VOTE | 145 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le sondage

Le sondage

Bethany13  (21.06.2010 à 13:22)

Bravo pour ce sondage. J'adore toutes les réponses. Notamment celle ci: "Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon." et celle là: "Deux chemins s'offraient à moi dans une forêt jaune et malheureusement je n'ai pas pu les emprunter tous les deux."  Mais j'ai du faire un choix j'ai donc choisi: "Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon." Car je trouve cette réponse très poétique. Je ne l'avais jamais entendu.

difficile !

babou31  (21.06.2010 à 15:11)

Les apparences tuent . J'aime bien cette citation qui est encore plus vraie sur le net mais j'ai opté pour celle-ci : La façon dont quelqu'un fait une chose est le reflet de tout ce qu'il fait.

En effet, je trouve qu'on est vrai à travers notre manière d'agir et nos actes et c'est souvent la meilleure facon de connaitre les gens : les observer.

Bien sur l'erreur etant humaine, il ne faut pas condamner trop vite mais observer et etre à l'écoute sont des attitudes que je trouve plutot saines.

difficile !

babou31  (21.06.2010 à 15:12)

Les apparences tuent . J'aime bien cette citation qui est encore plus vraie sur le net mais j'ai opté pour celle-ci : La façon dont quelqu'un fait une chose est le reflet de tout ce qu'il fait.

En effet, je trouve qu'on est vrai à travers notre manière d'agir et nos actes et c'est souvent la meilleure facon de connaitre les gens : les observer.

Bien sur l'erreur etant humaine, il ne faut pas condamner trop vite mais observer et etre à l'écoute sont des attitudes que je trouve plutot saines.

Sondage

maria91  (21.06.2010 à 15:15)

Ca a été dur de choisir… j’aime plusieurs citations mais j’ai fini par voter pour une que j’ai beaucoup aimée et que je ne connaissais pas : Deux chemins s’offraient à moi dans une forêt jaune et malheureusement je n’ai pu les emprunter toutes les deux.

En y réfléchissant et surtout en analysant cette citation, j’arrive à m’identifier parce qu’elle me rappelle des moments de ma vie, des décisions que j’ai du prendre et qui ne faisaient pas partie de mes choix initiaux… pour que je prenne une décision et que je me décide pour de bon il me faut du temps, je suis très hésitante et cette citation me correspond bien dans la vie.

Sondage

Lulla  (21.06.2010 à 16:27)

Une très bonne idée de sondage et un choix bien difficile à faire tant toutes les citations données sont justes (j'avais jamais remarqué qu'il était aussi philosophe que ça ce Grissom!). J'ai finalement choisi "Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre." parce que c'est quelque chose que j'ai appris, notamment dans mes études, au fur et à mesure des années et dont j'ai mis du temps à prendre conscience.

cocoanne  (21.06.2010 à 16:56)

Je commence par remercier le créateur du sondage pour le spécial marathon et le large choix offert.

Si large que j'ai eu difficile à choisir et comme dans le sondage, j'avais deux possibilités mais n'ai pu en choisir qu'une seule et finalement, mon choix s'est porté sur :

Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon.

Car pour moi, c'est vrai que chaque rencontre est vraiment unique souvent enrichissante, parfois décevante.

Mon autre choix aurait été : 

Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre.

Là, je trouve que c'est plus ou moins vrai : on doit le faire pour soi avant tout, mais parfois aussi pour ses proches.

Sondage

labelette  (21.06.2010 à 16:57)

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Babou, mais la citation qui s'applique le mieux à mon cas est "rien ne sert de courir il faut partir à point".

Je suis partie à temps pour le marathon, mais je me suis un peu trop arrêtée en chemin... Et du coup ensuite, impossible de rattraper mon retard!

Pour l'hypnoquizz par contre, je suis partie quelques jours en retard. Et bien évidemment, impossible de le rattraper!

Sondage

sorsha  (21.06.2010 à 17:39)

Waouh, on est gâté avec ce sondage, pour un dernier jour de marathon, il faut s'accrocher^^. J'ai du relire au moins deux (si c'est pas trois) chaque citation afin d'être sûre de ne pas comprendre de travers. Donc, mes reflexions m'ont amené à choisir Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon.

