VOTE | 148 fans |

La fièvre monte le samedi soir

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~~



Joey et Dawson sont dans la chambre de ce dernier et regardent le film de Dawson à la télévision. On y voit Joey et Pacey qui y jouent une scène d’amour, mais quand Pacey veut l’embrasser, Joey le repousse, et Dawson (toujours à la télévision) dit "Coupez".

Dans la chambre, Joey et Dawson discutent. Dawson lui dit qu’il faudra embrasser Pacey, mais elle s’y refuse. Il lui dit qu’elle joue un personnage qui est amoureux, que c’est une histoire d’amour. Joey lui répond que c’est un film d’horreur, qu’elle ne veut pas vomir sur la caméra, et qu’il n’a qu’à l’embrasser, lui ! Mais Dawson lui répond que ses lèvres sont réservées pour quelqu’un d’autre… Joey, curieuse, lui demande s’il a embrassé Jen, Dawson répond que non, et Joey lui conseille de se dépêcher, sous-entendant que Jen n’est plus vierge, ce que Dawson ne croit pas. Ils en reviennent au baiser Pacey-Joey pour le film, et Dawson lui conseille de l’embrasser, en fermant ses yeux et en pensant à quelqu’un d’autre…

Dawson et Mr Gold discutent. Dawson finit par convaincre Mr Gold de le laisser venir dans sa classe, mais il devra se taire. Dawson est tout content et promet. Pendant ce temps, Pacey va voir Tamara. Ils se saluent, et Pacey lui demandent s’ils peuvent se parler, mais Tamara cherche à l’éviter. Pacey lui parle du baiser, et elle fait semblant de ne pas comprendre et déclare qu’il n’y a pas du baiser. Pacey lui rétorque que sa langue était dans sa bouche et qu’elle est injuste…

A la caféteria, Dawson déclare que le festival n’est pas pour dans longtemps et qu’ils vont devoir beaucoup travailler pour le film, surtout ce week-end. Il demande à Joey de ne pas faire d’embarras au sujet du baiser, mais elle est toujours intraitable. Dawson trouve un moyen ; il décide de faire mourir le personnage de Joey plus tôt ! Ainsi, sa belle et brillante cousine de New-York arriverait juste à temps pour trouver son cadavre, cette cousine serait bien entendu Jen… Les autres acceptent.

En classe d’anglais, les élèves (dont Pacey) et Tamara discutent à propos d’Hurlevent d’Emilie Brontë. Tamara livre une explication à propos de l’attitude de Catherine lorsqu’elle a repoussé Heathcliff (Catherine et Heathcliff sont les héros du livre), qui semble troubler Pacey…

Dawson est en classe d’anglais avec Mr Gold. Il apprend que le film de la classe concourra pour le festival de Boston, comme son propre film.

Joey et Dawson discutent, et Dawson lui apprend que le film de la classe tentera sa chance au festival. Ils aperçoivent alors Jen et Cliff (l’un des personnages du film de la classe…) qui discutent. Cliff lui propose son amitié, Jen le trouve charmant. Dawson a l’air jaloux et Joey lui déclare qu’elle lui avait dit qu’ils changeaient vite à New-York…

Dawson et son père discutent, Dawson lui apprend qu’ils vont filmer aujourd’hui et que Joey va être décapitée. Puis il lui demande comment embrasser. M. Leery évoque ses souvenirs avec Gail, puis lui dit d’essayer sur la tête sculptée de Joey. Sans qu’ils le sachent, Joey les observe et ferme ses yeux quand Dawson embrasse " sa tête "…

Alors qu’elle va rejoindre Dawson, Joey entend Mrs Leery au téléphone qui parle à son amant. Mrs Leery raccroche, semble surprise de la voir, puis se reprend, mais Joey lui dit alors qu’elle sait…

Dawson est entrain de filmer. Pacey, déguisé en serpent de mer, entraîne Joey dans l’eau et la tue. Dawson est très content de la scène. Jen accompagne Joey qui va se changer, bien que celle-ci soit plutôt gênée. Jen complimente Joey, qui se trouve trop grande, sur son corps, déclare qu’elle l’envie, qu’elle (Jen) est trop petite et qu’elle ressemble à un canard. Joey lui dit qu’elle ne ressemble pas à un canard, Jen lui dit que c’est la plus gentille chose qu’elle lui ait dit et Joey est songeuse….

Jen et Pacey jouent la suite de la scène dans le film de Dawson. Ils s’embrassent, Pacey le fait un peu trop longtemps, Dawson est vert de rage et décide de supprimer le baiser, malgré Joey. Jen s’en va, Dawson la rejoint et Pacey annonce qu’il va essayer de rejoindre la femme de ses rêves à la danse de l’école ce soir.

