VOTE | 149 fans |

Arrêtez-moi si vous pouvez

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey qui interroge Eddie sur ses goûts et elle découvre qu’ils n’ont rien en commun. Puis, ils parlent du sexe et Joey lui demande de venir avec elle à Capeside pour Noël. Malgré le fait qu’il trouve que c’est trop tôt, il accepte d’accompagner Joey et Eddie taquine Joey sur le fait que le sexe est une arme.

Dans sa chambre, Joey fait son sac quand Audrey la rejoint et lui dit qu’elle a manqué son vol car elle était au bar de l’aéroport. Joey invite alors Audrey à venir avec elle au repas de Noël de Gale et Dawson. Bien que réticente au début, Audrey finit par accepter en apprenant que le père de Joey y sera.

Puis, Joey s’en va dans la salle de bain pendant qu’Audrey sort une bouteille de son sac et en boit une gorgée. Pacey, lui, arrive chez lui avec une nouvelle BMW et Doug a l’air surpris. Pacey continue à taquiner son frère sur sa sexualité et il lui parle de son nouveau travail.

Dawson, lui, décore son sapin quand Natasha le rejoint et l’embrasse. Cette dernière lui parle de Gail et du fait qu’elle est curieuse de connaître ses intentions vis-à-vis de son fils. Et Natasha va rejoindre Todd dans la cuisine pendant que Gale va rejoindre son fils dans le salon.

Gail lui demande alors quelle type de relation il entretient avec Natasha et Dawson lui répond qu’il ne sait pas où ça va le mener. Puis, Gale le taquine sur le fait qu’elle n’aurait jamais pensé que son fils viendrait à la maison avec sa petite amie actrice et son directeur à Noël.

Ensuite, Gail et Natasha vont en cuisine pendant que Todd dit à Dawson que sa mère est super et il lui demande s’il peut sortir avec elle. Au Bed & Breakfast, Joey est réveillée par Alexander quand son père la rejoint en lui souhaitant un joyeux Noël et en lui disant que quelqu’un l’attend dehors. Là bas, elle voit Eddie, un sourire au visage.

Pendant ce temps, Audrey boit encore et va rejoindre Mr Potter. Elle a vraiment l’air saoule et le père de Joey lui demande ce qu’elle sait d’Eddie. Audrey lui répond alors que Joey l’aime bien et elle lui demande comment était la prison.

Sur le porche, Eddie et Joey sont enlacés et ils se disent qu’ils se sont manqués mutuellement et il parle du fait qu’il devrait la présenter à son père. Puis, Joey part le présenter à son père. Là bas, Mr Potter dit à Joey que Bessie a besoin d’elle et Joey laisse Eddie et son père en tête-à-tête. Mr Potter fait donc subir un véritable interrogatoire à Eddie et ce dernier lui dit que sa fille est formidable.

Natasha, elle, rejoint Dawson dans sa chambre et elle lui propose de faire l’amour dans sa chambre d’enfant, elle commence à l’embrasser mais il l’arrête. Il lui parle alors de Max Winter et du fait qu’il l’a vu sortir de sa chambre et qu’elle lui ait menti en disant qu’elle avait regardé seule la TV dans sa chambre.

Natasha lui dit qu’elle s’est juste amusée mais Dawson n’apprécie pas sa réponse et Natasha se moque de lui et part en claquant la porte.

Plus tard, Joey et Eddie sont sur le pas de la porte de Dawson et Joey le rassure sur Dawson, sur le fait qu’il n’a pas à s’inquiéter. Et Eddie lui dit qu’il devrait passer plus de temps avec son père mais au moment où il allait poursuivre, Joey l’interrompt et lui dit qu’elle l’aime. Et Eddie lui dit que Mr Potter a vraiment l’air super pour ne pas contrarier Joey.

Pendant ce temps, à l’extérieur de chez Dawson, Doug conduit la voiture de son frère et il lui dit que toute la famille est un peu surprise face au nouveau Pacey. Puis, Pacey offre une montre très chère à son frère et Doug lui dit que le fait qu’il vienne avec une nouvelle voiture, des vêtements chics et de beaux cadeaux semble être un peu trop beau pour être vrai.

