VOTE | 149 fans |

Larmes fatales

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



~~~~~~~~


L'épisode commence par Joey, regardant la série de Dawson : The Creek. Elle a les larmes aux yeux et à ce moment Christopher la rejoint. Il critique un moment la série de Dawson alors que Joey la défend. Puis, ils commencent à s’embrasser et à s’allonger sur le divan mais Joey l’arrête en prétextant qu’elle a du travail. Christopher recommence alors à lui parler de cette série et l’on apprend que Joey la regarde toutes les semaines. Ensuite, ils s’embrassent de nouveau et Joey finit par lui demander si elle ressemble à Sam : le personnage qui joue son rôle dans The Creek.


Le lendemain, dans des studios télévisés, Dawson et son assistant discutent de la série. Puis Dawson rejoint toute l’équipe de scénaristes de la série qui cherchent une fin pour la première saison. Ils hésitent entre faire sortir Sam avec Colby : son âme sœur ou Petey. Après une petite conférence, Dawson va donc rejoindre de nouveau son assistant et celui-ci lui explique que Dawson doit être à l’aéroport le lendemain pour le mariage de sa mère et que Rebecca l’a appelé pour confirmer le dîner.

A Capeside, Jack est en train de conduire quand il entend une sirène, il se range alors sur le bas côté pendant que Doug descend de sa voiture de police. Jack lui explique qu’il conduisait vite pour ne pas arriver en retard au cours qu’il doit donner. Puis, ils se taquinent un moment et s’embrassent. Avant de le laisser partir, Doug lui annonce en plaisantant qu’il a juste un avertissement et il lui rappelle leur dîner de ce soir.

Pendant ce temps, à l’extérieur d’un restaurant, un jeune garçon nettoie les tables quand Pacey le rejoint. Nous découvrons alors que Pacey est le propriétaire de l’établissement. Puis, Pacey va rejoindre une femme au bar et quelques minutes plus tard, ils s’embrassent dans le bureau de Pacey. De plus, on apprend que cette femme est mariée.

Au lycée, Jack donne son cours de littérature et Hampton : un étudiant lit un poème de tendance homosexuelle et tout le monde rit. Jack commence donc à leur expliquer la signification du poème et à ce moment, la sonnerie retentit. Jack aperçoit alors Jen à la porte. Après le départ de ses étudiants, Jen et Jack s’enlacent et ils se déclarent mutuellement que ça leur fait du bien de se revoir après si longtemps. Puis, Jen lui propose de sortir le soir mais Jack décline son invitation car il a rendez-vous avec le shérif. Néanmoins, ils décident d’aller boire un verre ensemble après.

Chez Dawson, ce dernier arrive à la maison et embrasse sa mère. Ils discutent un moment de la série et du fait qu’il n’a pas encore trouvé comment se terminerait la première saison. Ensuite, on apprend que c’est à cause du mariage de Gale que Dawson est de retour en ville et ce dernier va faire un câlin à sa petite sœur Lily en lui proposant de regarder un film. Plus tard, Dawson est dans sa chambre et il regarde une affiche de sa série et une photo de Joey et lui, heureux ensemble.

Au restaurant, Pacey est avec des clients quand Joey le rejoint. Ils s’enlacent alors et Joey lui dit que ça lui fait du bien de le revoir et ils se serrent à nouveau dans les bras. A ce moment, Dawson arrive et les regarde.

Plus tard, au restaurant, le groupe est au complet : Jen, Jack, Dawson, Pacey et Joey, tout le monde est heureux de se revoir et ils se serrent tous dans les bras.



Encore plus tard, ils sont tous autour d’une table et ils plaisantent. Ils discutent d’Audrey qui chante pour John May, qui est en tournée en Europe, qui a un petit ami qu’elle appelle l'anti-Pacey. Puis, Jen et Jack leur annoncent qu’ils doivent y aller, Jen leur parle alors un peu de son petit ami qui l’a laissée avec un bébé sur les bras et ensuite, elle ajoute qu’elle les aime et qu’ils sont les meilleurs amis qu’elle ait eus de toute sa vie.


Après leur départ, Dawson et Joey s’apprêtent également à partir et Dawson propose à Joey de la raccompagner mais cette dernière décline son offre. Puis, elle souhaite une bonne nuit à Dawson et Pacey et ils s’enlacent. Après son départ, Pacey et Dawson déclarent tous les deux que cette femme est formidable et ensuite, Pacey demande à Dawson s’il est heureux. Dawson lui répond alors par l’affirmative et il s’en va à son tour en lui disant qu’ils se verront le lendemain au mariage.

