VOTE | 148 fans |

Des frissons dans la nuit

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Joey, Jack et Pacey rentrent chez Grams, venant de voir un film d’horreur au cinéma. Pacey trouve que le film était un navet mais Jack lui dit qu’il était pas mal. Joey en marre de cette tendance de films d’horreur, car il y a du sang partout et il y a toujours des malades mentaux.

Pacey trouve que cela ne l’a pas dérangé. Jack pense que ce qui fait vraiment peur, ce sont les choses possibles. Pacey traite alors Joey de grosse peureuse.

Joey va dans la cuisine pour prendre de la nourriture, car elle a faim. Les lumières s’éteignent et une porte s’ouvre. Elle marche dans le noir. Un ballon de basket descend des escaliers et traverse la porte.

Elle sort pour le prendre. La porte se referme sur elle, elle essaie en vain de l’ouvrir. Une main se pose sur son épaule, elle hurle. La porte s’ouvre. C’est Jack et Pacey qui lui ont fait une farce. Les deux rigolent et disent qu’avec eux, « le frisson est garanti ».

GENERIQUE

Joey dit qu’avec ça, elle voudrait se venger. Pacey lui dit qu’il ne faut pas dramatiser. Puis elle dit qu’elle a vécu des choses traumatisantes. Elle commence son histoire.


Première histoire

Joey marche avec Audrey dans les couloirs de l’université .Audrey est déguisé . Elle porte une magnifique robe et a un bouquet de roses dans une main. Audrey ne comprend pas pourquoi Joey va rester à la bibliothèque la soirée d’Halloween. Elle lui répond que c’est le seul moment où elle peut trouver ses livres car ils ne sont jamais disponibles.

Joey demande à quoi consiste ce déguisement. Audrey répond qu’elle est Carrie, l’héroïne d’un des best-sellers de Stephen King. Joey lui dit qu’elle n’a pas de sang sur elle. Elle lui dit que si elle mettait de la peinture sur elle, aucun mec ne la draguerait.

Elles sont à l’intérieur de la bibliothèque, Joey dit Audrey qu’elle n’a pas besoin de rester . Elle lui qu’elle ne veut pas être la première à arriver pour la fête organisée alors elle patiente avec elle. Elle lui dit qu’un homme, qui est assit au fond de la pièce, n’arrête pas de les fixer.

Audrey s’en va, mais elle exige que Joey ne reste pas trop tard car l’année dernière, une étudiante s’est fait agressée tard dans cette bibliothèque. puis elle la laisse réviser. Les heures passent, la bibliothèque se vide… Elle est seule avec l’homme et le bibliothécaire.

L’homme lui demande un crayon, elle lui en donne un. Il lui dit qu’il ne faut pas rester trop tard dans un endroit comme celui ci. Elle lui répond que tout va bien car son petit ami va arriver bientôt.

Elle va vers le bibliothécaire et lui demande une documentation. Ensuite, elle lui demande s’il compte travailler tard. Il voit que Joey a peur de l’homme. Il lui demande si l’homme l’inquiète. Elle dit que oui. Il lui dit qu’il est là chaque soir, il ne fait pas de mal. Puis il lui donne le numéro du rayon où se trouve un des livres.

Elle marche entre les étagères. Elle s’arrête devant une d’entre elles pour chercher un bouquin. L’homme est là et lui demande d’approcher. Elle s’enfuit et se cache derrière une étagère. Une main s’approche d’elle et se pose sur son épaule elle crie. C’est le bibliothécaire .

Elle est rassurer et lui dit que l’homme est là. Il dit répond qu’il vient de partir. Puis, il lui informe que le livre qu’elle recherches se trouve au sous-sol, dans les éditions spéciales. Le bibliothécaire lui demande si elle veut qu’il l’accompagne. Elle refuse.

Elle marche au sous-sol qui est peu éclairé cherchant la pièce des éditions spéciales. Après quelques minutes de recherches, elle trouve la pièce mais la porte est fermé. Quelqu’un arrive, elle se refuge dans un cagibi.

Quelqu’un passe dans le couloir et repart. Elle sort de sa cachette et court. Elle revient au rez et court entre les étagères. L’homme est là, elle crie puis repart de l’autre sens et s’arrête. Elle se retourne, voie que le bibliothécaire et crie.

L’homme arrive et frappe le bibliothécaire, mais il se relève et le frappe à son tour l’homme. Il prend Joey, et ils se dirigent vers la porte. Le bibliothèque ferme la porte. Il la menace. L’homme bizarre est un policier qui surveille.

Elle se bat avec lui et lui donne un coup de pied dans la tête. Il est assommé... Le policier est là et lui demande comment elle a fait ça : « J’ai toujours su que mes cours de kick-boxing m’aiderait un jour », lui répond-elle.

Retour dans l’appartement, ils trouvent que l’histoire n’est pas très horrible. Jack dit qu’il a vécu une chose bien pire, dans sa confrérie….


Deuxième histoire

Jack est dans la cave de la confrérie avec 2 autres membres. Ils nettoient la pièce. Jack ne se sent pas très bien, il tousse. Il trouve une radio et la met en marche. Il met la fréquence de radio du campus. Un des garçons proposent de prendre de l’alcool. Ils en boivent.