Pacey réagit alors très mal et lui dit qu’il l’accuse de faire des choses pas tout à fait légal car ils ne sont pas capables de reconnaître qu’ils sont fiers de lui. Doug lui répond alors qu’il ne voulait pas dire ça, il peut-être jaloux ou il s’inquiète juste pour lui.

Dans la salle de bain, Audrey prend une pilule et va rejoindre les autres, elle a l’air saoule et Jen lui demande si elle a bu. Audrey lui répond que oui et demande où est Jack et Jen lui apprend qu’il est en Europe avec Andie et son père.

Puis, Gail demande à Grams de dire les grâces mais Todd, visiblement soûl lui aussi, insiste pour les dire. Il parle alors de son métier, du fait qu’il est connu et il remarque Jen. Il lui demande alors s’ils ne se connaissent pas et elle lui répond qu’ils ont fait le voyage Boston- New-York ensemble.

Il lui demande ensuite s’ils ne sont pas sortis ensemble mais Jen lui répond que non. Todd reprend donc sa prière en remerciant Gale de les avoir invités et du fait qu’il aime bien Dawson et il poursuit ses grâces en voulant parler de la relation Dawson/Natasha mais Dawson l’interrompt.

Puis Mr Potter dit qu’il est vraiment très impressionné par ce que Dawson est devenu et il lui demande s’il n’a pas un travail pour Eddie. Eddie refuse mais le remercie tout de même en disant que le cinéma n’est pas son truc.

Mr Potter lui demande alors ce que c’est son truc mais Joey l’arrête. C’est ce moment que choisi Audrey pour poser une question à Mr Potter sur la prison et elle lui demande alors pourquoi il pense qu’Eddie n’est pas assez bien pour sa fille.

Joey lui dit alors de se taire mais Audrey ne l’écoute pas et Pacey s’interpose. Malheureusement, Audrey lui dit de se taire et Jen essaye alors de lui parler du fait qu’elle a un problème. Mais Audey lui rétorque qu’elle est désolée d’avoir couché avec l’homme de ses rêves et Jen lui demande alors ce qu’elle fait ici.

Audrey lui dit alors qu’elle a manqué son vol et Gale lui propose de s’allonger mais elle refuse. Puis, elle commence à dire qu’ils sont tous hypocrites, d’abord Pacey et Dawson font comme s’ils s’aimaient bien alors qu’ils n’ont jamais reparlé de l’incident où ils se détestaient.

Ensuite, elle parle de la relation Dawson/Joey et elle dit à Pacey qu’elle est désolée de lui avoir brisé le cœur et elle ajoute qu’il est temps pour lui de grandir. Puis, elle s’en va en leur souhaitant un Joyeux Noël et en prenant les clés de voiture de Pacey.

Elle monte alors dans la voiture de Pacey et accélère tandis que Doug réalise qu’elle a pris les clefs de Pacey. Soudain, on entend un énorme bruit, c’est Audrey qui s’est crashée en voiture dans la maison de Dawson.

Plus tard, sur le porche, Pacey essaye de persuader Doug de passer cette histoire sous silence et Doug dit à son frère que sa petite amie a des problèmes et qu’elle a besoin d’aide. Mais Pacey lui répond qu’Audrey n’est plus sa petite amie et qu’elle le déteste maintenant.

Puis, Doug lui dit qu’il a beau avoir un nouveau travail, de jolis vêtements, il est toujours le même Pacey, il veut qu’il oublie l’affaire Audrey même si elle va continuer à boire et conduire de nouveau. Il ajoute que la prochaine fois, ça ne se terminera pas aussi bien et que si quelqu’un lui demande, il n’a qu’à dire que comme c’était une nouvelle voiture, il a perdu le contrôle.

Pacey le remercie et Doug lui dit que même s’il ne lui en a jamais parlé quand il était cuisinier l’année dernière, il était fier de lui et il l’admire dans un certain sens.

Dans la chambre de Dawson, Jen rejoint Audrey et elle lui demande si elle veut qu’elle appelle ses parents mais Audrey refuse. Jen lui demande alors pourquoi elle est en colère et Audrey se moque d’elle en lui disant qu’elle n’a pas besoin d’impressionner CJ car il n’est pas là.

Et Jen lui répond qu’elle essaye juste de l’aider mais Audrey lui rétorque qu’elle est malade et fatiguée d’eux car ils ont seulement remarqué qu’elle n’allait pas bien maintenant. Et avant que Jen ne parte, elle ajoute qu’avec des amis comme eux, elle n’a pas besoin d’ennemis.

