VOTE | 149 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Présentations des membres

Coucou

Ninolito  (05.10.2005 à 16:03)
Moi c'est Ninolito. Mon vrai prénom, c'est Anouk. J'ai choisi Ninolito comme pseudo car c'est comme ça que je surnomme mon neveu qui a 3 ans 1/2 et qui s'appelle Nino.
Je suis parisienne, à la recherche d'un emploi dans la revue de presse et/ou l'édition.
Je termine également ma 5ème année d'études de linguistique que j'ai commencées il y a 5 ans donc (!), après m'être aperçue que je m'étais complètement plantée d'orientation!
Et je vous balance le plus dur pour la fin: je suis une "post-ado attardée", j'ai 28 ans... (Aarrgghhh... Sniff.)

Bizzz ;-D

Présentation

magmeb  (05.10.2005 à 18:47)
Alors moi je m'appelle Magali, j'ai 20 ans, je suis en deuxième année d'économie à la fac et je fréquente ce forum depuis un an maintenant!
Bon je vais pas vous mentir, Dawson ça m'a un peu saoulé (voilà ce qui a changé depuis ma dernière présentation lol) donc je suis plus aussi fan qu'avant mais je continue à venir parler sur ce forum qui a perdu de son ambiance dommage mais bon j'aime bien y venir quand même ;) et j'aime aussi faire les concours de montage photos.

Sinon que vous dire de plus, j'aime les séries Edgemont (avec modération), Tru Calling, Lost. J'aime sortir avec mes amis, le ciné, la télé, la lecture, la fac aussi. Ah j'aime aussi beaucoup les mecs même s'ils nous font beaucoup la misère ! lol

Sinon Lilounette, tu disais que tu es timide parfois et des fois tu te lâches, et bien moi c'est pareil et je ne crois pas que ce soit de la schisofrénie (dsl pr l'écriture lol) t'inquiète pas ! lol Moi je suis assez timide, enfin plutôt réservée avec les gens que je connais pas beaucoup et je me lâche complètement avec mes amis. Moi j'appelle surtout ça de la réserve... Bon j'avoue que c'est pas marrant tout le temps et certains m'ont même demandé si je jouais un jeu mdr ! Enfin je compatis à ton sort lilounette! ;)

Bisous à tous !

Présentation

AuReLe02  (05.10.2005 à 19:10)
Alors moi c'est Aurele alias Aurelie, j'ai choisi ce pseudo car c'est aussi mon surnom sinon j'ai aussi lidell, poussin, la piplette !!! j'ai 22 ans et je n'aurai 23 le 27 novembre je fais des etudes en comptabilité et j'aimerai etre comptable, je vis avec mon copain depuis 1 an et demi et ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble !! J'habite dans l'aisne en picardie!!

Mes series preferees sont bien sur dawson, lost, alias, ma famille d'abord, les 4400, desperate housewives, friends et puis plein d'autres lol !!

je suis de fan de josh et j'ai eu la chance de le voir à londres avec paceyjoers et jenny (ca restera pour moi le plus beau reve realisé) le 30 avril 2005

Je suis administratrice du quartier ma famille d'abord, moderatrice des forums du quartier les 4400 et gérante du shop du quartier urgences,

je suis la deuxième grande piplette du site juste après jenny (je suis à 1766 avec ce message) je suis inscrite depuis maintenant 1 an et 2 mois

J'ai deja rencontre jenny, paceyjoers et allycat, et avec marmotte on a decide de faire d'ici 2-3 ans un voyage aux USA

Mon gros problème c'est que je juge les gens sans les connaitre mais bon je me trompe jamais lol quand une tete me revient pas c'est pas la peine de chercher à me parler lol et j'ai aussi un très mauvais caractère mais je suis pas rancunière lol

sinon je suis plus trop presente sur le site en ce moment les cours me prennent pas mal de temps !!! voila j'ai fini de pipletter lol kiss aurele ++

Presentation

katiex  (05.10.2005 à 21:45)
Moi c Laura j'ai 13 ans,je sais plus depuis combien de temps je suis inscrite mais je connais hypno depuis 1 an je croi!! L'origine de mon pseudo? Bah le manque d'inspiration lol Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard mais je pense avoir encore un peu de temps!!!

