VOTE | 148 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Café Ciné

reese

gloops  (13.04.2006 à 23:05)
je crois que si mes infos sont bonnes, Cash avait choisi lui même qui interpreterait Csh et June! Pour voir en reese (blonde habituelement) les traits de June Carter, il a fait fort! Je suis d'accord, son oscar elle le mérite, d'alleurs toutes ses concourentes étaient d'accord sur le sujet!

film

pitchou  (15.04.2006 à 20:36)
romanzo criminale . je compte aller le voir bientot, en VO ca m'interesse car ca se passe en italie et on ma dit que c'était un peu du genre "scarface" . quelqu'un est-il allé le voir ?

cinoch

pitchou  (10.05.2006 à 18:06)
Ok personne n'est allé voir romanzo criminale....donc jme suis lancé dans un truc plus banal et bcp moins séreux : camping.
mon avis : bof bof ...enfin c'est qd meme pas mal. J'ai surtt bien aimé les "petits truc du camping" qu'on retrouve ds le film. genre les gens qui viennet ts se voir avec le " bon appétit" , les soirées a themes le soir , les trous creusés autour de la tante pour la pluie, les potes de vacances... que de souvenirs amusant pour celui ou celle qui pratique ou a pratiquaient pdt de longues dates le camping ^^ euh...non qd je dit de longues dates , je suis pas si vieillent que ca !! lol
et pour ce qui est des acteurs: franck dubosc ca le change de son role comique ( meme si ca l'est encore un pitit peu) et ya aussi claude brasseur ! bon c'est pas un acteur tt jeune mais j'aime bien sont role.
et puis surtt les musiques !! souvenirs souvenirs encore une fois ^^
en bref, c'était pas mal mais j'avais imaginé mieux. mais en meme tps fallais 'y attendre c'est pas un gos chef d'oeuvre.

voila, v m'arreter la car ca sert ca rien de parler tte seule. jsuis sur que je ne serais pas lu...

a+

WTL

PaceyJoers  (10.05.2006 à 18:27)
Effectivement c'est Cash et Carter qui ont choisi Phoenix et Witherspoon pour les interpréter à l'écran !

MI - III

delph1106  (10.05.2006 à 20:52)
Bonsoir, je suis allée voir Mission Impossible avec le mari de Joey, non pas parce qu'ils ont eus un bb ensemble mais bien parce que j'adore cet acteur, enfin ses rôles, j'entends. Eh bien, pour un film d'action, je n'ai pas été déçu, vraiment des belles cascades, des bons acteurs et une fin, surprenante, vraiment j'étais ravie alors pour toutes celles et ceux qui aiment ce genre de film, ne le loupez vraiment car ça vaut le détour.

Désolée pour ceux qui n'aiment pas Tom mais vraiment le film est top.

Ciné

kizou  (10.05.2006 à 21:28)
On peut détester Mr pouce mais reconnaitre ses talents d'acteur et aimer ses films...Faut juste faire la part des choses, l'homme et l'acteur.

Moi perso c'est pas le genre de film que j'aime je préfére une bonne histoire plutot que des scènes spéctaculaires...

Y'a par contre "Da Vinci Code" dont j'attend avec impatience la sortit! Qui est le 17 Mai si je me trompe pas.

da vinci code

delph1106  (11.05.2006 à 09:55)
ça ne doit pas être mal, perso j'ai lu le bouquin et je l'ai trouvé génial alors j'espère de pas être déçu, mais c'est toujours sympa d'afficher un visage sur un personnage imaginaire

Cinéma

potter  (11.05.2006 à 11:54)
Alors, pour le Da Vinci Code, j'ai aussi trop hâte d'aller le voir car j'ai dévoré le bouquin mais c'est un fait, on est souvent déçu par l'adaptation! De plus, j'imaginais pas du tout le casting tel qu'il est, surtout pour Audrey Tautou et Tom Hanks, c'est vraiment pas eux que j'imaginais comme héros. Mais bon, attendons de voir pour se faire une opinion.

Pour Camping, je savais que ça ne serait pas la comédie du siècle mais j'ai quand même passé un bon moment. Mathilde Seigner est excellente dans son rôle je trouve, tout comme Gérard Lanvin et Claude Brasseur. Pour Franck Dubosc, je crois qu'il faut déjà l'apprécier lui pour apprécier son rôle dans le film. Et quand il ne fait pas le pître toutes les deux minutes, il n'est pas trop mal.

Sinon, j'ai récemment vu Silent Hill, l'âge de glace 2, Jean-Philippe (qui m'a agréablement surprise) et encore un paquet mais je ne sais même plus ce que je vais voir! Des avis sur ces films?

l'age de glace 2

delph1106  (11.05.2006 à 12:35)
c'est ma première sortie ciné avec mes enfants, alors cela restera dans les annales, mais j'ai adoré ce film, je l'ai même déjà en divx, c'est pour dire. Tout est bien, c'est drôle, attendrissant, les dialogues toujours autant bien doublé, franchement j'adore Diego et la voix de vincent cassel est tellement sexy !!!
Non vraiment je pense que c'est un film qui plairait aux petits et grands, vraiment je vous le conseil.

En ce qui concerne Jean-Philippe, mon mari voudrait le voir car c'est un grand fan de johnny, mais je ne suis pas convaincu par l'histoire alors qqn a des infos qui pourrait m'encourager à y aller, je suis preneuse.

Ice of age

PaceyJoers  (11.05.2006 à 12:49)
Je suis allée le voir et j'ai adoré!!!
J'adore Syd... Tjs à faire des bétises!!! lol
Et Diego... Trop marrant!!!

Un film à recommander aux petits et grands!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là