Natasha, elle, s’apprête à partir quand Dawson la rejoint. Elle lui explique qu’elle retourne à Los Angeles et Dawson lui dit qu’il est désolé mais elle lui répond qu’il n’a pas à l’être car elle a couché avec Max Winter. Elle ajoute qu’elle pensait qu’ils ne faisaient que s’amuser, elle ne l’aime pas et elle est trop jeune pour véritablement s’engager. Elle lui souhaite un joyeux Noël avant de partir.

A l’extérieur, Joey et Eddie sont assis sur les marches et Eddie lui dit qu’il ne pense pas qu’il devrait venir avec elle. Son père ne l’aime pas, ce n’est pas l’homme parfait. Joey lui répond qu ‘il n’a pas besoin de l’être et Eddie ajoute que c’était trop tôt, il n’aurait pas dû venir ici.

Puis, il dit que si elle était venue chez lui, elle aurait impressionnée toute sa famille et ils se demanderaient ce qu’elle fait avec lui et ils penseraient qu’elle lui briserait le cœur. Joey lui répond alors qu’elle n’a pas l’intention de lui briser le cœur et Eddie lui souhaite un joyeux Noël avant de partir.

Après son départ, elle s’apprête à rentrer quand elle aperçoit Dawson sur le quai et elle va le rejoindre. Elle lui dit qu’elle ne penserait pas qu’ils ne se parleraient plus jamais avant de coucher ensemble et elle s’excuse.

Dawson lui répond de ne pas s’inquiéter et Joey ajoute que malgré le fait qu’elle le détestait après ce qui s’était passé, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin d’aide. Puis, ils se disent qu’ils ne se détestent pas vraiment et l’épisode se termine par Dawson passant un bras autour des épaules de Joey et cette dernière appuyant sa tête contre lui pendant que la neige commence à tomber.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Pendu
21.01.2017

Calendrier
03.01.2017

Bianca Lawson
Hier à 22:13

Ken Marino
Hier à 22:12

Les Designs
07.01.2017

Calendriers
31.12.2016

Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (19:25)

Et on va faire du casemode avec!!!

serieserie (19:28)

coool

Titepau04 (19:29)

Faut juste que je trouve une idee de contenant...

serieserie (19:29)

si tu le ramènes chez toi, prend un truc qui irait bien x)

Titepau04 (19:45)

Je ne pense pas qu'on le ramènera chez nous apres!!!

serieserie (19:45)

^^

Titepau04 (19:46)

Yen a qui l'ont mis dans une valise, un micro ondes ou fabriqué une maison en lego

serieserie (09:26)

Helllllo!!

leptitange (09:50)

GOOD MORNING VIETNAM

serieserie (09:51)

hey! ça va?

leptitange (09:52)

ca va et toi ?

serieserie (09:55)

ça va ça va!

Sonmi451 (09:56)

Hello

serieserie (09:56)

Hello!!

Sonmi451 (09:59)

Salutation à toi!

serieserie (09:59)

ça va?

Sonmi451 (09:59)

j'ai couché bébé car il s'est levé tôt et juste après des travaux commencent dans l'immeuble, tu le crois ça? ^^

serieserie (10:00)

ma pauvre!

Sonmi451 (10:02)

pour le moment il dort croises les doigts ^^

serieserie (10:02)

j'espère que ça va durer

Sonmi451 (10:03)

ben sinon tant pis

Sonmi451 (10:04)

mais ça me soule qu'on peut pas te dire qu'il y a des travaux prévus

serieserie (10:04)

oui enfin bon si ils font des travaux staprem aussi il ne va pas dormir beaucoup

Sonmi451 (10:04)

c'est pas un locataire qui fait des travaux, c'est la régie ^^"

Sonmi451 (10:10)

Sinon toi de ton côté?

serieserie (10:10)

ah oui x)

serieserie (10:11)

beh moi j'suis debout depuis..... 3h40 ce matin x) beaucoup trop tôt quand tu commences qu'à 10h ^^'

Sonmi451 (10:14)

ben comment ça se fait?

leptitange (10:15)

salut sonmi

serieserie (10:16)

beh j'avais rendez-vous à 4h ici (enfin dans une room privé) pour un visionnage de Lucifer x)

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play