VOTE | 149 fans |

Critiques sur la série ou le site

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Last Days

Last Days & Co

Bzzbzz  (19.05.2005 à 19:47)
Quelqu'un précédemment a demandé des infos sur le film réunissant Michelle Williams et Michael Pitt. Il 'sagit de The Haws Is Dying.
La fiche du film est dans la filmo de cette dernière: ICI. vous trouverez quelques infos sur le sujet.
Pour reprendre ce que j'y ai déjà inscrit, le sujet est le suivant:
George Gattling, un tapissier de Gainesville, en Floride, qui ne se sent pas à sa place dans ce monde, tente de transformer sa désastreuse vie en apprivoisant et dressant un faucon sauvage.

On sait d'ores et déjà que le tournage est terminé et que le film devrait sortir cette année outre-atlantique

Je cherche plus d'infos...

Bzzbzz

BzzBzz

jenny  (19.05.2005 à 19:56)
décidément BzzBzz je t'adore de plus en plus à chacune de tes apparitions !
t'es toujours pas allée voir last days? nan mais je veux pas te presser mais j'aimerai bien avoir les avis des gens, je suis la seule à y être allée? et puis ton avis m'intéresse pas mal !

en tous cas, je suis bien contente du futur film Williams / Pitt ...je le louperai pas !

merci BBzzzBzz

Laura22  (19.05.2005 à 20:03)
pour ces infos sur le film lol, purée ils ont déjà terminé le tournage ! 8-)
Je l'attend avec impatience en tout cas (si on a la chance de le voir sur les écrans français)

Last Days.

Bzzbzz  (19.05.2005 à 20:06)
Il fait partie de ma liste de films à voir dans le mois. Je voulais aller voir Garden State avant (chose faite!) j'irai donc certainement voir Last Days la semaine prochaine. J'y compte bien!
Critique à mon retour! ...Evidemment!

Bzzbzz

BzzBzz!!!!!!!!

jenny  (19.05.2005 à 20:12)
je voulais savoir si t'avais vu the station agent (ac michelle williams) car je voulais le demander pour mon anniv qui approche mais j'aurai bien aimé avoir ton avis (et de ceux qui l'ont vu aussi !)

station agent

Laura22  (19.05.2005 à 20:42)
j'ai vu la bande annonce du film et il a l'air pa mal du tout ! C'est l'histoire d'un nain qui va se lier d'amitié avec une femme et un homme dans un endroit désertique.Michelle a un petit role mais ça fait toujours plaisir quand c dans un bon film ;-)
Sinon coté cinoche, samedi je devrais aller voir Million Dollar Baby (je suis en retard lol) pour ceux qui l'ont vu donnez moi vos impression ( sans trop en dévoiler bien sur) :-) , j'aurais voulu aller voir La revanche Des Siths aussi mais malheureusement mes copines ne sont pas à fond dedans, elles en ont vu aucun...:-( (elles savent pas ce qu'elles manquent ;-)

Station Agent

Bzzbzz  (19.05.2005 à 21:59)
Non, je ne l'ai pas vu mais s'il sort en France ou s'il passe à la télé, je le regarderai sans doute. L'histoire m'a l'air très bien et la Bande Annonce me fait envie. Ce qui est bon signe!

bzzbzz

station agent

Laura22  (21.05.2005 à 14:24)
moi je pense que je vais le télécharger, parce qu'à mon avis c'est pas demain la veille qu'ils le passeront la télé, surtout sur les chaines hertziennes populaires meme si il me semble que ça ait déjà été diffusé sur canal +

chanson M.Pitt !

jenny  (02.07.2005 à 11:00)
avant de partir au japon, nighteyes m'a envoyé la chanson que chante michael pitt dans last days.
pb : avec ma connexion je peux pas écouter les musique sur hypno, ni voir les vidéo d'ailleur, donc logiquement je ne peux pas non plus en rajouter...

alors :
1) est ce qu'on a le droit de mettre cette chanson sur hypno étant donné qu'elle fait parti d'un film je sais pas
2) et si on a le droit, est ce que je l'envoie à bzzbzz pour qu'elle la rajoute quelque part ici ? ou à qui je l'envoie pour la mettre ici?

chanson

Bzzbzz  (02.07.2005 à 11:04)
Tu as tout à fait le droit de la metter sur le site. j'ai d'ailleurs déjà mis des chansons tirées de film tel que The Baxter et Land Of Plenty (tout deux dans la filmo de Michelle Williams).
Je trouverais une petite place pour la mettre sur le site.

Bzzbzz

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:36)

jvais faire une collection de la meme collector en boucle

Xanaphia (21:36)

une pins, une history et une comics : une série sur trois que je regarde ^^

Xanaphia (21:37)

oh ma pauvre trois collector identiques : en plus ça coûte cher ^^

serieserie (21:37)

j'en ai eu une gratuite sur les 3.... mais oui à 500HypnoZ ça pique

Sonmi451 (21:37)

Oui mais voit l'avantage

Sonmi451 (21:38)

quand tu vas faire de l'échange, tu vas en avoir bcp à la place de tes deux 500

sinon rien à voir mais même si ça se lit pas, je me fais vieille

serieserie (21:38)

sauf si l'échange ne se fait que part valeur...

Xanaphia (21:38)

il faut diversifier ses placements....

(phrase du jour bonjour^^)

ah mais ça on sait que tu es vieille

beh ouais c'st pour ça que j'ai attaqué les creepy

Sonmi451 (21:41)

bouh!

serieserie (21:43)

^^

Sonmi451 (21:44)

j'ai dit que je me faisais vieille, pas que je l'étais non mais!

Sonmi451 (21:44)

pfff ces jeunes plus de respect

Sonmi451 (21:45)

oui je réagis 20 ans après, c'est la vieillesse que voulez-vous ^^

serieserie (21:45)

pardon fallait expliquer

Sonmi451 (21:45)

on excuse pas on tue!

Sonmi451 (21:48)

Je viens de tomber sur un titre de film mortellement pourri ^^

serieserie (21:48)

oh?

Sonmi451 (21:49)

L'Amour aux temps du choléra

serieserie (21:49)

mais ça à l'air nul a mourir

Sonmi451 (21:50)

rien que le titre moi ça me suffit pour pas le regarder ça me déprime d'avance ^^

serieserie (21:50)

non mais clairement

Sonmi451 (21:51)

oh ils vont faire un crossover avec supergirl, arrow, etc...

serieserie (21:52)

un deuxieme oui avec arrow flash et legends of tomorrow et supergirl

serieserie (21:52)

et on a un crossover musical supergirl/flash fin mars

Sonmi451 (21:53)

oui oui c'est ce que je lis

Sonmi451 (21:53)

en bref y a rien ce soir, je vais m'endormir

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play