VOTE | 149 fans |

Critiques sur la série ou le site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Urban Legend

Urban Legend

PAceyJOey  (02.04.2006 à 19:13)
Je ne crois pas qu'il y ai déjà un topic sur ce film ...
Ou sinon on peut effacer celui-là

Il est passé y a pas lontemps sur rtl-tvi ( belgique )
Moi franchement ... J'ai pas peur de le dire ... Mais j'ai vraiment eu peur !
C'est un bon film d'horreur a regarder avec des amis ( jamais tout seul ! lol ! )
Josh ,comme à son habitude , joue ... ah crotte je ne me souviens plus de ce nom ... Damon je crois ... enf1 bref il joue le rôle d'un tombeur de fille , clown de service ... qui se fait massacrer ! J'avoue qu'a ce moment là j'ai zappé !


Brrrr ! j'avoue que j'ai vite les chocottes !

Et vous , vous en avez penser quoi ?


bzous !

urban legend

jenny  (05.04.2006 à 09:58)
euh...tu serais pas un peu une trouillarde comme Joey? ;-p
c'est un film qui se laisse voir, un peu comme "souviens toi l'été dernier", ou "scream"
je trouve ces genres de films, stressant et divertissant, souvent très drole, mais de là à dire que ce sont des films d'horreur...atroce et horrible...moi, ce serait plutôt "the ring" qui me ferait flipper (un conseil, éteignez vos téléphones quand vous regarder ce film!!! parce que y'a rien de tel pour avoir une crise cardiaque!)

en ce qui concerne le rôle de josh dans urban legend, on le voit peu, mais ça fait toujours plaisir de le voir sur grand écran. mais bon, il est tout de même loin de l'oscar du meilleur rôle, avouons le. Mais ça n'empêche pas de se rincer l'oeil ;-) lol

bref, film sympas, divertissant, mais pas du grand cinéma non plus...

jenny

PaceyJoers  (05.04.2006 à 10:47)
ça fait plaisir de te voir!!

Pour en revenir à Urban Legend, je suis tt à fait ok avec toi.
C'est un film divertissant qui a les mm ficelles que les autres film "d'horreur" pour ado...
Il est assez prévisible mais c'est vrai qu'il est sympa à regarder bien que ce ne soit pas le film du siècle...

Josh n'a pas un grand rôle dedans mais ça fait toujours plaisir de le voir!!


urban

Laura22  (05.04.2006 à 14:10)
ouais tit film à frissons pour ados banal à la sauce hollywoodienne, comme il y en a tant. Perso je trouve aussi qu'il est pas très effrayant, il est plutot sympatoche , un peu gore c'est tout... le petit plus de ce film c'est l'acteur Jared Leto (miam !) et aussi notre Joshy bien aimé malgré ses 5 minutes à l'écran. La meilleure scène est celle qui tourne en dérision la musique de générique de "dawson" lol sur le poste de radio ;-))

Urban Legend

PAceyJOey  (06.04.2006 à 20:21)
Moi aussi j'ai trouvé ça sympa d'entendre le generique ... C'ets un petit clin d'oeil à la serie ... je me demande si Josh le savait ... ça aurait été bien de le prendre par surprise ...

Oui oui je C ... je suis une vrai trouillarde ... rien que la vue du sang me mets mal a l'aise !
Donc , je ne vous dis pas pour le reste !
Bzous!


Morcar  (02.03.2011 à 14:21)

Vu en avant-première au cinéma, lors d'une soirée spéciale ("Urban Legend" + rediff de "Souviens-toi l'été dernier"), le film m'avait pas mal plu dès l'intro. Grand fan de "Scream", et notament de sa scène d'intro, j'avais trouvé celle de "Urban Legend" assez réussie dans son genre aussi.

Ce n'est pas un monument du slasher comme le sont "Halloween" et "Scream", mais ça reste un film sympa malgré tout. Joshua Jackson y a un rôle très secondaire, toujours dans le rôle du rigolo de service, ce qui rappelle un peu son rôle de Pacey :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play