VOTE | 148 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Café Ciné

braquage à l'anglaise

sinerom  (28.04.2009 à 19:15)

effectivement le film est sorti au cinéma cet été, mais il y a peu en DvD.

manipulation

kystis  (23.11.2009 à 11:43)

J'ai vu Manipulation sur canal +. Qu'est ce qu'elle est belle Michelle Williams dans ce film. Bon elle n'a pas un grand rôle, mais j'aime bien son interprétation de la fille mysterieuse. Ils lui ont mis la voix de Kate dans Lost, ça fait un peu bizarre, je pense que c'est mieux en VO.  Le film est pas mal à part la toute fin qui m'a un peu déçue.Hugh Jackman est vraiment charismatique...

Vous avez vu Twilight 2 ? il est bien ? pareil que le premier ?

plus beaucoup de commentaire sur les films en ce moment, personne ne va au ciné ? moi je ne peux plus trop avec mon fils qui a 2 mois...

Cinéma

melinou27  (23.11.2009 à 13:15)

Alors, j'ai été voir Twilight vendredi et je dois dire que je l'ai préféré au premier film. Mais je trouve que Robert Pattinson aurait pu mieux jouer, je l'ai trouvé un peu niais...

J'ai beaucoup aimé Taylor Lautner, je trouve qu'il joue très bien son rôle, on remarque toutes ses émotions sur son visage. Pour Kristen Stewart, mon avis est partagé...

Dans l'ensemble, les scènes sont bien et je trouve que, comparé au premier, ils ont mis toutes les scènes importantes du livre donc pas été déçue de ce côté là alors que dans le premier film, c'est ce qui m'avait déplu.

Voilà pour ma part. Mon prochain film au cinéma sera, sans doute, 2012.

Tamara  (23.11.2009 à 21:47)

En ce qui me concerne j’avoue que j’ai nettement préféré le 1er chapitre. Le second volet s’il tient la route en ce qui concernent les effets spéciaux, est osons le dire, un tantinet (euphémisme) niais.

Les dialogues français (il me tarde de voir la VO) sont d’une mièvrerie qui gâchent l’émotion que j’avais ressentie en lisant la saga. J’adore les films « fleur bleue » mais là y a la couche hein ! Je m’attarderais pas trop non plus sur le jeu un peu approximatif des deux héros principaux, seul Taylor Lautner (Jacob) tire son épingle du jeu, j’ai trouvé, (enfin une fois que j’ai pu décoller mon regard de son torse plein de biscottos. Oups je bave encore désolée).

Bref. Que reste t-il au final ? Une adaptation plutôt fidèle c’est certain, une musique excellente, des scènes vraiment intéressantes (j’ai adoré toutes celles des Volturi, et des loups-garous) mais un manque de rythme et des scènes d’amour légèrement soporifiques. Sans compter un final un peu âpre.

Donc pour moi davantage un volet de transition qui nous fait patienter jusqu’au troisième film qu’un véritable chapitre.

Mes prochains films : Sherlock Holmes et Avatar

Twilight

potter  (27.11.2009 à 11:11)

Je suis allée le voir hier soir et comme Tamara, j'ai surtout retenu les biscottos de Jacob!

Déjà au niveau des livres, je n'avais pas trop aimé les tomes 2 et 4, j'allais donc voir le film avec un certain appriori. Si je ne me suis pas ennuyée, j'avoue tout de même avoir préféré le premier film.

Cela reste cependant un bon divertissement mais bon sang, qu'est-ce qu'Edward est fade à côté de Jacob lol!

2012

MLLMLL  (29.11.2009 à 14:07)

Moi j'ai vu 2012, très déçu le film met beaucoup de temps à se lancer... Il y a pas mal de scène qu'on aurait pu couper ...

Bobby

mimissi73  (12.12.2009 à 21:26)

Alors moi je viens de regarder "Bobby" de Emilio Estevez avec évidemment le beau Josh et autres superbes stars!!! Je ne l' avais pas encore vu! Et oui malgré qu' il soit sortie en 2006! J' avais vu les extraits à l' époque et mettait dit "à voir!!!" mais malheureusement!!! "Pas vu!!!" Faut dire que ce film n' a pas eu bcp de pub en France ni succès d' ailleurs à moins que je ne me trompe et que c' est moi qui n' y ait pas prêter plus d' attention!! Bref, en tout cas j' ai apprécié de le voir même avec un temps de retard!!!

J' ai bcp aimé la vision du réalisateur! Cette façon de montrer l' assassinat du Sénateur Kennedy hors contexte politique était tout à fait pertinente!! Enfin qd je dis hors contexte politique c' est pas tout à fait ça c' est plutôt une vision qui ne se tourne ni du côté du tueur ni du côté policier, chose que l' on a vu trop souvent comme pour exemple dans "JFK" ou autres films basés sur l' assassinat de politiciens!! Attention malgré tout j' adore "JFK" c' est un magnifique film!

J' ai eu dû mal je l' avoue à voir où il voulait en venir avec tous ces personnages si différents mais au final j' ai trouvé qu' il y avait bcp d' émotions et que tous ces personnages étaient très attachants.

Qant à la prestation de Josh, je trouve que son personnage n' est pas à la hauteur de son talent, je pense qu' il a besoin de personnage qui lui laisse montrer toute la palette d' émotions qu' il peut avoir, on a seulement un aperçu de son immense talent juste à la fin lorsqu' il comprend que l' on vient d' assassiner Kennedy.

Bon sur ce je crois que je me suis assé étalée!!!! Bye!

Shutter Island

mimissi73  (06.03.2010 à 00:34)

Alors, je viens d' aller voir "Shutter Island" de Scorsese avec Léonardo Di Caprio et Michelle Williams.

C' est un film déroutant, angoissant, troublant, stressant...enfin voilà quoi!!! Une fin surprenante! Par contre, je le conseille aux personnes qui aiment les films de Scorsese et qui aiment se torturer l' esprit car il est très déroutant!!! On se demande où on va à chaque instant et on le trouve bizarre au départ, on se demande ce qu' on fait au ciné à voir ce film puis on est pris totalement dedans!

Les acteurs: comme d' hab Léo est très fort!!! Il est génial!

Michelle Williams est surprenante, très jolie! On ne s' attend pas non plus à son rôle car il est spécial et plus on avance dans le film plus elle doit approfondir son rôle et le résultat est incroyable! Au début, jamais on aurait pensé que son rôle est aussi important qu' à la fin du film!!

Bref, c' est un Scorsese très tortueux!!

Avis aux amateurs!!!! Moi en tout cas j' ai bien aimé le film!

Bye bye

Shutter Island

melinou27  (06.03.2010 à 16:50)

Je vais le voir ce soir. Je reviendrais vous en dire des nouvelles dès que je peux. J'adore Léo et Michelle donc je ne pense pas être déçue par ce film

Shutter Island

potter  (08.03.2010 à 12:30)

Vu hier! Alors mention spéciale à Léo et Michelle pour leurs interprétations, ils ne m'ont absolument pas déçue. Par contre, au niveau de l'histoire, je ne l'ai pas trouvée transcendante dans le sens où j'étais quasiment sûre du dénouement concernant le héros. Bein sûr, je n'avais pas toutes les ficelles mais bon, j'avais compris le mécanisme de l'histoire. J'ai cependant passé un excellent moment et cela m'a donné envie de lire le livre...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play