VOTE | 149 fans |

Charlie et son drôle de drame

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Bessie s'inquiète de voir Joey passer ses vacances sur le canapé, se lamentant de ses problèmes relationnels avec Dawson. Elle lui demande à quand remonte la dernière chose un peu folle qu'elle ait faîte.

Pacey arrive. Bien que ce soit tout le contraire, Joey lui fait croire qu'elle passe des vacances magnifiques. Mais quand Pacey lui propose de revenir à Boston, elle le suit sans aucune hésitation.

Dawson et Jen sont en route vers Capeside. Dans la conversation, Jen essaie de convaincre Dawson de s'inscrire dans une université mais ce dernier ne semble pas encore prêt.

Leur voiture croise celle de Pacey et Joey (la belle métaphore), une voiture magnifique. D'ailleurs Joey demande à Pacey comment il a pu s'acheter une telle voiture. Celui-ci propose à la jeune fille un boulot de serveuse dans son restaurant, puis il lui parle de ses notes. Bien qu'elle semble décontractée à ce sujet, il sait, tout comme Bessie, que Joey n'a pas changé et qu'elle s'angoisse énormément.

Dawson et Jen arrive à Capeside. Les deux nouveaux amoureux se demandent comment va réagir Gale par rapport à leur nouvelle relation.

Très gênés, ils s'emmêlent les pinceaux pour expliquer à Gale leur retard. Mais la mère de Dawson, très lucide, fait remarquer très justement à son fils que son pull est à l'envers.

Joey et Pacey arrivent au campus de Warsington. Pacey se demande comment Joey va pouvoir passer de belles vacances dans un endroit aussi désert. Mais, en ouvrant la porte, à la surprise générale, ils aperçoivent Audrey sur le lit.

Audrey leur explique qu'elle s'est engueulée avec ses parents lors de leur séjour à la montagne pour une question d'argent, et qu'elle doit donc trouver du boulot. Pacey et Joey pensent alors au travail de serveuse.

Dans le restaurant, Pacey et Audrey discutent du poste. Après plusieurs répliques cinglantes, Danny intervient et, impressionné par la manière dont Audrey remet en place Pacey, il l'engage.

Dans le salon, Jen, Dawson et sa mère parlent de tout et de rien. Le téléphone sonne alors et, remarquant que le plombier n'a toujours pas réparé la fuite, Dawson, en bon "père", va le rejoindre au restaurant des Leery. Gale avoue alors à Jen qu'elle a tout devinée.

En réalité très angoissée, Joey va consulter ses notes. 1ère note... A, 2ème note... A, 3ème note... A, 4ème note... A. Elle arrive alors devant le panneau des notes de littérature anglaise, matière qu'elle redoute.

Le professeur Wilder arrive avec dans ses mains le fameux relevé. Même si elle essaie de le cacher, il sait qu'elle est là pour les notes. un A !

Joey tombe alors dans les bras de Wilder qui la félicite en lui disant qu'elle le mérite.

Dans une boîte, Audrey assène Joey de question sur cette "embrassade" avec Wilder. Dans un état presque "second", pour la faire marcher, Joey lui fait croire pendant un instant qu'ils ont fait l'amour devant le panneau d'affichage.

Pour fêter ses notes, Audrey propose un pacte à Joey: embrasser un garçon au cours de la soirée. Audrey arrête alors un jeune homme et lui demande s'il veut bien embrasser Joey mais cette dernière arrive à se sortir de cette situation délicate.

Dans le restaurant, Danny interpelle Pacey qui croit que c'est pour le réprimander. En réalité, pour le récompenser de son travail admirable, il lui offre une promotion et une très grosse prime de vacances.

Une nouvelle fois, Audrey propose à Joey de se lâcher et d'oublier un moment son sérieux. A ce sujet, elle remarque un joli garçon "embrassable" sur la scène; ce garçon n'est autre que Charlie.

Après quelques secondes, Joey le reconnaît. Audrey est alors dégoûtée de voir que ce si joli garçon est aussi un goujat de service.

Audrey étant parti rejoindre le groupe, Joey se retrouve seule et Charlie semble la regarde depuis la scène. Pacey arrive dans son dos, la félicite avec son humour habituel de ses notes et lui fait part de sa promotion.

Comme lors du 1er épisode, Audrey s'en donne à coeur joie sur la scène avec le groupe. Joey est épatée de voir comment elle arrive à se lâcher complètement pour s'amuser.

Toutes deux installant la barrière de sécurité pour Lili, Gale et Jen parlent de l'avenir de Dawson. Elles pensent qu'ils prend son rôle de "père" trop à coeur au détriment de sa vie et de son avenir.

Charlie va à la rencontre de Joey, installée au bar. Il tente de la draguer en lui faisant remarquer sa façon de mettre ses cheveux derrière ses oreilles. Mais après plusieurs "piques" dont elle seule à le secret (et qui fait son charme), Joey l'achève en lui avouant qu'elle connaît Jen (et donc ce qu'il lui a fait)

Devant la maison des Leery, Jen fait part à Dawson de la discussion qu'elle a eue avec sa mère à propos de son avenir. Dawson reproche alors à Jen de s'occuper de ses affaires. La jeune femme, très attristée, préfère s'en aller.

Sur les questions de Pacey, Joey lui avoue ne pas avoir résister longtemps avant d'aller voir ses notes et qu'en fait elle n'a pas changé. Pacey lui rétorque que si et qu'il y a parfois une autre Joey qui se réveille.

Charlie tente une 2ème approche auprès de Joey. Il tente les choses car d'après lui, il sait prendre des risques contrairement à elle. Tout comme Bessie, il lui demande à quand remonte la dernière chose un peu "folle" qu'elle ait faite.

