VOTE | 145 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

Expert 3eme volet

babou31  (21.06.2010 à 15:05)

Pour ma part je ne suis toujours pas fan de la série , même si Grissom a des atouts qu'horatio n'a pas. Son équipe est attachante je trouve. Comme Lamini, je suis lassée de cette omniprésence sur TF1 et la recherche ADN a fini de me passionner :( J'ai vu que la série changeait un bon nombre de ses tetes, il est peut etre temps de savoir s'arreter :)

CSI

maria91  (21.06.2010 à 15:07)

Je connais Les experts : Miami mais je ne sais plus si j’ai déjà vu un épisode de cette série… j’ai des doutes.

En général je n’aime pas beaucoup les séries policières et j’ai pas aimé les autres experts donc je ne pense pas accrocher avec cette série ou si je l’ai vue, je n’en garde aucun souvenir. Je sais qu’elle passe sur TF1 les dimanches et ma mère me propose souvent de regarder avec elle mais ça ne me tente pas, en partie parce que je n’aime pas les autre Experts. Peut être que je passe à côté d’une excellente série mais avec toutes les séries que je veux regarder, une série policière en plus ne me tente pas.

CSI

labelette  (21.06.2010 à 17:03)

Je suis un peu comme babou et lamini: trop d'experts tue les experts...

Je n'ai pas regardé plus de 2 ou 3 épisodes de la série, mais il y a overdose... principalement due à Horatio que l'on voit tout le temps! Du coup, dès que j'entends la télé annoncer le programme, je zappe...

la série

sorsha  (21.06.2010 à 17:47)

Les Experts ont été une nouveauté très appréciée lors de leur arrivée, en est la preuve les deux spin-off qui ont suivi. Mais en dix saisons, on ne peut pas dire que les choses évoluent beaucoup dans cette série (comme dans les autres d'ailleurs). La vie privée des enquêteurs est quasi inexistante et on multiplie les enquêtes qui suivent une même logique.

Mais attention, je ne suis pas en train de critiquer, c'est juste un constat. Cela ne m'empêche d'adorer cette série car je suis quand même attachée aux personnages (et je pleure quand il y en a un qui part^^). J'aurai bien vu la série s'arrêter au départ de Grissom... histoire de clore en beauté :) Mais bon, on prend ce qu'il y a !!

La série

cindy1  (21.06.2010 à 17:50)

Alors étant une grande fan de la série à ses débuts je ne peux que l'encenser!! Série très novatrice, série policière d'un haut niveau!! Ca change par rapport à d'autres que je ne citerais pas.

Par contre je trouve qu'elle s'étouffe un peu avec le temps. Je n'ai pas aimé ce changement d'équipe. Pour moi les experts sans l'équipe du début, ce n'est plus les experts. Grissom est le chef et restera pour moi le seul chef incontesté. A cause de cela j'ai lâché la série cette année..

La Série

WiniFRED  (21.06.2010 à 20:30)

Et bien série mère ou pas, je n'en connais aucune des trois, ni celle-ci, ni les spin off. Comme quoi, cocoanne, c'est possible...
Enfin, pour être plus précis, j'en ai quand même entendu parler, difficile de passer à côté lorsque l'on fréquente la citadelle et aussi difficile de passer à côté avec le matraquage de cette série par TF1. Bref, j'en ai entendu parler et je me doute quand même pas mal de ce qu'il en retourne, à savoir les enquêtes menées par une équipe de policiers scientifiques.
...mais, mais, mais, je n'ai jamais regardé ne serait-ce que 3min d'un épisode de la franchise CSI. Je ne sais pas. Ca ne m'attire pas, même si la thématique est intéressante. Le genre policier n'est pas forcément ma prédilection en matière de série TV ...et lorsque ça mêle les sciences, c'est casse gueule car bien souvent peu représentatif de la réalité. En résumé, disons que ça n'est pas tellement ma conception du divertissement...
Bref, je laisse Les Experts à ceux qui apprécient le genre. Pour ma part, je suis totalement passé à côté des 3 dérivés, même le pionnier de 10 saisons (je sais, c'est dingue, mais je n'ai jamais regardé) et je ne m'en porte pas plus mal finalement... ^^

Benson38  (21.06.2010 à 21:13)

j'adore cette série,les personnage que je préfère sont Gil Grissom, Catherine  je ne sais plus comment on écrit son nom.........bref j'aime aussi Nick et Yarick.j'aime pas trop Sara surtout quand elle se met en couple avec Grissom ça ma super déssue ?J'aurais voulu que Catherine et Grissom se met en semble.

La série

Lulla  (21.06.2010 à 22:25)

Je n'ai jamais vraiment suivi cette série d'Experts contrairement aux autres, je ne sais pas trop pourquoi, sûrement les horaires de diffusion des autres me convenaient mieux. J'ai cependant vu quelques épisodes, je me souviens d'un en particulier, réalisé par Quentin Tarantino je crois, où Nick se retrouvait enfermé dans un cercueil et grâce entre-autres aux bestioles qu'il y avait Grissom a su le situer. J'avais bien aimé car ça changeait un peu des intrigues habituelles et je trouve ça toujours plus palpitant quand un membre de l'équipe est impliqué voire en danger.

Une série à regarder de temps en temps, l'avantage c'est qu'on peut prendre en route et quand même comprendre.

série

kystis  (21.06.2010 à 22:25)

J'ai vu des épisodes par ci par là mais je prefere les experts à Manhattan pour ces personnages plus attachants. Je prefere Grisson à Horacio, mais Mac Taylor est plus charismatique. Parcontre les épisodes sur les maquettes étaient vraiment pas mal, et m'ont marqué, pour une fois un tueur qui n'arrivait pas à trouver grace à une simple analyse. Le fait que les personnages s'en vont petit à petit, ne donnent encore moins envie de suivre, malheureusement. La série s'essouffle...

En tout cas je me souviendrais toujours comment j'ai découvert cette série. Il y a un gar qui arretait pas de chanter le générique et qui disait "vous connaissez pas ? vous êtes nul, elle est trop bien cette série, whouhou whouhou !" lol du coup ben j'ai regardé pour savoir de quoi il parlait.

La série

WManza  (21.06.2010 à 22:58)

Ahh les Experts... encore... et voilà la remarque que je me fais presque toutes les semaines sur Tf1! Enfin pas en ce moment, cause de foot! On va pas remercier le foot non plus hein (et...ne parlons pas de choses qui fachent!^^). Bref, même sur hypno, ça me gave quant il faut redire la même chose 3 fois! lol
Plus sérieusement, les Experts, j'aime...mais trop de recherches d'indices, tue la recherche! Du coup, ben voilà,je suis en overdose! Même si bon, je pense que cette version mère me plait un peu plus que celle de miami que j'ai de plus en plus de mal à supporter! Mais je pense vraiment que si tf1 espacait un peu les diffusions, on en profiterait davantage!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E18 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 23:20
1.47m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E17 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 22:40
2.39m / 18.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E16 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:50
2.98m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E15 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:00
3.67m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E14 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 22:40
2.54m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E13 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 21:50
2.88m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Sortie AP : Ted Danson

Sortie AP : Ted Danson
Le 14 Novembre 2016, Ted Danson a assisté et parlé pendant le Glamour Women Of The Year 2016 qui a...

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site Allociné a mit en place un diaporama sur les séries qui ont perdu leur leader au cour de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play