VOTE | 148 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Présentations des membres

présentation

joey91  (17.03.2006 à 19:10)
ben voilà je suis une ptite nouvelle! lol
alors, je m'appelle aline mais je préfère quand on m'appelle liline! lol j'ai 15 ans et j'habite à ath en belgique! je suis en 3ème math-sciences-langues!

comme vous devez surtainement le savoir, ma série préférée est dawson! j'adore cette série car elle est vraiment prés de la réalité!!! mon couple préféré est pacey et joey!

j'ai pris ce pseudo car mon perso préféré est joey potter et mon actrice préférée katie holmes!

ben voila je croid que j'ai dit le plus important!
bisous et j'éspère renconter bcp de personne sur ce site!

Bienvenue !

lindley  (17.03.2006 à 19:16)
je souhaite la bienvenue a joey91 et nash ( honte a moi si je me suis gourrer pour l'écriture de votre pseudo !), donc ca fais plaisir de voir des nouveaux, un petit mot a nash, merci de relancer tout ces vieux topics et bienvenue a joey91, vous ne pourrez que vous plaire ici, j'espere que vous laisserez de nombreux message parceque le forum est malheureusement moins vivant qu'avant et je vais finir par cette phrase mainte fois dis sur ce topic " BIENVENUE A VOUS"

Ps : attention, prenez garde ! Jenny arrive ! lol

joey91

jenny  (17.03.2006 à 19:32)
et oui ! j'arrive ! mdr

alors, bienvenue Liline ! si tu as des questions (quelle qu'elles soient, on a tous été un peu perdus à notre arrivé), n'hésite pas à m'envoyer un mail (enfin jusqu'à dimanche car après, j'attend la freebox donc j'aurai pas internet tout de suite, lol).
pour cela, clic sur l'enveloppe à côté de mon pseudo, et tu pose toutes les questiosn qui te trottent dans la tête ;-)

en tous cas, j'espère que tu te plairas ici ! n'hésite surtout pas à donner ton avis sur tout ! faut vraiment pas hésiter hein !
bon, installe toi confortablement, puisque tu es maintenant ici chez toi ;-)

bisous à tout le monde !

Joey91

kizou  (17.03.2006 à 20:44)
Bienvenue liline!! ça fait plaisir que tu nous ai rejoint sur hypno je suis sur que tu va adoré ce site!!!

merci!

joey91  (19.03.2006 à 10:46)
merci de m'avoir accueil aussi gentillement!!!
j'éspère rencontrer pleins de monde! lol
et je suis sur que je vais bcp me plaire ici!!
bisous et encore merci

bienvenue

lilounette  (19.03.2006 à 15:02)
bienvenue lilline!! (jai une hésitation tout à coup, 1 seul l ou 2...) je vérifierai mais si j'ai écorché ton prénom désolé!lol
longue vie à toi!lol
ok ok je me tais...:d

mince!

lilounette  (19.03.2006 à 15:03)
mince alors, yavait qu'un seul l... désolé...lol
ok je repars!

lilounette

joey91  (19.03.2006 à 18:04)
c'est po grave que tu t'es tromper! sa arriver parfois de se tromper!!! lol
merci de m'accueillir! lol
bisous

bonjour

stephe  (12.04.2006 à 21:47)
bonjour à tous !! moi c'est stephe je suis inscrite depuis un petit mois même si je fréquente les sites depuis un peu plus longtemps et notamment grace à Chez Dawson !
donc j'ai 20 ans, je suis en 2ème année d'histoire à Poitiers, je reprends juste les cours (cause de blocage CPE !!) et donc pendant ces 2 mois de "vacances" j'ai beaucoup fréquenté le site qui est génial ! aisin que les autres et heureusement qu'il y avait ces sites et le forum !
j'adore lire, écouter la musique te bien sur les séries, j'en aime plein plein : dawson, OTH, charmed, urgances, FBI portés disparus, les experts, ... je vais pas ttes les dire !
je suis pluto sympa, franche et un peu timide ! faut me connaitre pour que je me lache ! mais j'm beaucoup parler quand je suis lancée !
bisous à tous

bienvenue à toi

delph1106  (13.04.2006 à 08:20)
Moi aussi je suis nouvelle depuis peu, j'ai découvert ce site en cherchant les résumés des épisodes et avant de m'acheter l'intégrale. Je suis maman au foyer, j'ai 26 ans et sinon quand je ne garde pas mes enfants je travaille pour la mairie de paris.
J'ai découvert ce forum il peut-etre deux mois mais je me suis inscrite un peu plus tard et vraiment je l'adore. Je suis contente de ne pas être la seule à adorer les séries et c'est vrai qu'avec mon emploi du temps j'ai le temps de lire beaucoup de topics.
J'adore d'autres séries comme urgences, friends ( grande fan tous les dvd ), fbi portés disprus (depuis la moitié de la saison 2 avant je ne reagrdais pas dommage), that 70's show ( trop délire ), desperate housewise, voilà les grandes lignes en tout cas.
Voilà donc encore bienvenue, ça fait toujours plaisir de svaoir que même si la série est finie, il rest des fans inconditionnelles.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là