VOTE | 148 fans |

Critiques sur la série ou le site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Perception

Perception

kystis  (17.04.2014 à 21:40)

J'ai commencé à regardé la série "Perception" avec Rachael Leigh Cook (Davon dans la saison 2).

Elle joue une femme du FBI qui fait équipe avec un professeur qui est neuroscientifique excentrique et paranoïaque.

Au départ, je ne l'avais pas du tout reconnue, elle a bien changé. Cette série est interessante par rapport à ce professeur hors norme (j'adore les leçons qui donnent lors de ces cours). Après Rachael joue un rôle assez basique, une femme qui se veut d'un tempéramment forte, mais gentille...

Perception

Lauremaya  (18.04.2014 à 09:05)

Alors là...tu m'apprends quelques chose kystis!!

Je regarde aussi cette série et je n'avais absolument pas reconnue "Davon"!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle à bien changée!! (d'ailleurs mon futur mari n'a d'yeux que pour elle.....bref)

Sinon, j'aime bien cette série moi aussi. Le personnage du professeur est intéressant.

Perception

Misty  (20.04.2014 à 01:00)
Message édité : 20.04.2014 à 01:01

J'ai commencé à regarder les 4 premiers épisodes et j'ai tout de suite accroché. J'aime bien ce genre de série avec des consultants un peu spéciaux qui aident la police.

Et je trouve cette série originale, pas par son thème de consultant/police car c'est fréquent maintenant, mais par la manière dont le personnage principal perçoit les choses (j'aime bien le titre de la série ^^).

Je trouve cela très intéressant de mettre en avant la schizophrénie et de montrer que derrière ces hallucinations peut se cacher une certaine vérité. Et j'aime bien voir les cours du professeur car il y a plusieurs thèmes intéressants abordés à chaque épisode.

Et je dois dire que je suis déçue de la déprogrammation, je me voyais déjà devenir fan...

Perception

Phoebus  (20.04.2014 à 01:10)

J'ai découvert la série récemment et j'en suis devenu fan. Je ne savais que Rachael Leight Cook avait joué dans Dawson (je ne suis pas fan de "Dawson's Creek"). Ce que j'aime dans perception c'est le fait que même si certains histoire sont commune aux autres série procédurale, la série apporte une nouvelle approche et le jeu des acteurs est bon. Dommage que la série n'est pas fonctionné sur M6.

Perception

Terilynn  (20.04.2014 à 21:02)

Cette série m'intéresse vraiment (surtout pour le personnage du professeur schizophrène qui arrive à résoudre des enquêtes), mais comme elle passait le jeudi et qu'il y avait quatre épisodes inédits par soir... je ne pouvais pas suivre. En tous cas, je compte m'y mettre et je trouve tellement dommage que la série ait été annulée sur M6 au bout de deux semaines.

Perception

Souri7  (01.05.2016 à 19:41)

C'était vraiment une excellente série, Perception. Je l'ai finie récemment et bien que légèrement déçue par la fin, elle est super tout le long. C'est très original, grâce à la maladie de Daniel ! Et les personnages sont vraiment très attachants, j'aurais aimé en savoir plus sur eux ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play