VOTE | 149 fans |

Développement du site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Dawson's Creek Awards

Dawson's creek awards

bibou  (04.02.2009 à 16:34)

Bonjour,

Je trouve cette idée des Dawson's creek awards géniale, c'est super de pouvoir revivre les bons moments de Dawson :-)

Pour la réplique la plus drôle, j'en ai une de tête qui me fait rire à chaque fois c'est dans l'épisode le mauvais goût des autres. Quand Jack arrive près de Dawson et Pacey (ils étaient en train de parler de star wars), Pacey dit alors à Jack : Tiens voilà mon choubaka. A chaque fois sa me fait trop rire.

Je sais pas si c'est ce genre de répliques qu'il te faut, mais si tu as besoin d'aide, je veux bien de donner un coup de main. Cordialement bibou...

bibou

potter  (04.02.2009 à 21:40)

c'est exactement ça! J'avais noté le "comme si t'avais des fesses" de Pacey et le "au moins elle aura roulé une pelle" de Joey, si tu en as d'autres!

Réplik

bibou  (05.02.2009 à 17:50)

Bonjour Potter,

J'en ai retrouvée encore quelques unes qui me fesait rire :

- Joey qui répond au téléphone de Drue dans le 403 : Allo, chouchou c'est çà ? Ici le docteur de Drue Valentine. Rappelez le quand sa syphilis sera bien soignée. Ba bye

- Jack à Jen dans le 415 : Et du coup un beau jour, il aurait fallu qu'on explique à notre enfant de l'amour comme tu le dis, que maman et papa n'arrivent à coucher ensemble que si papa pense à Ryan Philippe.

- L'oncle de CJ dans le 613 : Nom de dieu, il y'a un poil pubien dans ma soupe.

- L'oncle de CJ à Grams dans le 613 : Il faut absolument que ce bloc de glace qui vous paralyse les fesses disparaisse et vite.

- Jen à Pacey dans le 614 : Oui Cj, le type à qui tu as mis la tête dans le mur.

Fanny45  (07.02.2009 à 17:32)

moi j'aime bien qd drue dit à anna (avant aller au mini-golf) detend toi, potter s'y connait autant que moi en mascara ...(... et personne n'a osé lui dire que sa beauté naturelle avait disparu à sa naissance)

en fait les repliques de drue en general sont assez caustiques!

dawson's awards

kystis  (12.02.2009 à 16:09)

J'aime bien les questions qui sont posés dans les Dawson's Awards. Qui va gagné le match entre Katie Holmes et Michelle Williams, suspens...

J'ai d'autres questions auquelles j'ai pensé, mais bon libre à vous de les mettre ou pas.

Le plus grand moment de solitude :

•-  La gifle de Pacey par Joey après l'avoir embrassé 318

•- La rumeur de l'homosexualité de Jack 214

•- Quand Abby descend Andie pour l'élection de la présidente du conseil 209

•- Jen apprends à Dawson que pacey et Joey sont ensemble 320

La plus belle preuve d'amitié

•-  Jen donne la garde de sa fille à Jack 624

•-  Les dessins de Joey pour Dawson 517

•-  Dawson sauvant Jen 208

•-  Le repas d'adieu d'andie pour que tout le monde pardonne Jen 407

La plus belle preuve d'amour

•-  Henri qui va donner son sang pour offrir la soirée de rêve à Jen 314

•-  Dawson dit à Joey de partir avec Pacey 323

•-  Pacey offrant un mur à peindre à Joey 316

•-  Jen qui fait ses excuses à Henry 323

Bien sur vous pouvez modifier, en rajouter d'autres, faites en ce que vous voulez. Je donne juste mes idées.

award

misswitter  (12.02.2009 à 17:55)

Les idées de Kystis sont géniales :)

un awards de la chanson ?

Fanny45  (15.02.2009 à 21:43)

je ne sais pas si çà peut rentrer dans les dawson's awards ou si c'est déjà prévu mais j'ai pensé "à la musique qui nous évoque le plus l'univers Dawson's Creek"

Moi j'adore : 

Broken Road (M. Crittenden) qd Dawson cherche Joey partout et cet effet de caméra autour de lui 

Daydream believer (Mary Beth Maziarz) fin de l'épisode 319 avec le mémorable baiser de Joey et Pacey près du feu.

