VOTE | 145 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

Meredith41  (27.03.2014 à 16:38)

J'aime beaucoup le fait que ce design n'utilise pas les couleurs habituelles des séries policières, celles choisies sont ensoleillées.
J'aime bien la bannière, la mise en page est vraiment bien, ainsi que la bande des personnages en fond. Seulement, la couleur des images a été retravaillée avec une luminosité plus importante et les visages sont moins visibles.

Le design

fairgirl  (27.03.2014 à 18:02)

J'aim beaucoup ce mélange de jaune et de bleu. Ce sont deux couleurs qui marchent bien ensemble. De plus, c'est clair et agréable à l'oeil, il y beaucoup de luminosité je trouve.

Pour la bannière, je trouve dommage que la clarté ne soit pas parfaite car les images ont été bien choisies, très représentatives de la saison actuelle, en essayant de mettre en avant les nouveaux personnages.

Bilan mitigé...

Design

noemie3  (27.03.2014 à 19:01)

Beau design, plein de personnages, et belles couleurs... :D

Néammoins, je trouve qu'à certains endroits, on voit pas très bien ce qu'il y a, un peu flou peut être... :/

Sinon, bravo au créateur, c'est un beau design, pour un beau quartier ! ^^

Bonne continuation ! ;)

Design

arween  (27.03.2014 à 19:18)

Je ne m'attendais pas à un design comme cela en arrivant sur le quartier. Je le trouve très doux, les couleurs sont très harmonieuses. Ca donne un rendu très sympathique et très reposant. J'aime beaucoup.

Pour la bannière, je la trouve également très bin faite. C'est du très bon boulot. Même si elle n'est pas encore aux nouvelles normes d'HypnoWeb.

Bravo au créateur !

Design

silola  (27.03.2014 à 20:53)

Très joli le design, j'ai eu une agréable surprise en le découvrant à mon arrivée. C'est pas le genre auquel on s'attend pour une série policière. Justement, j'adore ce côté très coloré et lumineux, c'est vraiment agréable et ça donne envie de parcourir encore plus le quartier, surtout pour moi qui n'aime pas vraiment ce genre de série. La bannière est très belle, pleine de couleurs et un montage bien pensé, la disposition des photos est en effet parfaite. Bravo au créateur !

design

Xanaphia  (27.03.2014 à 20:56)

J'aime bien le design du quartier. J'aime bien cette association de jaunes. C'est très beau. Ca fait un peu penser aux couleurs de Las Vegas ( je pense à l'argent/or ou aux lumières de cette ville nocture). La bannière est également très jolie avec les personnages au centre et mis en évidence. On voit qu'elle est actuelle et suit les changements du cast car les nouveux y sont présents. 

Design

Profilage  (27.03.2014 à 21:07)

Je suis déjà venu par ici, mais je n'ai jamais commenté le design.

Je trouve le design super malgré que je le trouve pas vraiment en rapport avec la série.

La bannière est super bien faite, on voit bien les nouveaux personnages.

Pour les couleurs malgré que je les aime bien, je ne les trouve pas en rapport avec la série. Elles sont trop joyeuses.

Mais c'est un beau design.

Bravo au créateur.

design

cece38110  (27.03.2014 à 22:37)

Je suis complètement fan de la bannière du haut. Les images choisies sont top, le montage excellement bien fait, c'est très raffiné je trouve. C'est vrai que le bleu et le orange se marient très bien, mais après je n'aime pas trop ce ton d'orange en soi. Bravo aux  designers !

Design

kevin1992  (27.03.2014 à 22:49)

Le design est vraiment très sympa. C'est assez surprenant aussi dans la mesure où je ne m'attendait pas du tout à ces couleurs. Elles sont gaies, chaleureuses et véhiculent la bonne humeur. Ce n'est pas forcément l'ambiance de la série mais bon j'aime bien quand même ça ne me derrange pas. Et puis la bannière est vraiment super. Les photos sont jolies et le montage est vraiment très bien réalisé. Bravo au designer pour ce design bien chaleureux.

design

Minamous  (27.03.2014 à 23:11)

J'aime beaucoup ce design, ça change un peu des couleurs habituelles et ce n'est pas un jaune moche, c'est un peu moutarde, j'adhère :)

La bannière est très belle, il y a un beau et bon montage réalisé donc le tout rend vraiment très bien. j'aime les le mélange du bleu et du jaune, ça a du peps !

Bravo aux créateurs:)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E18 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 23:20
1.47m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E17 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 22:40
2.39m / 18.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E16 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:50
2.98m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E15 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:00
3.67m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E14 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 22:40
2.54m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E13 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 21:50
2.88m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Sortie AP : Ted Danson

Sortie AP : Ted Danson
Le 14 Novembre 2016, Ted Danson a assisté et parlé pendant le Glamour Women Of The Year 2016 qui a...

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site Allociné a mit en place un diaporama sur les séries qui ont perdu leur leader au cour de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play