VOTE | 145 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

deanlove35  (30.09.2011 à 12:52)

Qui ne connait pas Les Experts ??? lol

Donc, je ne peux pas dire que je ne connais pas, je peux citer un certain nombre de personnages sans me tromper, même si je ne suis pas la série, et que je ne cherche pas à la regarder. Cela dit, il m'est arrivée de me poser devant un épisode, un peu comme Chris, quand il n'y a rien d'autre à faire ou à regarder. Ce qui m'arrive relativement rarement, mais ça arrive.

Je ne suis pas fan du concept. Au départ, ça changeait des autres séries policières qu'on avait jusque là, mais aujourd'hui, je trouve le filon exploité jusqu'à la moelle, sans compter les différentes séries de la franchise. Certes elles sont différentes par leurs lieux et leurs personnages, mais le concept reste le même. C'est bien durant un moment, mais ça me lasse personnellement.

Et puis les multiples rediffusions de TF1 qui dégaine les Experts à chaque fois qu'ils n'ont rien d'autre à diffuser ou pour remplacer un programme annulé, ça n'aide pas à adhérer lol. Trop d'Experts tue Les Experts.

cinto  (30.09.2011 à 12:52)

Bizarrement , cette série n'est pas ma favorite alors que je regarde très volontiers ses deux spin-offs.Je connais très mal celle-là.j'ai regarde mais je n'ai pas accroché.Je pense qu'il me faut toujours un personnage principal fort ou avec une dominate particulière pour que j'accroche.

La série

Lolo19  (30.09.2011 à 13:20)

Quand l'occasion se présente, il arrive que je suive quelques épisodes de la série. Je connais les personnages, l'histoire mais c'est vrai que l'aspect des épisodes "non feuilletonnants"/indépendants est pratique car il permet de ne pas tout suivre en comprenant quand même de quoi ça parle. C'est sûrement d'ailleurs en partie pour cette raison que la série est autant suivie.

Calliope  (30.09.2011 à 13:21)

Comme j'adore les séries policières, c'est tout naturellement que j'ai regardé lors de la première diffusion sur TF1 les Experts... et j'ai adoré. Explorer comme ça le côté scientifique m'a plu de suite et les personnages étaient très attachants.

Avec le temps, même si j'aime toujours autant la série, je m'en suis par moment un peu lassée (j'ai conscience que ça peut paraître contradictoire !). Je continue à regarder mais pas forcément avec la même attention, et je zappe certaines rediffusions. Certains personnages ont perdu de leur intensité à mon goût et le départ de Grissom n'a pas spécialement arrangé les choses. Je regarde toujours mais j'avoue que désormais je préfère le spin off de Manhattan !

Les multiples diffusions et rediffusions (dans un ordre aléatoire qu'on croirait une grille de loto...) n'aime pas forcément pour ceux qui n'appréciaient pas plus que ça à la base. Par contre, l'avantage est qu'on peut prendre en cours de route, un épisode par ci par là, et quand même comprendre la grande majorité de ce qui se passe (j'avoue que les séries où il ne faut pas rater un épisode sous peine d'être largué ont tendance à me faire fuir assez rapidement !).

serie

elena172  (30.09.2011 à 13:29)

Je n aime pas ce genre de série notamment les policiers et surtout de ce type là! c'est toujours la meme chose, les dialogues sont plats ainsi que les personnages qui sont la caricature des flics ou scientifiques! il y a très peu de relationnels c est juste enquete sur enquete avec toujours le meme mode opératoire! donc çà ne m a jamais interesser!   

la série

kassie  (30.09.2011 à 14:53)

Je dois dire que des trois CSI, celui qui se passe à Las Vegas est mon préféré, j'adore tout les acteurs et contrairement aux autres séries dérivés aucuns personnages ne m'énerve!! La seule qui ne m'a pas plut c'est le départ de Grissom mais malheureusement on ne pouvait rien y faire!!

La série

Thea1  (30.09.2011 à 15:07)

Pour ma part la version Las Vegas des Experts reste ma préférée, sans doute parce que c'est l'original. Je ne suis pas une grande fan de la série, mais j'aime bien regarder un épisode de temps en temps, car scénario intéressant et bien apporté en images. Le contexte de la ville du "démon" apporte évidemment ce petit plus, car on l'imagine bien avec tous ses excès. Le casting est très bon, seul bémol ce départ de Grissom qui ôte pas mal de "charactère" à la série selon moi.

stella  (30.09.2011 à 15:54)

Je suis du meme avis que Cinto. Sur les trois experts cette version est celle que j'aime le moins. POur tout vous dire, celle que je préfere est Miami. Je regarde bien les Manhattan aussi. Je n'ai jamais été emballé par cette version, je sais pas trop pourquoi. Peut etre les personnages que je trouve pas si bien que ça ou alors parce que je n'ai jamais vraiment suivi la série.

La série

humphrey  (30.09.2011 à 16:47)

Bon désolé mais je vais être honnête... voilà une série que je déteste ! Et le mot est faible. Sur les trois experts, je n'aime aucune version. Je n'aime aucun des personnages... bref c'est une série policière, qui pour moi, est juste là pour voir un meutre/crime, une enquête et sa résolution. C'est toujours le même schéma, toujours. Et puis je crois que cette série me dégoute encore plus grâce à TF1 qui la diffuse au moins trois à quatre fois par semaines !

Misty  (30.09.2011 à 16:51)

Je ne regarde pas Les Experts regulièrement, mais j'aime bien. Ce sont des séries policières de qualité, les scénarios sont bien construits, c'est intéressant, j'aime bien les équipe mises en place. Après, je ne ressens pas le besoin de voir toute la série, de suivre tous les épisodes, j'aime juste voir un épisode de temps en temps...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E18 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 23:20
1.47m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E17 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 22:40
2.39m / 18.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E16 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:50
2.98m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E15 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:00
3.67m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E14 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 22:40
2.54m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E13 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 21:50
2.88m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Sortie AP : Ted Danson

Sortie AP : Ted Danson
Le 14 Novembre 2016, Ted Danson a assisté et parlé pendant le Glamour Women Of The Year 2016 qui a...

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site Allociné a mit en place un diaporama sur les séries qui ont perdu leur leader au cour de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play