Au Bed & Beakfast, Jack change la couche d’Amy pendant que dans une autre pièce, Jen prend des médicaments. Ensuite, Jen rejoindra Jack et ce dernier découvrira ses cachets, Jen prétendra alors que Grams les a oubliés bien que Jack semble étonné que Grams prenne encore des médicaments, vu qu’elle est en bonne santé maintenant. Puis, Jen lui déclare que c’est formidable d’être parent et Jack lui dit qu’elle a beaucoup changé. Jen lui répond alors que c’est Amy qui l’a changée et ensuite, ils discutent un moment de la relation de Jack et Doug et du fait que Doug n’assume pas vraiment leur relation.

Pendant ce temps, Dawson est dans sa chambre face à son ordinateur quand il entend du bruit par la fenêtre. Là bas, il aperçoit Joey qui est tombée en essayant de grimper pour entrer par la fenêtre. Dawson lui déclare alors qu’il est content qu’elle soit là car comme ça, il pourra en apprendre plus sur sa vie à New York.

Dans les rues de Capeside, Pacey ferme son restaurant quand un type l’interpelle. On découvre alors que c’est le mari de la femme vue tout à l’heure. Et le mari, ainsi que des amis de ce dernier le rouent de coups.

Retour dans la chambre de Dawson, Joey et lui se racontent ce qui leur est arrivé ces dernières années : Joey lui explique sa rencontre avec Christopher dans sa maison d’édition et comme quoi, elle ne sait pas comment leur relation va évoluer. Ensuite, Dawson lui parle de sa vie à Los Angeles et du fait qu’il est absorbé par sa série. Puis, Joey lui annonce qu’elle doit y aller mais Dawson la convainc de rester dormir ici.


Cette nuit là, Dawson rêve de son mariage avec Joey et ensemble, ils se remémorent leur relation mouvementée et finissent par s’embrasser pendant que leurs amis les applaudissent. A ce moment, Dawson se réveille, seul dans son lit avec un mot de Joey lui disant qu’ils se verront plus tard.


Sur le bord de mer, Doug et Jack font un footing et Doug lui propose de faire une petite excursion en Montagne. Mais Jack sous-entend qu’il en a marre de se cacher. Doug lui rétorque qu’il savait très bien qu’en se mettant avec lui, il n’avouerait pas à tout Capeside son homosexualité. Jack lui répond alors que ça fait maintenant 6 mois qu’ils sont ensemble et qu’il ne doit pas se préoccuper des autres. Puis, Jack le rassure sur la réaction qu’aura Pacey en l’apprenant mais Doug semble sceptique et ils se disputent.

Plus tard, au mariage, Gale et son nouveau mari découpent le gâteau. Dawson fait son discours. Il annonce que son père serait content pour elle. Pacey, lui, aperçoit Jen prend des médicaments et il va la rejoindre. Cette dernière lui explique alors qu’elle prend des cachets pour l’anxiété. Ensuite, il enlève ses lunettes de soleil et Jen découvre son œil au beurre noir.

Ensuite, Pacey et Joey dansent ensemble et Joey l’interroge sur son œil au beurre noir pendant que Dawson et Jen, dansent également ensemble. Puis, ils échangent leurs partenaires et Dawson et Joey entament alors une conversation dans laquelle Dawson lui avoue qu’il aime bien la rendre nerveuse.

Ensuite, Pacey et Dawson échangent à nouveau leurs partenaires et Joey remarque qu’une femme (la femme mariée) regarde Pacey. Elle l’interroge alors. Il lui demande donc de l’aider et il embrasse Joey. Pendant ce temps, Jen et Dawson dansent ensemble quand tout à coup, Jen s’effondre sur le sol. Tout le monde se réunit alors autour d’elle et Grams leur dit qu’elle a besoin de ses médicaments. Pacey explique qu’il a vu Jen en prendre tout à l’heure. Grams leur demande donc d’appeler une ambulance car Jen a besoin d’aller à l’hôpital. Jack finit donc par interroger Grams sur ce qu’a Jen et cette dernière lui avoue que Jen est très malade et qu’elle a un problème au cœur.

Plus tard, à l’hôpital dans la salle d’attente, pendant que Jen est inconsciente avec les médecins, Grams leur explique la maladie de Jen et du fait qu’ils l’ont découverte quand elle était enceinte. A ce moment, un médecin arrive et Grams et ce dernier vont se mettre à l’écart. Après leur départ, Joey demande à Jack s’il était au courant mais ce dernier répond par la négative. Puis, Grams les rejoint en leur annonçant que l’état de Jen est stable, qu’ils n’en apprendront pas plus maintenant et qu’ils devraient rentrer chez eux.

