VOTE | 149 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Café musical

Musique

potter  (31.01.2007 à 17:01)
Alors moi ce que j'en dis...c'est chacun ses goûts!

J'affiche haut et fort la couleur en annonçant que je suis une inconditionnelle de Garou. Ok, ce n'est pas un auteur-compositeur et alors? Ca n'empêche qu'il chante de beaux textes écrits par des gens talentueux (Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Jacques Veneruzo...) donc voilà, je suis fan de Garou!

Les indispensables à ma compil idéale?

U2 - With or without you, Sunday bloody sunday, Pride, One
Robbie Williams - Angels
Nirvana - Smells like teen spirit.
Bon Jovi - It's my life

Après comme je l'ai dit, j'adore Pink (toutes ses chansons connues et des moins connues)

J'écoute aussi Starlight de Muse, Partons vite de Kaolin, M, Bénabar...

Tout ça est très pop-rock mais il n'y a pas que ce style dans ma vie, je suis assez ecclectique.

Pour soutenir Carolin, j'adore Diam's, le personnage, les textes...en particulier des chansons comme Par amour, Ma souffrance et pour alléger le ton Diam's vs Suzy, Jeune demoiselle, DJ.

Après, je peux écouter ce qu'on qualifie de variété, des vieilles chansons, des chanteurs un peu has-been (ou non) bref, tout ce qui fait la diversité du monde de la musique!

Musique

misswitter  (31.01.2007 à 19:20)
Je continue sur la lancée de Potter et je pourrais reprendre presque tous les titres de la compilation idéale de cette dernière puisque

Robbie Williams - Angels, Feel

U2 - With or without you, Sunday bloody sunday, One, Elevation

Les Rolling Stones - Angie, Satisfaction, You can always get what you want, Paint it Black... mais ils sont cultissimes tout est bon chez eux

Nirvana - Nirvana est mon groupe culte donc tout est bon chez eux surtout Kurt lol! Mais l'album Nevermind est le meilleur, cependant il faut ajouter Rape me, Heart-Shaped box .

Pink -
Family Portrait, Catch 22, my vietnam, stupid girls, Get the party started feat Redman

Kaolin -
Partons vite,

M -
Mama sam, en tête à tête, je dis aime 

Bénabar -
Le diner, quatre murs et un toit

Bob Sinclar - Rock this party (feat Dollarman), World Hold On

Saez - Fils de France, Jeune et con, J'veux qu'on baise sur ma tombe

Placebo - Special needs, The bitter end, Protect me from what I want

Après il y a toutes les chansons dans les séries:

Tyler Hilton - Glad, You my love, When it comes

Bethany Joy Lenz - Let me fall, Halo, Songs in my pockets

Gavin de Graw - I don't want to be

Dawson - I want you to want me, I hate myself for loving you, Daydream Believer, Never saw blue like that, I don't want to wait

J'en ai encore énormement mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui!

Musique

PaceyJoers  (01.02.2007 à 10:10)
J'avais oublié la bande à Bono !!! Bien sur je veux parler de U2 !!!
J'aime bien les Beattles aussi... Héritage parental !
Et il y a Kaolin avec Partons vite.

Et comme la dit quelqu'un au dessus, les musiques dans les séries...

- Dawson : I don't wan to wait, Fields of gold, Superman, Say goodnight not goodbye, I want U to love me, Way behond empty... Et d'autre...

- OTH : I dont want to be, Halo, When the stars go blue, Mixed Tape, Chasing cars, Run, The first cut is the deepest.... Et d'autre aussi...

- Friends : Hootie et les poissons volants (je ne me souviens plus du titre de la chanson!!) et le générique bien sur!!

Musique

potter  (16.02.2007 à 09:09)
Je suis méga fan des Beatles. J'adore la plupart de leur chanson mais ma préférée est Hey Jude (reprise par mes amis à leur sauce avec mon surnom) mais j'adore aussi All you need is love, Eleonor Rigby, Can't buy me love, Help....

musique

pitchou  (17.02.2007 à 15:17)
wé j'aime bcp les beattles aussi =D
Moi en ce moment c'est la découverte d'un nouveau chanteur , la rencontre musiczal de l'année le coup de foudre pour le genre, l'ambiance, et la voix super mur du jeune homme , c'est paolo nutini. y'a pas moyen j'écoute ca en boucle!

autrement ca n'as pas changé, tjrs aussi fan de raphael et de ses textes.....
Et récement aussi découverte de saez et de son album god bless, coup de foudre pareil als que j'ai tjrs détesté saez ^^

Question musicale

potter  (06.03.2007 à 09:04)
Y a-t-il une chanson que vous adorez mais vous n'oseriez pas l'avouer sauf ici sur le forum d"Hypno parce que votre entourage trouve que c'est ringard ou autre et que vous auriez peur qu'on se moque de vous à vie (sauf sur hypno bien sûr)?

