crois surtout si je vais dehors après, c'est un coup à avoir de la bave glacée ^^

serieserie (19:11)

mdrrrrrrr

Sonmi451 (19:27)

purée il est bientôt 19h30!

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play