Quelques minutes plus tard, Pacey ramène Dawson et Joey chez eux et ils discutent de l’état de Jen. Puis, le téléphone de Joey sonne et l’on apprend que c’est Christopher au bout du fil. Dawson déclare alors que le triangle est devenu un carré.

A l’hôpital, Jack attend Grams et il l’aperçoit en train de pleurer. IL la réconforte alors dans ses bras.

Plus tard, Jen est dans sa chambre consciente quand Jack la rejoint. Ils plaisantent un moment et Jack lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit sur sa maladie alors que c’est son meilleur ami. Jen lui répond donc qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète et qu’elle avait déjà assez peur elle-même.
Jack lui rétorque alors qu’il aurait pu l’aider et Jen lui explique qu’elle a une congestion pulmonaire, qu’il n’y a pas de traitement pour la soigner et qu’elle va mourir. Puis, elle lui demande de lui changer les idées en lui racontant comment il a fait pour entrer et Jack commence à lui expliquer en pleurant.



Ensuite, on a un montage de différentes scènes : Pacey buvant une bière quand Jack le rejoint et ils s’enlacent. Plus tard, au Bed & Breakfast, Joey, Jack, Bessie parlent de Jen ; Dawson, lui, raccroche le téléphone après avoir parlé à Jack et regarde sa mère et Lily : Jen, Grams et Amy sont assises sur le lit d’hôpital. Enfin, Dawson en ouvrant sa porte, voit Joey et ils s’enlacent.





... Suite épisode 624 - Une fille d'exception


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Bzzbzz 
Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Pendu
21.01.2017

Calendrier
03.01.2017

Bianca Lawson
Hier à 22:13

Ken Marino
Hier à 22:12

Les Designs
07.01.2017

Calendriers
31.12.2016

Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (17:20)

et mercredi 08h/12h

serieserie (17:20)

beh college moi ça dépendait des jours et des années

Sonmi451 (17:21)

et au lycée 8h/12h et 14h/18h + mercredi 8h/12h

Sonmi451 (17:21)

+ le samedi en seconde 8h/12h

serieserie (17:21)

le pire c'était mon année de 1ere.... lundi 8h/18h, mardi 8h/18, mercredi 9h/12h, jeudi 8h/18h, vendredi 10h/18h samedi 8h/12h

Sonmi451 (17:21)

et le vendredi on finissait souvent à 15h

serieserie (17:21)

et je reprenais à 13h le midi

Sonmi451 (17:22)

et je parle pas de la fac de medecine, je vivais medecine, dormait medecine, mangeait medecine

CastleBeck (17:22)

Au secondaire, c'était 9h à 15h45 (pause de 11h45 à 13h). 4 cours de 75 minutes. Je ne me souviens plus pour le primaire.

Sonmi451 (17:22)

on reprennait en septembre et les premières vacances c'était noel sachant que bon tu avais les partiels en janvier ^^

serieserie (17:31)

oui medecine c'est l'horreur x)

CastleBeck (17:38)

Cette idée de vouloir faire médecine, aussi

serieserie (17:53)

beh voui voyons!

leptitange (18:07)

castiel en couche culotte

leptitange (18:07)

castiel en couche culotte

Titepau04 (18:52)

Bonsoir!!!

serieserie (18:53)

Hey!

Titepau04 (19:01)

Comment tu vas?

serieserie (19:15)

Ca va et toi?

Titepau04 (19:16)

Ça va aussi! Je suis contente de ma journée!

serieserie (19:17)

Ah génial!! Ta formation ?

Titepau04 (19:17)

Ouiii!! On a démonté un pc!! C'était marrant!

serieserie (19:19)

Ahah oui

Titepau04 (19:25)

Et on va faire du casemode avec!!!

serieserie (19:28)

coool

Titepau04 (19:29)

Faut juste que je trouve une idee de contenant...

serieserie (19:29)

si tu le ramènes chez toi, prend un truc qui irait bien x)

Titepau04 (19:45)

Je ne pense pas qu'on le ramènera chez nous apres!!!

serieserie (19:45)

^^

Titepau04 (19:46)

Yen a qui l'ont mis dans une valise, un micro ondes ou fabriqué une maison en lego

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play