Alors maintenant pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ? Le marathon, c'est avant tout un moyen d'aller à la rencontre de nouvelles séries et de quartiers que l'on ne connaît pas. En visitant les quartiers, on a une première impression sur la série, et pour moi, c'est important car ça peut déterminer si je vais la regarder ou pas. Ce premier lien avec la série est donc unique, on apprend à connaître la série avant même d'avoir vu un seul épisode, l'impression est donc différente que si je l'avais découverte autrement !

Cette année, j'ai été marqué par le nombre de séries que je ne connaissais pas ou vaguement. Donc le marathon se définit bien par le mot "rencontre".

Avis

cindy1  (21.06.2010 à 17:53)

La façon de faire de quelqu'un est le reflet de ce qu'il est!!

Ou un truc dans le genre!!

Je me souvien plus de la citation exacte!!

Tout simplement car la nature de quelqu'un se transpose toujours même au plus profond de lui-même dans ses actes!

Moi je suis une sensible dans le fond et même si je donne un air froid, et en quand je fais quelque chose mon côté sensible se voit!!!

Sondage

girl90  (21.06.2010 à 17:57)

Il était pas facile ce sondage. Il y a plusieurs réponse qui me convenaient. tout d'abord j'aime beaucoup la citation  Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre. Quand on fait quelque chose on devrait le faire pour soit et pas pour quelqu'un d'autre. Je suis tout à fait d'accorde avec cette citation. Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon. J'aime aussi beaucoup cette citation qui est tout à fait exacte à mon avis. Félicitation à la peronne qui à rédiger ce sondage, c'est une excellente idée.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup
Activité récente
Actualités
Sortie AS :  Romy Rosemont

Sortie AS : Romy Rosemont
Le 3 Février 2017, Romy Rosemont a assisté au Q&A for 'Beyond' during Day Two of the aTVfest 2017...

Liz Vassey dans Riley Parra

Liz Vassey dans Riley Parra
Liz Vassey est actuellement en tournage d'une nouvelle série dont le titre est Riley Parra, Liz y...

Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:39)

Ah, oui, on était loin des excellentes hypothèses de Albi... Mais je crois que je préfère ça

Spyfafa (13:42)

Préférer une collection de cartes sériphiles à la fin du monde, je pense que je te comprends CastleBeck

CastleBeck (13:43)

Oui, mais ça, ce n'est qu'une de ses nombreuses hypothèses.

Sonmi451 (16:08)

re-bonjour

Sonmi451 (19:11)

y a des doués en anglais dans le coin?

serieserie (21:43)

Hello!!

Sonmi451 (21:51)

hello

Sonmi451 (21:51)

si tu es là serie², dis moi si tu es douée en anglais please ^^

serieserie (02:44)

Je suis repartie mais si tu veux à partir de 10h je suis la et pas mauvaise en anglais ^^'

serieserie (09:47)

Helllo!!

Sonmi451 (09:57)

Hello

Sonmi451 (09:57)

C'est bon je suis arrivée à déchiffrer l'idée générale ^^

serieserie (10:35)

Ahah comme tu veux j'ai 2h de route à occuper maintenant

Sonmi451 (10:44)

tu rentres en France?

Titepau04 (11:02)

Bonjour !!!!

Sonmi451 (11:17)

Hello tite! ^^

Sonmi451 (11:17)

Comment vas tu?

serieserie (11:19)

Je suis rentrée ^^ on décollait a 5:05 j'ai atterrit à 9:30 ^^

serieserie (11:19)

Salut tite!

Sonmi451 (11:19)

ha ok

Sonmi451 (11:20)

et donc là t'es en voiture?

serieserie (11:20)

Yep retour au mans ^^

Sonmi451 (11:20)

et après dodo?

serieserie (11:22)

Je sais pas j'ai un peu dormi dans l'avion mais c'est sur que je vais pas me coucher tard ce soir parce que le réveil a 1h du mat' ca pique

Sonmi451 (11:22)

en fait autant pas dormir dans ces cas-là je pense ^^

serieserie (11:24)

Beh on a dormi un peu parce qu'on s'était deja levé a 7h hier matin donc ^^'

Sonmi451 (11:47)

et tu reprends le boulot dès demain?

Titepau04 (12:34)

Tu reviens d'où serie2??

Titepau04 (12:34)

Ça va bien et vous?

Sonmi451 (12:41)

Elle revient du Maroc ^^

Locksley (11:58)

Les participants comptent sur vous ! Notez les lettres et partagez-les sur Facebook !

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play