Pendant qu’ils sont en train de boire, un d’entre eux trouve une photo de la promotion 1968. Il y a son père dessus. Lors de cette année, un garçon s’est suicidé dans cette confrérie. Jack ne se sent pas bien, il va aux toilettes.

Les toilettes sont miteuses, il se mouille la face puis se regarde dans la glace. Derrière lui, une ombre passe. Il retourne dans la pièce. Il y a personne.

La photo de 1968 est posée sur une chaise. Tout d’un coup le cadre se brise et la radio change de fréquence. Des bruits retentissent. De plus en plus fort. Cela vient d’en haut. Jack monte à l’étage et entre dans une pièce. Ces bruits proviennent derrière une porte.

Il l’ouvre et voit un gars baillonné. Il sait fait bizuter par les autres car il est homo Il s’appelle Tad. Jack ne l’a jamais vu depuis qu’il est entré dans cette confrérie. Il ne comprend l’attitude des autres envers Tad, car avec lui tout s’est bien passé même s’il était homo. Jack propose de lui chercher à boire.

Il va à la cave. La radio change de fréquence et regarde la photo. Tad y est dessus. Il remonte à l’étage et voit que Tad n’est pas là...

Pacey trouve que c’est une histoire de fantômes peu banale. Les meilleures histoires sont les légendes urbaines.


Troisième histoire

Pacey rentre d’une soirée avec Karen. Il conduit la voiture de Danny. Elle lui précise que celle ci est à sa femme. Au bord de la route , une voiture n’a pas mis ses feux. Pacey lui fait des appels de phares.

Karen lui dit qu’il est fou, car des gangs font ce genre de rituel. La première voiture qui leur fait un appel de phare, ils la poursuivent. Pacey dit que c’est des balivernes. Mais la voiture les suit puis allume les grands phares.

Elle s’approche de plus en plus près, Pacey accélère.. Karen panique puis voit de la lumière et conseil à Pacey de se diriger la bas. C’est un restaurant. Ils sortent et Pacey s’énerve car le pare-chocs arrière est défoncé. Karen prend son natel mais n’as pas de réseau Ils entrent à l’intérieur, tout le monde les regarde.

Ils se dirigent vers le téléphone. Il est hors service). La voiture qui les poursuivait se trouve dehors .Pacey s’énerve et demande à qui appartient la voiture. Personne ne répond mais le patron vient vers lui et lui ordonne de partir.

Ils reprennent la route. Soudain, la voiture est devant eux à quelques mètres. Pacey s’arrête puis fonce. L’autre fonce à son tour. Puis au moment où les voitures allaient s’encastrer, l’autre voiture les évite et s’écrase dans un fossé. Karen prend une batte de base-ball , puis se dirige vers la voiture. Pacey ouvre la porte mais il n’y a personne….

Grams arrive et demande ce qu’ils font. Ils répondent qu’ils se racontent des histoires d’horreurs. Grams leur dit qu’elle va leur racontée une histoire horrible, que Jen a vécu…


Quatrième histoire

Il est minuit, Jen travaille à la radio pour sa première fois. Elle lance une chanson. Au même moment, une branche cogne contre la vitre. Elle sort mais elle met une poubelle pour coincer la porte. Elle arrache la branche, mais à cause du vent la porte se referme malgré la poubelle. Jen utilise sa carte d’étudiant pour ouvrir la porte.

Sa carte glisse entre sa main et se dépose à l’intérieur de la radio. Elle fait le tour du bâtiment pour entrer par une autre porte. Elle est fermée. Dans l’ombre, une forme humaine est là , elle s’approche, c’est un mannequin. Jen entend que le disque qu’elle a passé est rayé…

Elle court au studio. Elle parvient à ouvrir la porte, enlève le disque et reprend l’antenne en s’excusant. Elle lance de la publicité. Puis regarde en face d’elle, sa carte est posée sur la table Soudain elle entend murmurer son prénom.
Jen lève les yeux et une cadavre est jeté contre la vitre

Grams a terminé son histoire. Elle espère qu’elle ne les a pas trop effrayé Les autres ne disent pas un seul mot. Puis elle s’en va dans sa chambre. Ils ont tous peur. Joey demande à Pacey qu’il la raccompagne puis ils se lèvent pour sortir…


Résumé écrit par Steven. Grand merci
Ecrit par Countdown 
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (23:13)

Bonne nuit tite.

Sonmi451 (23:13)

Réglé par l'horloge biologique ou pour le mien par l'angoisse du 8ème mois. ^^

stanary (23:15)

Eh bien bon courage alors ! Il se leve combien de fois par nuit ?

Titepau04 (23:15)

Merciiii !!! Bisous à vous, bonne nuit!

Sonmi451 (23:16)

Il se lève pas vraiment, c'est juste un besoin de câlin, de savoir que maman est tjs là. Là avec les microbes par contre, je m'attends à une nuit courte, voir blanche. Du moment qu'il réveille pas son frère, ça m'ira.

Sonmi451 (23:17)

Bisous bisous tite.

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

Sonmi451 (23:26)

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

Sonmi451 (23:26)

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play