VOTE | 148 fans |

Le téléphone sonne toujours 2 fois

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey faisant un rêve de Dawson, malheureusement à son réveil, le lit est vide. Mais elle est vite rassurée quand Dawson arrive avec une rose. Puis, Joey essaye de lui parler de leur relation mais Dawson l’arrête et ils s’embrassent.

Dans un hôtel, Audrey est au téléphone avec le service d’étage quand Pacey raccroche le téléphone. Il est très anxieux pour son entretien, heureusement Audrey est là pour le rassurer. Pacey s’en va et Audrey reprend sa conversation avec le service d’étage.

A la fac, Grams et Jen se partagent des livres pour les cours et elles discutent de Mr Small quand elles s’aperçoivent qu’un étudiant :CJ écoute leur conversation. Ce dernier se souvient de l’émission de radio de Jen et elle lui explique qu’elle n’y travaille plus car elle n’est pas en phase avec son nouveau patron. Grams propose alors à CJ de s’asseoir avec eux, ce qui n’a pas vraiment l’air de plaire à Jen.

Dans une salle de conférence, Pacey et d’autres garçons écoutent Rich Rénaldi : le patron leur parler de la difficulté du métier de courtier en bourse. Puis, Pacey discute un peu avec lui et Rich dit qu’il est impatient de travailler avec lui.

Dans sa chambre, Joey sort de la salle de bain quand Dawson lui annonce qu’il travaille aujourd’hui et il lui propose de venir le voir. Puis, ils commencent à parler de la nuit qu’ils ont passé ensemble quand Todd appelle Dawson qui donne un dernier baiser à Joey avant de partir. Après avoir rejoint Todd avec un café, Dawson lui dit qu’il a passé la nuit avec une amie, Todd lui demande des détails mais Dawson ne lui répond pas vraiment.

Au Hell’s Kitchen, Joey rencontre Eddie et elle lui demande de s’excuser pour l’incident de la veille mais celui-ci refuse car elle n’avait qu’à lire le livre puis il s’en va. Emma arrive alors à ce moment là , Joey lui dit qu’elle accepte le boulot de serveuse et elle apprend qu’Eddie travaille comme barman ici.

Chez Grams, Pacey cuisine avec Audrey quand Jack arrive et dit qu’il a visité cinq appartements ce matin mais qu’il n’a rien trouvé. Pacey décide alors de réessayer avec Emma et il annonce à Audrey qu’il a eu le job. Audrey prend donc rendez-vous avec Emma pour l’appartement.

A la fac, CJ et Jen sont en train de parler du fait que Jen vit avec sa grand-mère quand il lui parle d’une association qui donne des conseils aux étudiants. Il l’invite donc à venir le soir et Jen lui demande s’il y sera, il répond par l’affirmative.

Pendant ce temps, Joey est près d’un hangar que lui a indiqué Dawson mais elle décide de l’appeler car elle ne pense pas que c’est ici. Il la rejoint alors à l’extérieur et la fait entrer. Ensuite, il lui dit que Todd lui a laissé choisir les décors et il l’emmène lui montrer. Joey est stupéfaite quand elle se retrouve face à une réplique exacte de la maison de Dawson, puis après être entrés dans la maison, Todd vient les interrompre et Dawson le rejoint, laissant Joey seule.

Chez Emma, Pacey, Audrey et Jack débarquent, Pacey essaye de la convaincre de leur louer l’appartement, elle n’a malheureusement par l’air enchantée surtout quand deux filles sortent de la chambre.

A l’association, Jen attend CJ, celui-ci les rejoint mais Jen n’est pas très à l’aise dans cet endroit et elle décide de partir. Mais CJ la rejoint et lui demande alors pourquoi elle est venue. Elle lui répond qu’elle voulait se faire de nouveaux amis mais qu’il n’est pas la personne qu’elle pensait et CJ lui rétorque qu’il espère la faire changer d’avis.

Retour chez Emma, Pacey essaye de la convaincre que lui et Jack feraient de meilleures colocataires que ce couple de lesbiennes, qu’il est bon cuisinier et qu’elle n’a pas à s’inquiéter car il est monogame et qu’il est avec Audrey. Puis Audrey et lui se mettent à part car Audrey est très jalouse du fait que Pacey va peut-être habiter avec une fille. Pendant ce temps, Jack parle aux lesbiennes, il réussit à les convaincre de partir sous le regard, ébahie, d’Emma.