La honte

DC.for.eve  (06.03.2007 à 13:06)
enfin pas vraiment j'adore la chanson "La déclaration" de Michel Berger. Si vous avez la possibilité de l'écouter, n'hésitez pas.

Musiques

bedou  (06.03.2007 à 15:25)
Alors moi j'écoute de la variétés françaises, bcp de musiques des séries (Lost, Dawson, Smallville, un dos tres...) et le pop-rock, j'adore.

En ce moment, j'écoute en boucle le dernier album de Pink, j'adore "Who knew" et "I'm not dead". J'écoute aussi Bénabar, Pablo Puyol, Bea Luengo, Indochine, Kamini, le roi soleil, Maroon 5, Jack's mannequin, Nora Johnes, N. Furtado, Sissel, Robbie Williams, U2 et j'ai bcp de chansons de Dawson. Voilà

musiques

sorsha  (06.03.2007 à 19:58)
et bien pour ma part, jsuis plutôt difficile en musique, j'écoute un peu de tout à la radio ou à la télé mais dans ma discothèque c'est presque exclusivement des musiques de films (des compositeurs comme james horner, john williams, lisa gérard ou encore howard shore, hans zimmer...pour les connaisseurs) en gros ce sont les BO du seigneur des anneaux, gladiator, le dernier des mohicans...

Je suis une inconditionnelle des musiques sans paroles, ce sont les seules que je peux écouter en boucle sans me lasser et je trouve qu'elles dégagent un max d'émotions!!! récemment un voyage en irlande m'a fait redécouvrir la musique celtique et jtrouve ça génial!!!

musique

pitchou  (07.03.2007 à 13:38)
doublement d'accord avec toi sorsha ! ^^
1) la musique sans parole, juste l'instrumentale etc... c'est tres tres beau et effectivement ce n'est pas du tout gavant comme on peut etre gavé des fois de cetertaines chansons...
2) J'adooooooooore la musique celtique !!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
amitié

amitié
Bussy Philipps soutient Michelle Williams pour la promotion de Manchester by the sea. Elles sont...

aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:27)

AH, une langue!

Sonmi451 (15:27)

ha donc la plus méchante c'est serie²

Sonmi451 (15:27)

tu veux que je te dise, je m'en doutais!

CastleBeck (15:29)

C'était évident!

Sonmi451 (15:29)

tu observes bien les gens CastleB ^^

CastleBeck (15:29)

Ça m'arrvie...

Sonmi451 (15:30)

ce qui est pas le cas de tes mots qui, eux arrivent pas vraiment correctement...

CastleBeck (15:31)

Je dors encore...

Sonmi451 (15:31)

tu veux un café?

Sonmi451 (15:31)

je dis ça en mangeant des bugnes

CastleBeck (15:31)

Je passe tellement de temps à corriger et à m'autocorriger, que sur un clavardage ou sur les réseaux sociaux, je ne fais pas cet effort...

Sonmi451 (15:32)

ça peut risible si j'arrête de le faire moi ^^'

CastleBeck (15:32)

Non, je vais aller me faire un chocolat chaud, plutôt... et faire un p'tit déj, au passage...

CastleBeck (15:33)

Une mauvaise habitude...

Sonmi451 (15:34)

ha ben oui

moi ça fait un bail que j'ai pris le petit dej'

bon je mange, je mange mais en attendant pas de calendrier

CastleBeck (15:35)

Oui, si j'étais toi,je l'aurais pris depuis longtemps également.

Sonmi451 (15:39)

non mais c'est sur mais je le prend avant d'arriver sur l'ordi en fait ^^

CastleBeck (15:43)

Moi, ça dépend de l'heure à laquelle je me lève..

Sonmi451 (15:45)

non non moi toujours lavé, habillé, petit dej'

Sonmi451 (15:45)

je veux être présentable

CastleBeck (15:46)

Oui, bon, j'ai fait encore aucun des trois étapes...

Sonmi451 (15:49)

lol

Sonmi451 (15:49)

c'est ça l'odeur... lol

CastleBeck (15:50)

Si ça se rend jusqu'à chez toi, c'Est grave..

CastleBeck (15:51)

Contrairement à toi, c'est petit dej en premier pour moi...

Sonmi451 (15:52)

ha oui c'est petit dej', j'ai pas mis dans le tiercé gagnant

CastleBeck (15:55)

D'ailleurs maintenant que c'est fait, comme je pars dans une demi-heure, je vais aller faire les autre étapes
Bon après-midi!

Sonmi451 (16:08)

bonne fin de journée

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play