Dawson invite Jen, mais elle lui annonce qu’elle va aller à la danse de l’école avec Cliff. Dawson est très déçu.

Joey et Dawson sont dans la chambre de ce dernier. Dawson se demande ce que Jen peut trouver à Cliff, maugrée puis finalement décide d’aller à la danse et demande à Joey de venir aussi.

Gail essaie de discuter avec Joey, qui parle de sa mère défunte, Joey lui dit que sa mère était formidable mais que son père a tout détruit et lui conseille de ne pas faire de même. Gail demande si Dawson sait, Dawson arrive alors et demande ce qu’il doit savoir, Joey dit " savoir comment danser ", Dawson et Joey partent et la jeune fille souhaite à Mrs Leery de bien s’amuser ce soir…

A la danse, Jen et Cliff discutent en dansant. Pacey va voir Tamara, qui lui demande comment ça va. Pacey dit qu’il est confus, désorienté, et lui demande si elle aimerait danser avec lui si les choses étaient différentes. Tamara est troublée et veut s’en aller. Dawson et Joey arrivent et dansent ensemble. Ils rejoignent Jen et Cliff, discutent un moment, Dawson dit que les filles sont un mystère, Joey a l’air plutôt fâchée et s’en va. Dawson décide de prendre les choses en main, va directement voir Jen et Cliff. Dawson demande à Cliff de partir, ils commencent à se disputer et veulent chacun faire partir l’autre. Jen décide que puisque c’est comme ça, c’est à elle de partir.

On voit Dawson, Joey et Pacey rentrer chez eux. Dawson est désespéré, il dit qu’il s’est rendu ridicule. Il demande à Joey comment elle a pu le laisser faire ça, elle déclare qu’elle était sûre que ce serait de sa faute, il se retourne contre Pacey, qui dit qu’il était occupé ailleurs, Dawson lui demande qui est sa mystérieuse dulcinée et Pacey dit qu’elle est mystérieuse même pour lui.

Gail et Mitch discutent. Ils parlent de Dawson, puis de leur premier baiser. Mitch lui demande si elle se le rappelle, elle dit c’était au cinéma, il lui dit que non, elle suggère dans une voiture, mais se trompe encore et Mitch est choqué qu’elle ne se rappelle pas leur 1er baiser, mais ils finissent par s’embrasser et danser. Gail a l’air nerveuse.

Tamara et Pacey se revoient et parlent de leur baiser. Pacey dit que c’était juste un baiser, mais Tamara dit que non, Pacey dit qu’il ne regrette pas du tout, mais Tamara dit que ça ne doit pas recommencer, que leur relation doit se résumer à professeur-élève, Pacey n’est pas d’accord, mais Tamara insiste, Pacey soupire et dit qu’il n’a pas de chance avec les filles. Tamara lui caresse lui visage, en lui disant que cela changera. Elle commence par s’en aller, mais finalement ils s’embrassent à nouveau…

Dawson et Joey discutent, Dawson est très triste car il pense qu’il a ruiné toutes ses chances avec Jen. Soudain, ils la voient seule, Dawson est tout troublé, se demande ce qu’il doit faire, demande à Joey de lui souhaiter bonne chance, ce qu’elle fait, elle lui souhaite d’avoir son baiser… Dawson et Jen parlent. Jen dit qu’elle est vraiment en colère, et Dawson s’excuse et dit qu’il avait peur. Il lui dit qu’elle pourrait l’embrasser ! Jen dit qu’elle a vécu beaucoup de choses à New-York, mais qu’elle a quand même peur de l’embrasser. Elle lui demande s’il veut danser et dit qu’elle a attendu de danser avec lui toute la nuit. Ils dansent, Jen dit que le baiser est simplement le résultat, mais ce qu’ils veulent c’est… Dawson la coupe en disant " romance ", elle est d’accord.

On voit Joey qui a l’air triste.
On voit de nouveau Jen et Dawson en train de danser.


- Résumé écrit par Laèlia -

Ecrit par melinou27 
Activité récente
Actualités
20 stars de séries happées par les films d'horreur !

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur...

Michelle Williams

Michelle Williams
Michelle Williams est en pleine promotion pour son film "Manchester by the Sea" qui sort le 14...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Appel au volontariat / Photo du mois
Chers Dawsonniens, Nous serions ravis que l'un de vous se propose pour relancer un vote de la photo...

Katie Holmes / Sortie officielle

Katie Holmes / Sortie officielle
Ce Lundi 3 Octobre, Katie Holmes a fait une apparition lors du lancement de la campagne "Quaker's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play