VOTE | 145 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

WManza  (21.06.2010 à 23:00)

J'aime! Ce bleu m'électrise! lol Non, sérieusement, les couleurs sont très bien accordées, bien choisies. Et le logo est super. Le fond paysage est bien fichu, et le parallèle des 2 patrons qui se suivent, ça me plait, avec au centre la fine équipe. Et puis ça me fait plaisir de revoir mon ptit Morphéus! ^^

Design

Misty  (21.06.2010 à 23:50)

J'aime bien ce design, je le trouve très bien.

Il correspond très bien à l'univers de la série avec les créations et la couleur bleue choisie.

Les créations sont très bien réalisées et très belles. J'adore la bannière avec l'effet de la nuit qui rend cette création très profonde et superbe et qui rappelle en même temps l'ambiance de la série, l'équipe de nuit. Tous les personnages sont représentés et j'aime bien le fait qu'il y a à la fois Grissom et le personnage incarné par Laurence Fishburne.

Et cette couleur bleue entre bien en association avec les créations. Cela donne une très jolie harmonie. J'adore l'effet que cela fait.

Design

diana62800  (11.09.2010 à 16:08)

Nouvelle année, nouvelle saison.

Je vous propose de participer à la vie du quartier et comment ?

C'est simple, je vous propose de crée un nouveau logo pour le quartier.

J'attends vos propositions et biensur, ça doit être en rapport avec la série.

Merci à tous.

Design

fouine007  (11.09.2010 à 16:24)

Justement je pensais faire un montage de CSI, alors je pourrais peut-être essayer un logo et un fond de page... Je me demande simplement: on l'envoie où pour te le montrer?

Nouveau design

Chris2004  (27.04.2011 à 18:04)

Pub nouveau design dans le chat me voilà.

Le logo du haut est splendide. J'adore voir les personnages sur la droite nous regarder... c'est très bien fait.

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les couleurs et surtout avec la couleur des liens qui ne sont pas très lisibles.

En tout cas bravo Spy'

germain  (27.04.2011 à 18:37)

Le logo du haut est très bien je l'aime beaucoup, 

par contre je trouve juste les couleurs un peu trop vertes à mon gout (après c'est chacun ses goûts)

Mais sinon comme je le dit sur tous les quartiers ou Spy' est passé sa ne m'étonne pas que le design est vraiment très bien venant d'elle

Bravo Spy'

Design

Misty  (27.04.2011 à 21:35)

Alors, les créations sont vraiment supers mais concernant les couleurs, je ne m'y fais pas. C'est beaucoup trop vert et cela ne rend pas du tout le design harmonieux malgré le fait que le vert correspond au design. Et ce design est trop flashy avec ces liens en jaune.

Design

James723  (27.04.2011 à 21:55)

Oh surprise ^^ Le nouveau design est vraiment bien, j'aime pas le vert habituellement mais là, ça met un peu de gaïeté dans toutes ces affaires de meurtres :) Bravo Spyfafa.

Ps : Nick est trop beau avec ses lunettes :)

Design

Spyfafa  (28.04.2011 à 17:46)

Merci pour ces commentaires sur le design. J'étais vraiment contente du résultat des éléments, logo et fond quand je les ai fait ! 

Pour les couleurs, ce ne sont pas celles que j'ai proposé, ni les premières couleurs (hier à 18h), ni celles actuelles, et je suis en train d'essayer d'avoir la raison de ce changement de "programme" avec les admins. 

Merci donc pour ces commentaires positifs ! Ça fait toujours plaisir ! 

Spyfafa

loveangel  (28.04.2011 à 18:05)

Nous avons suivis vos conseils et avons enlevés un peu de ce vert pour le fond... J'espère que ces nouveaux agencements feront plus votre bonheur...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Liz Vassey dans Riley Parra

Liz Vassey dans Riley Parra
Liz Vassey est actuellement en tournage d'une nouvelle série dont le titre est Riley Parra, Liz y...

Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Sortie AP : Ted Danson

Sortie AP : Ted Danson
Le 14 Novembre 2016, Ted Danson a assisté et parlé pendant le Glamour Women Of The Year 2016 qui a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (17:20)

et mercredi 08h/12h

serieserie (17:20)

beh college moi ça dépendait des jours et des années

Sonmi451 (17:21)

et au lycée 8h/12h et 14h/18h + mercredi 8h/12h

+ le samedi en seconde 8h/12h

serieserie (17:21)

le pire c'était mon année de 1ere.... lundi 8h/18h, mardi 8h/18, mercredi 9h/12h, jeudi 8h/18h, vendredi 10h/18h samedi 8h/12h

et le vendredi on finissait souvent à 15h

serieserie (17:21)

et je reprenais à 13h le midi

Sonmi451 (17:22)

et je parle pas de la fac de medecine, je vivais medecine, dormait medecine, mangeait medecine

CastleBeck (17:22)

Au secondaire, c'était 9h à 15h45 (pause de 11h45 à 13h). 4 cours de 75 minutes. Je ne me souviens plus pour le primaire.

Sonmi451 (17:22)

on reprennait en septembre et les premières vacances c'était noel sachant que bon tu avais les partiels en janvier ^^

serieserie (17:31)

oui medecine c'est l'horreur x)

CastleBeck (17:38)

Cette idée de vouloir faire médecine, aussi

serieserie (17:53)

beh voui voyons!

leptitange (18:07)

castiel en couche culotte

leptitange (18:07)

castiel en couche culotte

Titepau04 (18:52)

Bonsoir!!!

serieserie (18:53)

Hey!

Titepau04 (19:01)

Comment tu vas?

serieserie (19:15)

Ca va et toi?

Titepau04 (19:16)

Ça va aussi! Je suis contente de ma journée!

serieserie (19:17)

Ah génial!! Ta formation ?

Titepau04 (19:17)

Ouiii!! On a démonté un pc!! C'était marrant!

serieserie (19:19)

Ahah oui

Titepau04 (19:25)

Et on va faire du casemode avec!!!

serieserie (19:28)

coool

Titepau04 (19:29)

Faut juste que je trouve une idee de contenant...

serieserie (19:29)

si tu le ramènes chez toi, prend un truc qui irait bien x)

Titepau04 (19:45)

Je ne pense pas qu'on le ramènera chez nous apres!!!

serieserie (19:45)

^^

Titepau04 (19:46)

Yen a qui l'ont mis dans une valise, un micro ondes ou fabriqué une maison en lego

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play