VOTE | 149 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Questions d'actualités

Actu

Ninolito  (05.01.2006 à 21:53)
Je ne vois pas pourquoi ce serait dire des âneries d'être pour le mariage homosexuel. Et sans forcément argumenter de manière béton, on peut être pour comme on peut être contre, je crois que ça dépend surtout de la manière dont chacun voit la vie. Libre à chacun d'être plus rigide sur certains points que d'autres, donc Marmotte, tu peux dire simplement que tu es contre, point. On t'en voudra pas!
Bref, moi je suis pour parce que je n'ai aucune raison d'être contre. Cette idée ne me fait pas bondir. Il ya le pacs certes, mais alors dans ce cas tout le monde se pacse et puis voilà. Non, de manière générale je ne suis pas pour le deux poids, deux mesures.

Pour les autres quetsions désolée j'ai surolé, donc pour ce que j'ai lu rapidement, je suis contre la peine de mort et pour moi c'est presqu'une évidence d'être contre et une aberration d'être pour.

Pour la téléréalité, à part qu'on nous prend pour des jambons avec ce genre d'émissions, à part que, comme beaucoup de gens, il m'est arrivée de rester l'oeil scotché devant une de ces émissions tout en me disant que c'était vraiment très con, et bien je n'ai pas grand chose à dire!
Enfin si, maintenant on est de plus en plus envahis par ce genre de show, ça fait de l'audience que c'en est désespérant et beaucoup de gens suivent tout en se disant "c'est complètement débile", bref ça va nous saoûler encore longtemps! je me demande même comment la télé va tourner dans les quelques années à venir...? Si ces émissions prolifèrent encore davantage, moi je vends ma téloche contre un bon feu de cheminée et je bouquine à côté en faisant du tricot! (Ouias, parce que dans quelques années j'arriverai enfin à faire deux choses en même temps...! ;-D)

ninolito!!!

marmotte  (05.01.2006 à 22:11)
alors ninolito avant de me dire d'etre plus soft ou je ne sais trop quoi! il faut lire attentivement les messages!!!

et je me répéte qd je dis que les personnes qui disent que le mariage quel qui'l soit "n'est qu' un bout de papier" est une bétise!!!

relis mon 1er message et on en reparle!!!

bisous marmotte

Marmotte

Ninolito  (05.01.2006 à 22:19)
Ben je l'ai lu attentivement ton post mais ce n'était pas très clair pour moi donc désolée ce doit être mes yeux. Mais je ne t'ai jamais taxée d'être trash, enfin en tout cas je ne t'ai jamais demandé d'être plus soft. Tes propos ne m'ont pas choquée du tout, j'interviens simplement comme tout le monde. Bon, maintenant j'ai mal compris donc sorry. Mais je reviens sur ce que tu as dit à nouveau, être pour le mariage gay ce n'est pas forcément considérer le mariage comme un vulgaire bout de papier. Je sais, ce n'est pas non plus ce que tu as dit, mais je précise ma pensée c'est tout.

Bisous à toi! ;-D

rebelotte!

marmotte  (05.01.2006 à 22:26)
mon mot fait référence à une intervention précédente qui disait que le mariage c'etait juste 10 min passée a la mairie et que ce n'était qu'un bout de papier!!! alors je peux vous assurer que ce n'est pas un vulgaire bout de papier et qu'ils engagent 2 personnes juridiquement moralement financièrement!! ça n'est pas qu'un bout de papier: sinon à quoi bon son existence!!! relisez votre code civil!!!

bisous marmotte

débat

gloops  (05.01.2006 à 22:37)
vite fais sans trop argumenté...je vous evite des discours trop longs!

Sujet 1: pour
Sujet 2: pour (je sais pas si on est encore pret en france...)
Sujet 3: contre et c'est tres bien comme en france
Sujet 4: pour (avec des regles strictes pour protéger les auteurs et artistes)
Sujet 5: pour (avec des rgels tres tres strictes!!!)
Sujet 6: Vraiment quand tu peux plus réflechir...

actu

jenny  (05.01.2006 à 22:50)
je tiens seulement à préciser quétant donné le thème de ce toppic, je le surveille de très près (bon, je dois dire qu'avec mes exams qui approchent, j'ai peu de temps et là vous avez rajouté plein de trucs alors que je pensais me coucher, mais je lierai tout !!!)

et que par conséquent, je disais donc qu'étant donné le thème de ce topic, qui peut entrainer des débordements et des sautes d'humeur, je souhaitais simplement vous inviter à faire attention à la façon dont vous vous exprimez, et à faire votre possible pour argumenter ou pour favoriser le débat, et non pour vous disputer.

je pense que c'est un topic qui peut être très très intéressant, s'il y a un débat intelligent !

si ce n'est pas le cas et si je dois faire le gendarme + de 2 fois, la 3ème fois je ne le dirai pas, je fermerai directement le topic.