Sinon bah J'adore DAWSON'SCREEK et Josh,Michelle et Katie sa vient avec.Je regarde d'autres série comme OTH,OC ...

J'aime l'équitation,le judo, le hockey sur glace mais cette année je me contente de la natation je suis vraiment pas doué mais j'ai pas envie de me noyer puisque j'aime aussi la navigation! J'aime aussi le théatre et je fé des pied et des mains pour pouvoir faire parti du club du college (ne vous moquez pas, c'est sérieux,l'année derniere ils en ont pris que 18 sur 80!!) le ciné aussi et j'aissaie d'enrichir peu a peu ma culture cinématographique ,une des choses que je trouve le plus agréable c'est de me retrouver ds une salle de cinéma!!!

Donc revenons au site J'adore ce site et le forum dont je laisse qque messages parci parlà...je suis aussi fan des épisodes virtuelles (Ninolito comme promis: J'ADORE comment tu écris continu plizzz!! ps:euh Bisous!)
et des montages video(Je dois dire que je dois aussi remercier bcp de perso du site,,comme humana ou Aurel02 pour leur patience sur msn).

Moi "piplette" nooon....enfin sa dépends av qui et c'est vrai que j'aime bien raconter ma vie,c'est pas que j'ai que sa a faire mais...ok ok j'abrege!

Bisous!

A moi

lau818  (05.10.2005 à 23:01)
Salut, ben moi je m'appelle Laura d'ou mon pseudo qui n'ai pas tres original mais c'est celui que j'utilise partout pour ne pas oublier.
J'ai 18 ans et je suis belge, ce qui a des avantages parfois, pouvant profiter des difussions belges et francaises (parfois on est meme en avance comme pour Gilmore Girls et the OC).
Apres mon bac (enfin l'equivalent belge), j'ai decidee de partir un an en tant qu'etudiant d'echange. Je vis donc depuis le mois d'aout a Dallas au Texas (Aux Etat-Unis, paradis des series, coincidence??). Je profites donc des nouvelles saisons de me series preferees en direct et en vo (c'est vraiment beaucoup mieux). Apres ca je compte aller a l'unif en sciences politiques.
Je viens sur hypnoweb depuis le debut, ayant biffurquer a partir de Chez Dawson. Je me suis inscrite assez rapidement pour pouvoir participer au concours mais etant assez timide enfin reservee (comme l'a dit quelqu'un au dessus, je ne le suis qu'avec les gens que je connais pas avec mes amis je me lache) je lis les forums depuis longtemps sans jamais y avoir participer.
Mais depuis quelques temps je me suis lance (pourquoi j'en sais rien, envie de parler francais peut etre etant plonge dans l'anglais toute la journee, ou peut etre parce que j'ai un max de temps disponible).
Je suis super fan de beaucoup de serie mais au commencement de Dawson (fan de Katie Holmes), puis Roswell, Dark Angel, Charmed, The OC, Gilmore Girls, OTH, plus celles que je regardes pas vraiment regulierement.
C'est pour ca que j'adore le concept d'hypnoweb, un seul endroit pour toutes mes series preferees, en plus ce site est super bien fait et bravo au quartier dawson c'est le meilleur. Et les montage ssont supers, ils y en a meme ou j'ai les larmes aux yeux quand je les regarde.
Voila, biz et bonne continuation.

vous avez dit présentation?

Bzzbzz  (06.10.2005 à 17:53)
Salut, moi c'est Bzzbzz (ou Bzzbzz pour les intimes!).
Aujourd'hui c'est pas mon anniversaire.
J'aime les sondages cons.
et euh...
Je ne suis pas gentille.

A part ça tout va bien, oui, je vous remercie.

Bzzbzz

Présentation

inesou  (10.10.2005 à 00:45)
Coucou tt le monde

Alors je reviens de madrid ap 2 semaine passée chez ma soeur et je vois café présentation alors voilla j'me présente lol:

Moi c inesou, Ines de mon prénom( vous l'aurez comprit) on m'appelle aussi ninespocket ou encore mini-toi tt ça prk je suis pas trés grd 151cm seulement lol (en faite c 150 et demi mais chuuut) je viens d'avoir 20ans il y a qq jrs et je suis étudiante en Licence2 d'Histoire,je travail aussi a mi-tps chez mikey et j'habite en banlieue parisienne (a côté du stade de france)

Bien sure je n'ai raté aucun épisode de Dawson j'aime aussi plein d'autre série comme Friends, Ally,Lost ...et depuis peu One tree hill (je suis passionée de basket j'en ai fait 2ans au collège tt les mercredi) Et evidement le cinéma je m'en lasse pas(vive la carte UGC lol) ni de musik dailleur je ne lache jamais mon MP3...