Days Like These (Janis Ian) fin de la saison 3 sur le true love qui quitte le port de capside.

This Years Love (David Gray) quand Joey et Pacey lisent la petite sirène dans leurs hamacs.

je suis sûre que chacun a ses chansons fétiches, pour ma part ces 4 là représentent l'univers Dawson, avec je vous l'accorde un petit faible pour le couple Joey-Pacey :)

Idée de Fanny

MLLMLL  (15.02.2009 à 22:03)

J'aime beaucoup l'idée de Fanny pour les musiques...

suggestions

potter  (16.02.2009 à 12:42)

Pas de soucis, je vais intégrer vos idées comme ça on aura des catégories en plus, les idées sont très bonnes!

misswitter  (16.02.2009 à 13:16)

Très bonne idée que celle des chansons. Mais il y en a tellement. J'aimais bien aussi Superman, Never saw blue like that. 

I want you to want me ou I hate my self for loving you aussi. 

Et une autre dans une des deux premières saisons dont je ne connais hélas pas le titre c'est une chanson très rythmée et on voit le lycée de Capeside. Genre on s'approche du lycée mais j'ai pas plus de souvenirs, juste que la musique est géniale. Si quelqu'un m'a compris et voit de quoi je parle :)

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 17:48

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 13:50

Photos égarées
Aujourd'hui à 13:49

Les Designs
13.02.2017

Calendrier
02.02.2017

Calendriers
31.01.2017

Bianca Lawson
23.01.2017

Ken Marino
23.01.2017

Les Designs
07.01.2017

Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (20:55)

3 épisodes et je suis a jour dans tous les NCIS

Titepau04 (20:56)

Cool!!

Titepau04 (20:57)

Bon allez, bisoussss

serieserie (20:57)

a pluus

Sonmi451 (21:17)

bonsoir

serieserie (21:17)

hello!

Sonmi451 (21:19)

on s'est pas déjà vu? ^^

serieserie (21:19)

je sais pas je crios bien

Sonmi451 (21:22)

parait-il, n'est-ce pas, bien sûr...

serieserie (21:23)

bien-sûr

Sonmi451 (21:23)

que vous devriez, ma chère, être bercée par Morphée très prochainement.

Sonmi451 (21:23)

n'est-ce point vrai?

serieserie (21:24)

ceci est sans aucun doute exact. cependant mon visionnage actuelle n'étant pas achevé...

Sonmi451 (21:28)

Que visionnez-vous sur votre écran en couleur?

serieserie (21:29)

l'épisode 14x12 de NCIS afin de rattraper mes chers amis américains pour poursuivre mon visionnage de NCIS NO ayant un épisode commun avec NCIS passé cette semaine

Sonmi451 (21:36)

Ben moi je m'endors déjà rien qu'à nous lire lol

serieserie (21:36)

mdrr tu m'étonnes, c'est super dure d'écrire comme ça

Sonmi451 (21:39)

Ben ça peut se faire régulièrement mais plus simple à voix haute avec l'accent bourgeois

serieserie (21:40)

ouiii ^^

serieserie (21:40)

et pas quand je suis debout depuis beaucoup trop longtemps x)

Sonmi451 (21:40)

avec ma mamie on jouait à ça avec moi en mme de hautecourt et elle de bassecours lol

Sonmi451 (21:41)

oui voilà on attendra d'avoir eu une nuit de sommeil correcte lol

serieserie (21:41)

oui ^^

Sonmi451 (21:42)

moi je regarde le marsupilami avec Alain Chabat

serieserie (21:43)

moi j'ai fini mon épisode et jsuis arrivé sur youtubeça va pas le faire

Sonmi451 (21:46)

ben pour le moment j'accroche pas.

serieserie (21:52)

je l'ai vu une fois c'est bon quoi mais je préfére les dessins animé

serieserie (21:59)

Bon allez je file moi!

serieserie (21:59)

Bonne nuit

Sonmi451 (22:02)

bonne nuit

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play