VOTE | 148 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Design

Chris2004  (11.06.2010 à 07:19)

Un design que j'aime beaucoup. Je trouve vraiment dawsonien ! Les créations sont à l'image de Dawson créées sur pellicules. On y voit tous les personnages les plus importants. En plus c'est un design flash-back.

Au niveau des couleurs j'aime bien aussi. Elles sont vraiment en harmonie toutes et en plus avec les créations.

Un design que j'aime donc beaucoup !

Design

fairgirl  (11.06.2010 à 09:57)

Voilà le design idéal pour Dawson. J'aime beaucoup les pellicules, l'aspect falshback. De plus, les images choisies me plaisent car elles sont extraites d'un épisode que j'apprécie même s'il marque le départ d'Andie.

Pour les couleurs, je trouve une fois de plus qu'elles sont parfaites. Elles sont chaudes et rappellent l'aspect naturel de la série. Bravo au(x) créateur(s)!

Design

girl90  (11.06.2010 à 10:02)

Un design vraiment très agréable je trouve. Les couleurs très claires sont vraiment très jolies. j'aime beaucoup le mélange de gris et orange. Le logo du haut est magnifique. J'aime beaucoup la péllicule avec toutes les petites images de la série. Félicitation pour ce beau design.

Design

mapradelle  (11.06.2010 à 10:24)

J'aime bien le design, le logo et le fond sont jolis et les couleurs bien assorties. ce ne sont pas mes couleurs préférées, et je ne sais pas pourquoi je voyais du vert clair ou du bleu clair sur ce quartier, sûrement parce qu'en pensant à Capeside je vois la verdure et le ciel bleu du paysage, enfin, c'est juste un avis!

Design

emeline44  (11.06.2010 à 10:48)

C'est un design très joli !!! J'aime beaucoup les couleurs, elles sont bien choisies et s'accordent bien avec les couleurs du logo, de plus ce sont des couleurs que l'on ne retrouve pas souvent dans les autres quartiers (donc ça change un peu) !!!! Bravo au créateur !!!

design

kystis  (11.06.2010 à 11:37)

Je viens de remarquer que je n'avais pas eu l'occasion de dire mon avis sur ce dernier design que je vois tous les jours. Je le trouve vraiment bien, surtout l'idée de la pélicule comme un film de Dawson. J'adore les images choisis, ça reflete exactement la série, surtout l'amitié des 6. Apres le choix des couleurs du menu est contestable, c'est pas tres harmonieux avec le logo, mais j'aime bien ces tons assez simples.

Admirative !

cocoanne  (11.06.2010 à 13:40)

Quelles belles couleurs ! J'adore vraiment ces tons qui se marient très très bien. L'orange donne au beige et au jaune pâle, une chaleur indéniable. L'harmonie est vraiment parfaite.

Le logo du haut est très original et permet de bien situer la série.

Qu'ajouter de plus, si ce n'est que les liens sont bien marqués et que le créateur mérite bien des félicitations !

Design

maria91  (11.06.2010 à 13:43)

J’adore ce design, il est magnifique.

Le logo du haut est très beau. Il montre des scènes cultes de la série, les duos/couples que j’aime et tout le groupe ensemble. J’aime bien le contraste noir et blanc pour la photo de groupe. Et le fait que les photos soient sur une pellicule, comme un film.

Les couleurs sont en harmonies, claires, douces ce sont de beaux tons.

Un grand bravo au créateur, c’est un des plus beaux design d’Hypno !

Design

Misty  (11.06.2010 à 14:16)

Je trouve que ce design fait un joli effet, il donne bien.

Mais si je décortique ce design, je suis moyennement attirée par ce choix de couleur, je trouve qu'il pourrait y avoir une plus grande harmonie entre les couleurs ensemble et les créations...

Par contre, j'adore tout simplement les créations. Elles sont magnifiques et extrêmement bien réalisées. L'effet est génial avec l'idée de la pellicule et l'univers de la série est bien représenté avec la présence de tous ces personnages et de tous ces moments représentant la série.

Et je dois dire que malgré le fait que j'aurais vu une autre harmonie entre l'association des couleurs des pages et entre celles-ci et les créations, c'est un design qui rend tout de même bien et qui est plutôt réussi. Et puis, les créations sont vraiment superbes.

Design

Lulla  (11.06.2010 à 18:23)

Je tenais vraiment à laisser un message ici car j'adore ce design! L'idée des pellicules est non seulement très bonne mais aussi très bien mise en oeuvre dans les deux logos. J'aime beaucoup le choix d'y incorporer des images de saisons plus anciennes, ça fait vraiment film souvenir! Sinon j'aime bien les couleurs, claires, sobres, tout est lisible. Le tout correspond perfaitement à la série, j'adhère!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play