VOTE | 145 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat

Débat hypnomarathon.

Merane  (27.03.2014 à 17:05)

Débat Spécial HM : Quelle part d'un épisode aimez-vous le moins? Sans cela, auriez vous plus volontiers regardé la série ?

Je dirais la partie procédurale. Trop c’est trop. C’est un peu toujours le même schéma et les dialogues lors des expériences scientifiques sont creux, artificiels et rarement intéressant. C’est ce coté répétitif, ce carcan qui formate les épisodes qui m’ennuient. Plus d’imprévisibilité, d’inattendu et des dialogues plus travaillés résoudront le problème pour ma part.

Débat

silola  (27.03.2014 à 21:00)

Je ne suis en général pas fan des séries policières actuelles, seule quelques-unes passent au travers des mailles du filet. Mais, par exemple, dans cette série, je ne supporte pas toute cette partie scientifique, je trouve que les séries policières d'avant, s'intéressait plus au duo de policiers et il y avait pas tout un côté technique au niveau du déroulement des enquêtes, c'était plus simple et plus drôle aussi. Aujourd'hui, selon moi, c'est trop sérieux, donc ennuyeux et puis voilà c'est une autre technique d'enquête, certes moderne, mais qui fait perdre à l'enquête de son charme selon moi.

Débat

Misty  (31.07.2014 à 17:04)

Quelle part d'un épisode aimez-vous le moins? Sans cela, auriez vous plus volontiers regardé la série ?

J'aime bien les épisodes et chaque moment de l'enquête. Cela serait plutot qui me manquerait le truc qui me donne envie de regarder tous les épisodes et de suivre la série de a à z. Mais j'aime bien regarder des épisodes, simplement dans les séries policières, je trouve que c'est un peu lassant toujours des crimes, des enquêtes, alors j'aime quand il y autre chose mis en valeur et pas de manière occasionnelle, que cela soit un vrai fil conducteur.

Debat

ptitebones  (15.04.2016 à 19:30)

La série à durée pendant 15 longues années, pensez-vous qu'elle aurait dûe s'arrêter plutôt ou au contraire qu'elle aurait s'arrêter avant ?

Je pense que 15 ans pour une série de ce genre, c'est bien assez, même trop. Parce que je me demande comment on peut encore trouver de l'idée, sans avoir des épisodes (intrigues) similaires ou moins travailler.

Dans tout les cas, il arrive un moment ou quand une série devient trop longue on se lasse forcément et j'imagine qu'avec le temps la série à du perdre des audiences. Cependant il y a toujours des exceptions, des fan, des vrais, qui adore la série depuis le début et ils font partie des gens qui sont encore là à regarder... Mais ça ne peut pas vraiment attirée de nouveaux fan, déjà parce que 15 saisons c'est très long à regarder, même à coup de 10/12 épisodes par jours.

Mais je trouve que 15 ans pour une série, c'est beau, c'est sûre, surtout qu'aujourd'hui beaucoup sont annulées des leur première saison. Alors pour une série a succés et si le succés y est toujours 15 ans c'est l'idéal ! Je prèfererai voir des séries qui se termine avec des bonnes audiences et qui a une fin correct plus souvent et pas une série qu'on a étiré pour ses audiences et des quelle a fait son année la plus misérable, hop à la poubelle tant pis si la fin est en queue de poisson. 

Heureusement que CBS a du respect pour ses séries et les fans, en leur proposant de vrai fin, en tout cas pour celle qui ont eu du succés !

debat

Xanaphia  (16.04.2016 à 23:22)

La série à durée pendant 15 longues années, pensez-vous qu'elle aurait dûe s'arrêter plutôt ou au contraire qu'elle aurait s'arrêter avant ?

Je ne connais pas la série donc mon avis ne sera peut être pas totalement pertinent. Personnellement je trouve 15 ans long pour une série procédurale et scientifique. Après ce n'est pas la seule série qui dure, mais bon il faut savoir se renouveler pour éviter de perdre ses spectateurs. D'après ce que j'ai vu le casting de la fin a bien changé par rapport à ses débuts, mais est ce que ça a suffi a relancer la série et a donné un nouveau souffle. Seuls les fans pourront en faire le constat.

Après je suis également des séries longues de plus de 10 ans comme NCIS, ou Bones et je dois avouer que parfois il faut s'accrocher.

Débat - HM

Terilynn  (24.04.2016 à 15:47)

Je n'ai jamais réellement suivi la série, mais il m'arrive encore de regarder des épisdes de temps en temps quand elle passe à la télévision, du coup je ne sais pas si mon avis sera pertinent.