Dawson, lui, finit par rejoindre Joey et il s’excuse de l’avoir fait attendre. Puis, il commence à lui parler de ce qu’il a organisé pour son anniversaire, Joey lui dit alors que c’est le seule à avoir organisé quelque chose car les autres semblent avoir oublié son anniversaire. De retour dans la « fausse maison Leery », Dawson a tout décoré avec des bougies et des lumières, ils portent alors un toast en l’honneur de son anniversaire au champagne et ils s’embrassent.

Joey et Dawson finissent par rentrer au campus, ils s’apprêtent à entrer dans la chambre de Joey quand ils se mettent à parler du départ de Dawson demain puis ils s’embrassent mais ils sont interrompus par le téléphone de Dawson. Celui voyant, le nom de son correspondant, ne souhaite pas répondre. Joey lui prend alors le téléphone des mains. Elle lui demande qui est cette fille. Au début, il lui répond personne, après c’est juste une amie et enfin c’est une amie qu’il voyait fréquemment à LA. C’est ce moment qu’a choisi Audrey pour faire irruption, ils entrent alors dans la chambre, Jack, Jen et Pacey sont là, ils lui souhaitent un joyeux anniversaire.

Joey les remercie puis elle entraîne Dawson dans la salle de bain. Joey lui demande alors s’il a une petite amie alors qu’ils ont passé la nuit ensemble la veille. Il lui dit alors qu’il a rompu avec elle ce matin mais Joey se met dans une rage folle, elle lui en veut de ne lui avoir rien dit.

Puis elle sort de la salle de bain et demande à Jack, Jen, Audrey, Pacey si Dawson aurait dû lui dire qu’il avait une petite amie avant qu’ils ne couchent ensemble. Pacey, Audrey, Jack et Jen décident alors de les laisser seuls. Dawson se met alors à parler du fait qu’ils ont tellement attendu pour vivre leur histoire, ce serait stupide de gâcher tout ça maintenant parce qu’elle a peur. Elle lui répond qu’elle avait peur qu’il lui brise le cœur, il a réussi. Puis Dawson lui demande si elle veut vraiment que tout se finissent entre eux.

Au Hell’s Kitchen, on peut voir Jack, Jen, Audrey et Pacey parlent de la relation Joey/Dawson. Pui, Jack va voir Emma pour s’excuser et elle finit par lui donner les clefs de l’appartement, ils peuvent emménager ce week-end. Il va alors rejoindre ses amis et ils portent un toast à l’amitié.

Retour dans la chambre de Joey, cette dernière sort de la salle de bain après avoir pleuré. Elle demande à Dawson quand est son vol et elle lui dit que passer cette nuit ensemble était une erreur. Dawson part, la laissant seule.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (13:39)

Oui j'ai vu ta pub, j'irais voir tout ça.

Sonmi451 (13:40)

Mais mon excuse, c'est que j'ai besoin de docteur d'ailleurs mais ils sont pas dispo le week end pfff ^^

Sonmi451 (13:41)

J'ai une liste d'excuses pour chaque chose que je fais pas. lol

stanary (14:09)

J'ai l'impression qu'on ne s'ennuie pas ici !

Sonmi451 (14:10)

On papote, on papote. ^^

Sonmi451 (14:10)

Bonjour stanary.

stanary (14:15)

Coucou !

Sonmi451 (14:17)

Ca fait longtemps que tu es sur hypno?

stanary (14:19)

Longtemps.... ça va faire 4 mois je crois

Sonmi451 (14:20)

J'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer, je crois. Tu es venu pour une série en particulier?

stanary (14:22)

Ah oui moi c'était pour la série castle . Moi je crois qu'on s'était croisé pour l'hypnogame spécial halloween si je ne me trompe pas...

Sonmi451 (14:24)

ha oui en effet!

Sonmi451 (14:24)

quand je dis que j'ai une mémoire de poisson! ^^"

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Sonmi451 (14:27)

Tu bosses dans quoi?

Sonmi451 (14:27)

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play