Sur le ponton, Dawson parle à sa mère de sa dispute avec Jen. Gale lui dit qu'il ne pourra pas vivre une relation et son avenir s'il reste accroché à sa famille. Lui prouvant qu'il a fait tout ce qu'il fallait pour elle et Lili, elle arrive à lui faire accepter de loger à Boston.

A la surprise générale, Audrey et Pacey trouvent Joey sur scène, micro en main. "Ca, c'est l'autre Joey", lance Pacey. Elle réalise un véritable carton. Une Joey resplendissante !!!

En coulisse, encore sous le choc de ce qu'elle vient de faire. elle est rejointe par Charlie qui la félicite. Pour lui prouver (si c'est encore nécessaire) qu'elle n'est pas coincée, elle se jette sur lui pour l'embrasser.

Dawson vient s'excuser auprès de Jen mais elle lui pardonne avant qu'il n'ait pu faire son "discours". Ils se remémorent toutes ses années où ils ont vécu dans des maisons voisines.

Audrey, voyant Charlie et Joey discuter, force Pacey à rentrer pour les laisser ensemble. Ses amis partis, Joey préfère rentrer à pied qu'avec Charlie et sa moto.

Nus, Jen et Dawson parlent de leur relation et se demande si le fait de vivre sous le même toit (à Boston) risque ou pas de changer les choses entre eux.

Audrey avoue à Pacey, en lui demandant de garder le secret, qu'elle n'a pas été avec ses parents en vacances. A son tour, il lui fait une confidence: cette voiture est un cadeau de son père pour lui montrer qu'il est fier de son fils. C'est la première fois que son père lui dit de telles choses.

Préférant rentrer à pied plutôt que de monter sur la moto de Charlie, Joey lui avoue qu'il existe peut-être une partie d'elle un peu plus "folle" que la Joey sérieuse que l'on connaît; mais que s'il s'avise de parler de ce que cette autre Joey a fait pendant la soirée, alors elle nierait en bloc connaître cette fille.


Résumé écrit par Scorp. Grand Merci.
Ecrit par Countdown 
Activité récente
Actualités
aide

aide
Je n'ai plus de nouvelles de Marine592, il nous faut donc une nouvelle personne dans...

Une nouvelle série pour Van Der Beek

Une nouvelle série pour Van Der Beek
Selon Deadline, la chaine Viceland a commandé 6 épisodes de la comédie What Would Diplo Do?  dans...

michelle et james

michelle et james
Michelle Williams et James Van der Beek se sont retrouvés pour la sortie du film Manchester By the...

20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Profilage (22:14)

Jamais vu même si j'en entends beaucoup de bien

Sonmi451 (22:16)

j'ai les premières saisons en dvd

Profilage (22:16)

C'est du genre Nos Chers voisins?

Sonmi451 (22:26)

Non c'est pas une mini-série

Sonmi451 (22:27)

après tu suis la vie de famille des Bouley et des Lepic et c'est assez déjanté

Profilage (22:32)

C'est français à part quelques séries, j'ai un peu de mal avec les produits français

SeySey (22:34)

Comme moi Prof' mais elle est top celle là ahaha

serieserie (22:34)

hello tout le monde!

Sonmi451 (22:36)

pareil j'aime pas trop les séries françaises

Profilage (22:43)

Normal

Sonmi451 (12:49)

Bon dimanche!

Titepau04 (13:03)

Bonjour à tous!!

Titepau04 (16:14)

Toujours personne ici???

Sonmi451 (16:33)

Non y a personne chuuuttttt ^^

Titepau04 (16:33)

Ah pardon, ils doivent dormir.... chuuutttt!!!

Titepau04 (20:39)

Bonsoir !!

Sonmi451 (20:54)

bonsoir

serieserie (21:18)

Hello! *entend son echo*

Titepau04 (21:18)

Bonsoir!

serieserie (08:53)

*dépose le * Allez allez debout la citadelle, on prends une bonne résolution du 16 janvier (oui oui ça se fait) et on vient dire bonjour ici!!

Titepau04 (09:50)

Bonjour!!!!

Sonmi451 (14:01)

Bonjour!

Sonmi451 (17:52)

bonsoir

Profilage (18:00)

Bonsoir

Sonmi451 (18:07)

pas sure de pouvoir tenir une convers', j'ai des gros bugs internet ^^"

Profilage (18:25)

Ah ennuyant ! SInon, tu vas bien?

Sonmi451 (21:14)

Bonsoir

Sonmi451 (21:14)

désolé profilage, ça buguait toutes les 2 minutes, je suis partie

leptitange (23:12)

Bonsoir tout le lonee

leptitange (23:12)

*monde

Chaudon (14:19)

Vous n'avez pas encore vu le tout nouveau design du quartier "Elementary" ? Venez sur le quartier pour le découvrir et dites ce que vous en pensez !

serieserie (14:46)

Les premières récompenses sont arrivés sur Supergirl! Venez visiter le dernier né de la citadelle!!

sabby (20:54)

Nouvelle vidéo postée sur le compte Youtube de la citadelle !! Allez voir

Chaudon (21:13)

Le calendrier de janvier est disponible sur le quartier "Elementary". Venez le découvrir et commentez !

Chaudon (21:13)

Profitez également pour découvrir le nouveau design du quartier "Elementary". Vous l'aimez ? Vous ne l'aimez pas ? Postez vos avis sur le quartier. Soyez nombreux.

DGreyMan (22:06)

Nouveaux calendriers dans "Angel" et "Game of Thrones". N'hésitez pas à venir commenter ^^

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play