A part ça j'ai fait 10ans de danse de 8 à 18ans(débutant par le classique pr finir pr le hip-hop) et maintenant depuis 2ans je fait de la boxe...je précise j'adoore le sport lol Mon rêve aurait était de faire de l'équitation, mais bon ...

Sinn je suis tt sauf timide lol je parle tt le temps et je n'arrête pas de rigoler un truc auusi j'ai comme on dit une grande bouche je dit tjr ce ke je pense prt des fois je ferais bien de me taire, je suis super maladroite aussi, me ridiculiser c'est ds ma nature je vous jure lol enfin ma devise c toujours garder le sourire :)

Voilla voilla j'ai finis,
Biz a tous Ines et bonne nuit

présentation

joeylove  (13.10.2005 à 20:13)
Salut moi c'est charlotte, je vais bientôt avoir 17 ans et je suis en terminalS.
Je fréquente le forum depuis plus d'un an et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est plus l'ambiance qu'il y avait avant!!!!C'est dernier tant j'ai un déserté mais bon je revient en force!!LOL!!!!

Parmi les séries j'adore preuve à l'appui, les frères scotts, urgences, ally mcbeal, monk... mais je ne peux pas toutes les sicter!!Sinon je suis bien sur une fan de dawson.

A part ça je suis plutôt du genre timide même si ça ne se ressent pas trop à travers mes messages.

Je suis aussi une passionnée de cinéma et de théâtre.J'aime beaucoup la musique.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus!!LOL

bises

Présentation

PaceyJoers  (14.10.2005 à 16:41)
Alors moi c'est Valérie. Je suis installée en Picardie (Somme) mais je viens de Limoges! J'ai 22 ans!

J'adore l'équitation, le basket (vive le CSP même s'il y a qqs pbs!), le rugby (Vive le Stade Toulousain!!). J'ai une passion pour le cinéma (Soderbergh en tête!) et la musique (Ah Calo entre autre!!).

Je viens sur ce forum depuis 1 an environ et j'ai déjà rencontré Jenny et Aurele à Londres pour voir mon chouchou dawsonnien Josh JACKSON!!!

Au sinon, en série j'adore Dawson, Alias (vivement jeudi prochain!), The OC, Urgences, Friends, Lost et pleins d'autres!!

Je rêve d'aller à New-York (je vous accompagne Marmotte et Aurele!!) et j'ai envie de vivre à Toulouse qui est une ville que j'adore!

présentation

lilounette  (24.10.2005 à 15:54)
bonjour tout le monde,
j'ai pensé que dans ce topic, on pouvait aussi dire quand on a découvert ce site, à quel moment on est devenu membre etc...
Je commence: j'ai découvert ce site cet été en allant sur le site "chez dawson", et j'étais désespérée parce que j'ai lu tous les épisodes virtuels et je voulais à tout prix en écrire un, mais je n'arrivais pa sà trouve rla page d'inscrition!lol
Et puis je ne sais pas comment j'ai fait, mais un beau jour, j'ai trouvé et me voilà!lol
bon bah gros bisous et dites comment vous êtes devenus membres!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

bedou (09:10)

Bonjour, Je rappelle que vous avez jusqu'au 16 décembre prochain pour participer au concours de Once Upon a Time. Je compte sur vous ! Merci et bon dimanche

mnoandco (09:21)

Hello! Le quartier Blacklist attend vos votes pour les "Blacklist Hypno Awards". Plusieurs catégories sont déjà en vote et le resteront pendant toute la durée de l'animation. Les calendriers de décembre attendent également avec impatience vos commentaires.

Titepau04 (09:45)

Bonjour !!!! Encore quelques jours vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage (ncisla, s club 7, house et charmed) !
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Chaudon (11:20)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play