voilà, je voulais le dire à l'ouverture mais je me suis dit que ça refroidirait peut être les gens qui voudraient répondre, lol

bref, bon débat et faites attention à vos propos, n'oubliez pas que le ton de votre voix de passe pas par écrit, alors inutile de faire du 2nd degré dans ce topic... ;-D

Jenny

Ninolito  (05.01.2006 à 23:06)
Je ne sais pas si c'était pour moi, mais en ce qui me concerne personne n'a "élevé la voix" Jenny, on a débattu calmement avec Marmotte et aucun propos n'étaient déplacés ni exprimés au second degré.
Bisous à toi ;-)

débat nino

jenny  (05.01.2006 à 23:22)
ah non non non ! je me suis peut être mal exprimée ! je ne m'adressais à personne en particulier et je ne faisais référence à aucun propos pour la simple et bonne raison qu'après ce que j'ai écris en 1ère page (où je donne la moitié de mon avis sur le sujet) je n'ai pas eu le temps de lire la suite !
donc je ne suis absolument pas au courant des propos que nino et marmotte ont échangé ! enfin j'ai survolé, mais de très haut, lol

ceci était un message général que je voulais mettre le jour de l'ouverture du topic, avant même de répondre, et puis je ne savais pas trop comment verbaliser ma pensée, lol

donc toutes mes excuses si quelqu'un s'est senti visé !!! (d'un autre côté, si ça se trouve, une fois que j'aurai lu le topic en entier, je ne dirais peut être pas la même chose...mdr, je rigoooooooooooooooooole !!! )

bref, bonne nuit les gens !

Oki d'akôr...

Ninolito  (05.01.2006 à 23:25)
Ok bah je comprends tout de travers ce soir, l'é temps que j'aille reposer mes neurones. Bon sorry! J'aime bien causer pour rien dire faut croire!
Bisous tous! ;-D

actu

lilounette  (06.01.2006 à 20:22)
bon on respire, on ce calme lol
oui, c'est vrai que ça peut un peu déraper mais ce serait dommage vu que c'est un topic très intéressant! bon j'arrête de parler et je donne mon avis
le mariage homosexuel: je ne suis pas spécialement pour mais absolument pas contre! en fait, cet été, un jeune garçon m'a dit qu'il était d'accord avec Hitler, car les homosexuels détruisaient l'humanité et que c'était contagieux. Ce sont ses propos. Je suis restée bouche bée quand il m'a dit ça, je ne savais pas quoi dire et puis, je suis persuadée qu'il a lu ça sur internet... C'est triste quand même... Enfin bon, si des homosexuels veulent se marier, je ne vois pas pourquoi les empêcher de le faire. Mais il faut essayer de comprendre les sentiments des deux "côtés". En effet, des personnes homosexuelles voulant se marier, affirmer leur amour par une union, que peut-on leur repprocher. Mais d'un autre côté, je n'aime pas tout le tapage médiatique lorsqu'il y a un mariage homosexuel. Il faut comprendre l'Eglise mais aussi les personnes qui sont contre. Je m'explique, il y a des personnes qui se disent sûrement: "pourquoi revendiquent-ils le droit de se marier?". Cela semble aberrant pour certains mais ce n'est pas "normal". Enfin normalement, c'est un homme et une femme. Vous allez me dire qu'il n'y a pas de normalité dans ce monde mais vous me comprenez.
En résumé, un sujet délicat où il faut faire des compromis des deux côtés
l'homoparentalité: là, je ne sais pas trop. On se dit d'abord: pourquoi leur interdirait-on? mais je suis d'accord avec (???) car il faut un certain équilibre pour un enfant, c'est-à-dire un père et une mère. En même temps, un couple homosexuel souhaitant du plus profond de son coeur d'avoir un enfant, n'a aucune raison de ne pas avoir ce droit accordé. Là aussi, je suis donc partagée.
peine de mort: alors là, c'est radical, je suis contre!!!! pour une simple raison: on n'a pas le droit de vie ou de mort sur quelqu'un... même si cette personne a fait des choses horribles, insensées , qui ont fait souffrir d'innombrabes personnes.
téléchargement: oh cool! pour!lol et puis, les CD c'est cher quand même! ils abusent parfois!lol
mais bon, il faut tout de même que les chanteurs ou acteurs puissent vivre... tout de suite les grands mots!lol
euthanasie: je suis pour mais il faudrait que ce soit très contrôlé. Pour moi, un patient qui souffre sur son lit dans un hôpital a le droit de décider s'il souhaite mourir. Si un jour, quelque chose de vraiment très grave m'arrivait, je préferais mourir eu lieu de souffrir... Je sais, ça peut paraître lâche mais c'est ce que je pense...
télé réalité: bah là, pas grand chose à dire. Je ne vais pas le cacher, j'ai regardé d'innombrabes émissions de télé-réalité mais c'est tellement con!lol
mais si ça peut vous rassurer, parfois, je trouvais tellement ça con que j'éteignais lol
comme dit nino, je préfère un bouquin près d'un feu de cheminée!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play