VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Design

bibou  (26.07.2010 à 16:06)

Très sympa le nouveau design, il a un coté rafraichissant, et les couleurs sont très jolies. Le logo est agréable et il represente parfaitement bien la série. Bravo au créateur c'est un très beau design :)

design

kystis  (25.06.2011 à 19:35)

Dans Préférence, il y a des designs en vote (dont le mien). Jetez y un coup d'oeil !

MLLMLL  (26.06.2011 à 11:16)

Lequel est-ce ? Y'en a plusieurs pour la série

design

kystis  (26.06.2011 à 14:35)

Mon design a été validé. Même mon design que Bedou a changé les couleurs a été validée (d'ailleurs c'est pas mal aussi).

design

MissSummer  (26.06.2011 à 18:23)

Il est sympa le tien Kystis !

Moi perso j'adore le 10228 fait par Braddock !

MissSummer  (26.06.2011 à 18:25)

Sinon par rapport au Design (la news) si il faut changer moi je vote pour 10228 de Braddock peut être en changeant les couleurs mais sinon les créas sont superbes ;)

natas  (26.06.2011 à 20:03)

Bonjour,

puisqu'il y a un sondage sur le sujet... j'avoue que je n'ai pas du tout envie d'un changement de design, j'adore vraiment celui là ! surtout les couleurs !

Je trouve un peu dangereux l'idée du concours, du moins pour le thème... à la limte pour les logos du haut et du fond... et ensuite demander les couleur à un expert.

MLLMLL  (27.06.2011 à 20:42)

Ah j'aime bien, quand on donne son avis ??? Donc vous préférez qu'on garde ? Qu'on change ? Qu'on fasse un concours ? Qu'on prenne ceux deja fait et qu'on vote les sondages ??? J'attends vos réponses ...

avis

Braddock  (27.06.2011 à 21:56)

je suis aussi pour un nouveau design

j'aime bien celui-ci car il est très frais mais j'adore l'idée de changement un peu^^ Pourquoi pas en sondage, les gens votent pr plusieurs propositions :)

@MissSummer merci pr le compliment

@Braddock

MissSummer  (27.06.2011 à 23:15)

@Braddock : De rien, je regarde souvent les créas proposées et j'adore ce que tu fais ;)

Même si celui là est superbe, un peu de changement peu pas faire de mal ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play