VOTE | 148 fans |

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Et si ?...

Et si ?

elyxir  (01.10.2012 à 17:41)

Dawson n'aurait pas eu le choc qu'il a eu... Il n'aurait peut-être pas grandit aussi vite et serait resté un peu plus long dans sa bulle qu'il s'était construite.

Sa femme et lui seraient resté ensemble, leur mariage fonctionnant plutôt bien, ils auraient élever leur petite Lily tous les deux et auraient continué de recevoir Dawson régulièrement... Une vie de famille ordinaire en soi.

Et si Andie n'était pas partie en Italie ?

gretchen  (02.10.2012 à 20:39)

Elle serait sûrement devenue la même personne mais serait plus présente dans la série ce qui aurait été intéressant. Dans un sens c'était plutôt bien de voir Jack séparé de sa soeur pendant les années à la fac.

Et si Pacey n'aurait pas trouvé sa voie (la cuisine) ?

Et Si ?

Misty  (02.10.2012 à 22:57)
Message édité : 02.10.2012 à 22:57

Il aurait continué à vivre son autre passion, le bateau et aurait été moins casanier. Il partirait plus souvent en mer et sa relation avec Joey en aurait pâti.

Et Si Jen serait retournée à New-York ?

Et si ?

elyxir  (03.10.2012 à 09:08)

La série aurait été beaucoup moins intéressante. Jen a apporté la fraîcheur, la joie de vivre à Capeside (les ennuis aussi lol). Elle a été vraiment importante pour Dawson, Pacey et Joey, leur a permit de grandir un peu plus vite je pense. Et puis il aurait manqué une jolie blonde à la série ^^

Et si Dawson et Joey n'avaient jamais été amoureux ?

Et si...

jptruelove  (03.10.2012 à 10:13)

La série n'aurait pas lieu d'être car elle part de l'amour entre Dawson et Joey, du triangle amoureux qui se crée avec Pacey...

Ou alors nous aurions eu un autre triangle amoureux entre Dawson, Jen et Pacey. La série aurait aussi commencé avec l'arrivée de Jen et les deux garçons auraient eu le coup de foudre pour elle. Ils se seraient battus pour elle, Pacey sortant le premier avec Jen.

Joey et Jen seraient très vite devenues amies, n'ayant pas Dawson entre elles.

Après une vie au lycée et à l'université semblable à celle de la série (sauf pour les histoires d'amour, cela se passant entre Dawson Jen et Pacey et Joey étant heureuse avec Jack), c'est Dawson qui aura conqui le coeur de Jen pour leur vie d'adulte...

Et s'il s'était passé quelque chose entre Dawson et Nikky?

JennaJoy  (30.10.2012 à 15:43)

Hypothèse très intéressante qui aurait franchement pu être appronfondi dans la série.

Dawson aurait apporté un peu de douceur au tempérament de feu de Nikki et ils auraient pu partager leur amour pour leur cinéma en réalisant un film ensemble. Dawson aurait enfin changé de sujet en ne parlant pas de Joey ou d'un film qui tourne autour de sa vie.

Malgré cela, ils auraient finalement rompu car leurs caractères sont très différents. Mais ils auraient pu se retrouver des années plus tard sur un plateau en se souvenant du bon vieux temps où partagaient la même classe de ciné au lycée...

Et si Joey avait décidé de lacher Worthington pour rester avec Eddie en Californie ?

Et si

jptruelove  (19.12.2012 à 10:05)

Elle l'aurait suivi, heureuse pendant quelques mois avec lui.

Mais en y pensant, elle se demande pourquoi elle a abandonné ses études pour un homme. Elle se dit que ce n'est pas elle, que pour Joey Potter, les études sont vraiment importantes. De plus, elle se rendra compte qu'elle n'est pas si heureuse que ça, que c'est toujours Pacey qu'elle aime...

Elle expliquera donc à Eddie que ce n'est pas sa vie de rester là avec lui, qu'elle doit retourner à Worthington. Leur histoire se terminera là...

Et si Mme Lindley avait parlé de son autre fille (Eve) à Jen?

et si

kystis  (19.12.2012 à 17:00)

Si Mme Lindley avait parlé de son autre fille (Eve) à Jen. Jen serait encore plus faché avec sa mère pour ne pas lui avoir dit avant. Jen aurait voulu en savoir plus sur Eve. Mais Eve n'étant pas facile à trouver, Jen aurait fais comme Dawson, ils se seraient mis à deux pour trouver des indices sur Eve.

Dawson aurait annoncé à Eve, qu'il a trouvé sa famille. Eve se serait rendue chez Jen et sa grand-mère, et elles auraient beaucoup discuter. Eve serait allée à New york, chez ses parents et y serait resté. Jen et Eve auraient correspondu, se verraient de temps en temps.

Et si Abby ne serait pas morte ?

Et si

jptruelove  (07.03.2013 à 17:00)

Jen se serait éloignée d'elle, se rendant compte de la personnalité d'Abby et voulant renouer avec ses amis qui lui manquent... Ses amitiés avec Jack et Dawson seraient très vite redevenues très fortes et elle serait aussi très proches des autres du groupe.

Abby aurait subit un choc de sa noyade, aurait pris le temps de retrouver ses esprits mais serait redevenue elle même, comme on la connait...

Andie n'aurait pas eu le sentiment de culpabilité et donc ne serait pas devenue folle comme elle l'était à la fin de la saison 2. Elle ne serait donc pas allée à l'hôpital mais durant l'année scolaire suivante, son couple avec Pacey aurait quand même batu de l'aile, celui-ci tombant amoureux de Joey...

Et surtout, Abby serait devenue grande amie avec Drue Valentine qui arrivera au lycée de Capeside l'année suivante. Ils seraient les emmerdeurs du lycée...
Et auraient très bien pu faire des choses comme dans mes épisodes virtuels "Effets d'un travail de groupe" et "Abby la maléfique"

ET si Jen, voulant sauver Abby de la noyade, serait morte avec elle?

Marina85  (22.07.2014 à 19:06)

allez je relance le topic laissé en suspens ;)

Donc si Jen était morte en même temps qu'Abby, Dawson se serait rendu coupable de ne pas l'avoir suffisamment aidé avec ses déboires avec l'alcool et sa relation en aurait bien évidemment pâti. et après, je vois mal comment la série aurait évolué sans la présence de Jen....cela sous entend no relation avec Jack et Jen apporte un gros plus de par son soutien qu'elle tend aux autres personnages (à Pacey quand il tombe amoureux de Joey, à Dawson quand il se retrouve seul suite à la relation Pacey/Joey, à Jack pour assumer son homosexualité) Son amitié avec Jack a en effet énormément de charme. C'est aussi un des personnages ayant le plus évolué au fil de la série et il aurait été dommage de s'en "débarrasser" dès la 2nde saison. Ne pas oublier que c'est la venue de Jen qui est le fil rouge de la série ^^. Mais ce n'est bien évidemment que mon point du vue :)

Et si Tamara Jacobs n'avait pas quitté Capeside ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play