Je suis plutôt surprise qu'une série policière puisse tenir aussi longtemps, surtout qu'il doit y avoir renouvellement encore et encore des enquêtes et je me demande bien où les scénaristes vont pêcher leur imagination. La série a tenu 15 ans, je pense que les fans doivent être satisfait car nombreuses sont les séries qui n'atteignent pas le cap de la deuxième saison.

Je pense que la qualité des enquêtes et de la vie privée des personnages est la clef pour une telle longévité, du moins si les audiences suivent bien sûr. Je souhaite à n'importe quelle série d'atteindre ce stade-là.

Débat

Souri7  (25.04.2016 à 18:08)

J'hésite un peu pour ce débat. A vrai dire, je ne connais pas la série mais j'ai un avis quand même. Je trouve que 15 saisons, c'est super pour les fans, on veut voir encore les personnages dans leurs aventures. Mais je trouve que 15 saisons, et ce pour n'importe quelle série, c'est beaucoup trop ! Je vois bien, avec n'importe quel style, que déjà ça commence à dériver un peu au bout d'une dizaine de saisons. Donc, faut savoir s'arrêter, même si c'est bien pour les fans ! 

débat marathon

isa06  (25.04.2016 à 20:18)

Je n'ai pas regarder la totalité de la série (en gros je n'ai pas vu le début et pas la fin).

Mais en règle générale, je suis un peu de l'avis de Souri17 sur le fait que 15 saisons c'est trop. En fait ,la difficulté lorsqu'une série dure longtemps c'est de se renvouveller ,voir innover sans trop faire de "rallonge".

L'autre difficulté d'une série qui dure longtemps c'est de garder le public quand lles acteurs principaux du 1er casting quittent la série. On l'a vu dans les Experts avec le départ  de Grisom qui n'a jamais vraiment retrouvé de remplaçant à la hauteur.

Pour en revenir aux  Experts, la série aurait peut être pu  durer plus longtemps mais elle a été victime de son succès. Je m'explique: la multiplicité des spin off a fini par lasser une partie du public (sur TF1,une dizaine d'épisodes par semaine par exemple).

Débat

Profilage  (28.04.2016 à 22:34)

Je ne sais pas vraiment étant donné que je n'ai jamais réellement suivi la série, je vais alors parler en général. Il y a deux cas de figures pour moi. Le premier est la série dure quinze ans mais elle est toujours aussi bonne, et les intrigues toujours aussi intéressantes et bien construites, alors là, la série peut continuer car elle en vaut la peine. Le deuxième cas est le contraire, c'est où la série perd de sa qualité et elle ne continue que pour l'argent qu'elle rapporte, alors là c'est dommage et il est préférable de l'arrêter.

Ici, je pense que la série a fait son temps, c'est surtout pour ses audiences de moins en moins bonnes qu'elle s'est arrêtée, mais je pense aussi qu'il était peut-être temps d'y mettre fin car depuis ses débuts, la série a beaucoup perdu d'acteurs, tout en ajoutant d'autres, c'est à force une mauvaise chose dans une série de changer les têtes d'affiches.

Débat

laeti5  (04.05.2016 à 12:44)
La série à durée pendant 15 longues années, pensez-vous qu'elle aurait dûe s'arrêter plutôt ou au contraire qu'elle aurait s'arrêter avant ? Celons moi la série aurait pus duré encore quelque année mais 15 ans c'est pas al t puis il commencé a voir epuisé tout les sujet possible et tout les acteur du casting original commençait à vouloir quitté la série donc il etait temps d'arreter

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E18 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 23:20
1.47m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E17 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 22:40
2.39m / 18.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E16 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:50
2.98m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E15 (inédit)
Mercredi 5 octobre à 21:00
3.67m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E14 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 22:40
2.54m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

CSI : Cyber, S02E13 (inédit)
Mercredi 28 septembre à 21:50
2.88m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Mises à Jour du Mois

Mises à Jour du Mois
Le bilan des Mises à Jour des Mois d'Octobre et Novembre 2016 vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

Film : Sous le charme du Père Noël

Film : Sous le charme du Père Noël
Le film "Sous le charme du Père Noël" avec Elisabeth Harnois est actuellement diffusé sur TF1....

Sortie AS : Liev Schreiber

Sortie AS : Liev Schreiber
Le 20 Novembre 2016, Liev Schreiber, accompagné de ses deux fils, Alexander et Samuel, a assisté au...

Sortie AP : Ted Danson

Sortie AP : Ted Danson
Le 14 Novembre 2016, Ted Danson a assisté et parlé pendant le Glamour Women Of The Year 2016 qui a...

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !

Allociné : Ces séries qui ont perdu leur leader !
Le site Allociné a mit en place un diaporama sur les séries qui ont perdu leur leader au cour de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play